Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Théatre Romain de Carthagène ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Théatre Romain de Carthagène

info
sauvegarder
Enregistré

37 avis sur Théatre Romain de Carthagène

4
Voir les photos de JUAN CARLOS MARTINEZ MARTINEZ
4 photos

Le théâtre romain a été accidentellem...

Le Théâtre Romain a été accidentellement découvert quand on a commencé la construction du Centre Régional d'Artisanat. Après avoir été couvert par de successives couches d'occupation (byzantine, arabe, médiéval.), le théâtre était occulte et on n'avait aucune certitude de son existence. Cette dissimulation a permis qu'une quantité importante du matériel original du théâtre soit conservée « sur place ». Après quelques années d'abandon, après sa découverte, on a entrepris un ambitieux projet de reconstruction et restauration du monument. Le théâtre avait été maintenu en très bon état de conservation et jusqu'à 60 % des matériaux originaux étaient conservés enterrés (du théâtre romain de Mérida, par exemple, on conservait seulement un chapiteau quand on a commencé la restauration de la scène). La restauration du monument a été achevée en 2008. Parallèlement, on a chargé la construction du Musée du Théâtre romain de Carthagène à l'architecte prestigieux Rafael Moneo, qui a été inauguré le 11 juillet 2008 par Ramón Luis Valcárcel Siso, président de la Communauté autonome de la Région de Murcie et par Pilar Barreiro Álvarez, la femme du maire de Carthagène. La restauration archéologique a été exécutée sous la direction technique de María Isabel García-Galán Ruiz.
JUAN CARLOS MARTINEZ MARTINEZ
2
Voir les photos de Lidia Lorca
2 photos

Découvert en 1992 (relativement récen...

Découvert en 1992 (relativement récente), le théâtre romain à Cartagena vaut une visite. On y accède par un musée, qui n’est pas des meilleurs, il est assez bon, avec des explications audiovisuelles et des pièces intéressantes. L’état du théâtre, attire l’attention car il est encore en très bon état, mais c’est vrai qu’il y a une grande partie rénovée simulant l’original pour pouvoir se faire une idée plus complète. Je recommande sa visite.
Lidia Lorca
3
Voir les photos de Marie & Matt
3 photos

Théatre romain de carthagène

Certainement la principale attraction touristique de Carthagène, le théâtre romain peut se visiter gratuitement si on se débrouille bien. Nous avons préféré le voir de l'extérieur pour en obtenir une vision globale plutôt que de payer l'entrée pour nous balader dans ses ruines. Depuis la petite rue où nous nous sommes faufilés, nous avons même pu admirer aussi une très belle fresque street-art
Marie & Matt
2
Voir les photos de elisaella
2 photos

Ce théâtre est immense et adjacent au...

Ce théâtre est immense et adjacent au port, il est beaucoup plus vaste et beaucoup mieux conservé que d'autres théâtres romains (comme celui de Mérida).

Un lieu magnifique construit à la fin du Ier siècle av. J.-C., qui date donc de l'Empire romain.

C'est un site incontournable si vous passez par Carthagène.
elisaella
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de Hélène Damien
1 photo

Une belle vue

En passant par les ruelles arrière on peut avoir une belle vue de l'intérieur si on ne peut pas accéder au théâtre
Hélène Damien

Ce site est vraiment étonnant. il s'a...

Ce site est vraiment étonnant. Il s'agit d'un ancien amphithéâtre romain.
L'édifice présente une architecture tout à fait remarquable, et mérite vraiment une visite.
C'est un endroit assez extraordinaire, vraiment bien préserver, et qui permet de faire un bond dans le temps pour partir à la découverte d'une civilisation antique remarquable.
Juanowi
8
Voir les photos de Esther
8 photos

La vision du théâtre est incroyable

C'est un must si vous allez à la ville de Cartagena. Le musée est une exposition dans laquelle l'évolution urbaine de la solaire Théâtre XXI siècle au Ier siècle et explique également où les pièces trouvées lors des fouilles est. Tout est très bien expliqué. Le bâtiment a été conçu par l'architecte Rafael Moneo et permet aux visiteurs de voiture de la Plaza del Ayuntamiento à monumento.Con à l'entrée face à la mairie, le musée est divisé en deux bâtiments séparés reliés par un couloir souterrain qui donne pied d'intégrer Riquelme et Pascual Palais corridor archéologique sous l'église de Santa María la Vieja, tournant le théâtre de la dernière et la plus remarquable partie du Musée. La vision du théâtre est incroyable, surtout si vous attrapez le coucher du soleil. Le long de la baie de Carthagène est le théâtre romain. Il vaut bien une visite. D'accord à travers son musée (faite par Moneo) où vous pourrez profiter d'une grande exposition avec divers vestiges trouvés lors de fouilles, ils expliquent le processus, il a subi cette région jusqu'à ce qu'ils trouvent le théâtre, etc. Il dispose d'un café et des expositions temporaires. Il a même un escalator et ascenseurs. Une fois denuevo va à l'extérieur de l'atmosphère change complètement le look.

