Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Théâtre Apollo de Harlem ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Théâtre Apollo de Harlem

info
sauvegarder
Enregistré

4 avis sur Théâtre Apollo de Harlem

2
Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com
2 photos

Un des clubs les plus célèbres de la ...

Un des clubs les plus célèbres de la musique populaire aux Etats-Unis les, et certainement le plus célèbre club associé presque exclusivement avec des artistes afro-américains. Depuis les années 20, coïncidant avec l'abandon de la communauté blanche, Harlem est donnée dans un mouvement culturel appelé "The Harlem Renaissance (Renaissance de Harlem)", et avec l'arrivée des musiciens, des intellectuels et artistes noirs fait de la culture noire afro-américaine proliférer et importante explosion artistique et culturelle. Les mondains noirs installés dans la région de Sugar Hill et il y avait beaucoup de travaux et de compositions de jazz et des spectacles qui ont eu lieu dans divers lieux tels que le Cotton Club ou l'Apollo Theatre (Théâtre Apollo), qui n'était que pour le public blanc . Depuis mai 2010, il a installé une sorte de Walk of Fame, en l'honneur de grandes figures qui sont nés dans votre scénario. Une première série de plaques ont été découverts avec les noms de Quincy Jones, Patti LaBelle, Smokey Robinson, James Brown, Gladys Knight and the Pips, Little Richard et Ella Fitzgerald. En Juin 2010, les autres plaques avec les noms de Michael Jackson et Aretha Franklin ont été inaugurées sur le trottoir de la 125e Rue, dans le cadre du légendaire théâtre chapiteau. Le théâtre, un monument historique en 1983, célèbre son 75e anniversaire cette année, est considéré comme une icône de la culture populaire américaine et est l'un des endroits les plus visités par les touristes Harlem. Depuis le début des soirées quiz pour les fans en 1934, le théâtre a joué un rôle important dans la découverte de nouveaux talents et l'émergence de nouveaux genres de musique dans le jazz, swing, be-bop, R & B, gospel, blues, soul, ou hip-hop. Ella Fitzgerald, Sarah Vaughan, Billie Holiday, Sammy Davis, Jr., James Brown, Bill Cosby, Gladys Knight, Luther Vandross, D'Angelo, Lauryn Hill et de nombreux autres luminaires a commencé sa carrière sous elle pour la gloire. Ne manquez pas l'expérience de visiter New York avec mon blog NYpass

Uno de los clubes más famosos de música popular en los Estados Unidos, y ciertamente el club más famoso asociado casi exclusivamente a intérpretes afroamericanos.
A partir de los años 20 y coincidiendo con el abandono de la comunidad blanca, se da en el Harlem un movimiento cultural conocido como "El Renacimiento de Harlem (Harlem Renaissance)", y con la llegada de músicos, intelectuales y artistas de raza negra hizo que proliferara la cultura negra afroamericana y una explosión artística y cultural importante. La alta sociedad negra se asentó en la zona de Sugar Hill y fueron muchas las obras y composiciones de jazz y espectáculos que se sucedieron en distintos recintos como en el Cotton Club o en el Teatro Apollo (Apollo Theatre), que sólo era para público blanco.
Desde mayo del 2010 se ha instalado una especie de Paseo de la fama, en homenaje a las grandes figuras que nacieron en su escenario.

Una primera serie de placas fueron descubiertas con los nombres de Quincy Jones, Patti LaBelle, Smokey Robinson, James Brown, Gladys Knight y los Pips, Little Richard y Ella Fitzgerald.

En junio del 2010, otras placas con los nombres de Michael Jackson y Aretha Franklin se inauguraron sobre la vereda de la calle 125, bajo la legendaria marquesina del teatro.
El teatro, declarado monumento histórico en 1983, festeja este año su 75 aniversario, es considerado como un ícono de la cultura popular de Estados Unidos y es uno de los lugares más visitados de Harlem por los turistas.

Desde que inició sus noches de concursos para aficionados en 1934, el teatro ha desempeñado un papel importante en el descubrimiento de nuevos talentos y la emergencia de nuevos géneros musicales en materia de jazz, swing, bebop, R&B, gospel, blues, soul, o hip-hop.

Ella Fitzgerald, Sarah Vaughan, Billie Holiday, Sammy Davis, Jr., James Brown, Bill Cosby, Gladys Knight, Luther Vandross, D'Angelo, Lauryn Hill y muchos otros comenzaron bajo sus luminarias su carrera hacia la fama.

No te pierdas la experiencia de la visita de NY con el NYpass en mi blog
Héctor www.mibauldeblogs.com
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Rocio Sanchez de Rus
1 photo

Un théâtre emblématique de harlem

Un théâtre emblématique de Harlem

Un teatro emblemático en el barrio de harlem

Un teatro emblemático en el barrio de Harlem
Rocio Sanchez de Rus
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de darwin
1 photo

Apollo theater

Pour la deuxième fois que je viens dans cette ville, la première avec ma femme! Pas d'arrêt surprise dans l'avant-garde cosmopolite et qui est! Vraiment capitale du monde! Nous avons l'intention de revenir ou si! Ce que je veux, c'est de vivre en eux et de vivre de première main!

Apollo theater

Pela segunda vez venho a esta cidade, a primeira com a minha mulher! Sem parar surpresa na cosmopolita e vanguardista que é! Realmente capital do mundo! Pretendemos retornar se ou se! O que eu quero é mais viver neles e vivê-la em primeira mão!
darwin
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Joost van Gestel
2 photos
Joost van Gestel
Publier

Information Théâtre Apollo de Harlem

Numéro de téléphone de Théâtre Apollo de Harlem
212 531 5300
212 531 5300
Adresse de Théâtre Apollo de Harlem
253 W. 125th St., Nueva York, NY 10027
253 W. 125th St., Nueva York, NY 10027
Site web de Théâtre Apollo de Harlem
http://www.apollotheater.org/
Voir plus