Théâtre de la Gaîté-Montparnasse

+(33)1 43 22 77 74
+(33)1 43 22 77 74

3 avis sur Théâtre de la Gaîté-Montparnasse

Coup de théatre

Pour ceux qui ont vu et aimé « Le tour du monde en 80 jours », « Mission Florimont » ou encore « Derniers coups de ciseaux », Sébastien Azzopardi et Sacha Danino ont frappé une nouvelle fois ! Au programme cette fois-ci, une nouvelle comédie, toujours déjantée, toujours haletante, surprenante à chaque instant, avec un personnage central, Ulysse, qui est rentré bien fatigué de l’Illiade et de l’Odyssée et aspire désormais à une retraite calme et paisible… Mais personne ne le laisse tranquille et le voilà parti, nous emmenant avec lui évidemment, dans un tourbillon d’aventures toutes plus folles les unes que les autres à travers l’histoire.

Théatre classique

Situé rue de la gaîté, en plein cœur du célèbre quartier des théâtres de Montparnasse, le théâtre de la Gaité Montparnasse en est l’un des plus connus. La salle n’a rien d’extraordinaire et n’est pas aussi richement décorée que certains théâtres « classiques » parisiens, mais elle est néanmoins très confortable, avec une très bonne acoustique et une disposition idéale. La programmation y est riche et intéressante, avec des pièces modernes, drôles et parfois complètement déjantées, telles que l’actuel « Coup de théâtre ».

Le Théatre Montparnasse est une des ...

Le Théatre Montparnasse est une des nombreuses salles de la rue de la Gaité.Il propose en général des spectacles de comiques français.

Plus que les représentations qui s'y jouent, j'apprécie ce lieu pour son coté café, avec une ambiance jeune et décontractée.La bière est assez bon marché, à 5 euros la Pinte.Bref, un coin très sympa.Ce théatre se trouve rue de la Gaité.

La salle est super sympa, l'acoustique est très bonne et pour une fois, on n'est pas trop loin des acteurs.

Le répertoire est plutot traditionnel, avec des pièces classiques françaises la plupart du temps.J'aime

Information Théâtre de la Gaîté-Montparnasse