La visión del teatro es una pasada

Es una visita obligada si vas a la ciudad de Cartagena. El museo consiste en una exposición donde se explica la evolución urbana del solar del teatro del siglo XXI al siglo I y además donde se muestran las piezas encontradas durante las excavaciones. Todo esta muy bien explicado. El edificio fue diseñado por el arquitecto Rafael Moneo y permite conducir a los visitantes desde la Plaza del Ayuntamiento hasta el interior del monumento.Con la entrada situada frente al Palacio Consistorial, el museo se articula en dos edificios distintos unidos por un corredor subterráneo que da pie a incorporar el Palacio Pascual de Riquelme y un corredor arqueológico bajo la Iglesia de Santa María la Vieja, convirtiendo el Teatro en la última y más notable pieza del Museo.

La visión del Teatro es una pasada, sobre todo si pillas el atardecer.

Junto a la bahía de Cartagena se encuentra el Teatro Romano. Merece mucho la pena visitarlo. Accedes a través de su museo (hecho por Moneo) donde disfrutarás de una exposición estupenda con restos varios encontrados durante las excavaciones, te explican el proceso que sufrió dicha zona hasta que dieron con el Teatro, etc. Dispone de una cafetería y sala de exposiciones temporales. Tiene incluso una escalera mecánica y ascensores. Una vez que se sale denuevo al exterior la atmósfera de la visita cambia totalmente.
Esther
Traduire
Voir l'original
20
Voir les photos de Ignacio Izquierdo
20 photos

Théâtre romain

Avec une capacité de 7000 spectateurs, cela montre comment le théâtre important a été une ville comme Cartagena pour les Romains, comme la ville dispona aussi entre autres choses forum. Il a été actif pendant près de trois siècles, jusqu'à ce que le troisième siècle a pris fin en superposant les autres bâtiments. Heureusement desenterr a été découverte en 1988 de sorte qu'il peut être apprécié et utilisé aujourd'hui dans da. Il faut absolument découvrir lors de la visite de la ville, car elle permet d'entrer dans la finale d'une vue par le musée romain.

Teatro romano

Con capacidad para 7000 espectadores, este teatro demuestra lo importante que era una ciudad como Cartagena para los romanos, pues la ciudad también disponía entre otras cosas de foro. Estuvo en activo durante casi tres siglos, hasta que en el siglo III se le acabaron superponiendo otras edificaciones. Afortunadamente se descubrió y desenterró en 1988 para que pueda ser disfrutado y usado hoy en día. Es una experiencia imprescindible al visitar la ciudad, pues se permite adentrarse por el como final de una vista por el museo romano.
Ignacio Izquierdo
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Barbara Oggero
5 photos

Les races et les gladiateurs chariot

Dans l'amphithéâtre de Carthage, comme à l'époque romaine similaires, ont eu lieu les courses de chars, les combats entre gladiateurs et animaux sauvages. Un témoin de sa première destination est le symbole d'un cheval qui domine la clôture, et une grande mosaïque circulaire avant d'entrer dans l'arène. Pour sa taille, qui a presque atteint l'arène de Rome (qui peut contenir environ 36.000 spectateurs), l'amphithéâtre est considéré comme la première place parmi ceux du monde romain: aujourd'hui il n'y a que de petits restes, en grande partie reconstruite donc potentiellement reconnaître la forme ovale de l'arène, les stands et les murs environnants. Au centre se trouvent les ruines de la chapelle érigée à la mémoire des martyrs Perpétue et Félicité, jetés aux bêtes ici pour avoir refusé de renoncer à sa foi chrétienne.

Corse di carri e gladiatori

Nell'anfiteatro di Cartagine, come negli analoghi di epoca romana, si svolgevano le corse di carri, i combattimenti tra gladiatori e animali selvatici. A testimoniare la sua prima destinazione è il simbolo di un cavallo che troneggia sulla cancellata e soprattutto su un mosaico circolare di grosse dimensioni prima dell'ingresso nell'arena.
Per le sue dimensioni, che raggiungevano quasi quelle dell'arena di Roma (poteva contenere circa 36.000 spettatori), l'anfiteatro è considerato al primo posto tra quelli del mondo romano: oggi ne rimangono soltanto modeste vestigia, gran parte ricostruite che consentono così di riconoscere la forma ovale dell'arena, le gradinate e i muri di recinzione. Al centro permangono i resti della cappella innalzata in memoria delle martiri Perpetua e Felicita, qui gettate in pasto alle belve per essersi rifiutate di rinunciare alla fede cristiana.
Barbara Oggero
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Gonzalo Moreno
7 photos

Vous venez de visiter le musée

Ne pas aller directement au théâtre, je vous recommande de faire tout le chemin du musée du théâtre lui-même. De cette façon, vous obtiendrez dans une situation, en plus d'apprendre quelques mots curiosidades.Qué théâtre, et beaucoup impressionné! Il est un de ces endroits que vous rêver d'entendre un bon concert. J'ai eu la chance d'écouter Amy Winehouse Live et en direct, dans le temps comme cela, je peux imaginer à quel point il aurait été l'un de ses concert (sobre) dans un scénario comme celui-ci (imponante). Visite de Cartagena, comme l'ont soignée, est de plus en plus nécessaire. Et lors de ma visite, un des coins que vous ne pouvez pas arrêter est le grand théâtre et le musée.

No dejes de visitar el museo

No vayas directamente al Teatro, te recomiendo que hagas el recorrido entero que va desde el museo hasta el propio Teatro. De esta forma te pondrás en situación, además de poder aprender unas cuantas curiosidades.Qué decir del Teatro, impresiona y mucho! Es otro de esos lugares en los que soñaría con escuchar un buen concierto. Yo tuve la gran suerte de escuchar a Amy Winehouse en vivo y en directo, en momento como este me imagino lo grande que habría sido un concierto suyo (sobria) en un escenario como este (imponante).La visita a Cartagena, tal y como la tienen de cuidada, es cada día más obligada. Y en tu visita, uno de los rincones que no te puedes dejar es el gran Teatro y su museo.
Gonzalo Moreno
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Mattessa Cuella
6 photos

Théâtre romain à cartagena

Le théâtre a été découvert par hasard; le versant nord de la Conception facilité leur temps à construire des stands. Pour les inscriptions commémoratives sont connus à la fin a commencé à construire C. S. I, qui coïncide avec la période de plus grande apogée urbain de la colonie romaine. Il forme une unité avec le théâtre est le reste de l'imposant édifice cathédrale Antigua.Un avec une capacité de 6000 personnes dont les caractéristiques individuelles de certifier le rôle important joué par la ville de Cartagena dans l'histoire de l'Hispania Antigua. ' http://www.cartagenapuertodeculturas.com/publicas/que_visitar/teatro_romano/_9c-ozriyg0p8nckdc62nfa' peut réserver à l'office de tourisme et une visite guidée

Teatro romano de cartagena

El teatro fue descubierto de forma casual; la ladera norte del cerro de la Concepción facilitó en su tiempo la construcción del graderío. Por las inscripciones conmemorativas se sabe que se comenzó a construir a fines del S. I a C., coincidiendo con la época de mayor apogeo urbanístico de la colonia romana. Forma un conjunto único con el teatro se encuentra los restos de la Catedral Antigua.Un imponente edificio con capacidad para 6000 personas cuyas particulares características certifican el importante papel que desempeñó la ciudad de Cartagena en la historia de la Hispania Antigua.

' http://www.cartagenapuertodeculturas.com/publicas/que_visitar/teatro_romano/_9c-ozriyg0p8nckdc62nfa'
Puedes reservar en la oficina de turismo y hacer una visita guiada
Mattessa Cuella
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Eloy Basilio
1 photo

Je l'ai trouvé incroyable, si il est vrai que le musée est minime et presque une arnaque, mais comme ils disent ici vaut mieux d'abord passer par le musée comme l'entrée vaut la même chose, un peu cher je dirais € 6, mais vous devez payer 12 ils vous donn

Je l'ai trouvé incroyable, s'il est vrai que le musée est minime et presque arraché mais comme on dit ici, c'est mieux d'abord passer par le musée et l'entrée est la même valeur, peu cher, je dirais 6 euros, mais vous devriez payer les 12 vous donner accès à tout dans la ville car c'est une belle ville avec de nombreux lieux à visiter. Je suis allé à Rome et Pompéi sont spectaculaires et donc je ne peux même dire que le théâtre romain de Carthagène est espectacur, n hésité une seconde à visiter. Ce que j'ai aussi aimé, c'est la façon dont vous explcan histoire du théâtre à la fois en usage à l'époque et l'évolution de la zone depuis ce moment jusqu'à maintenant, treatro entièrement metiendote dans l'histoire. Ne le manquez pas!

Me parecio increible, si es cierto que el museo es escasisimo y casi un timo pero como dicen por aqui es mejor primero pasar por el museo ya que la entrada vale lo mismo, algo cara diria yo los 6 euros pero es recomendable pagar los 12 que te dan acceso a

Me parecio increible, si es cierto que el museo es escasisimo y casi un timo pero como dicen por aqui es mejor primero pasar por el museo ya que la entrada vale lo mismo, algo cara diria yo los 6 euros pero es recomendable pagar los 12 que te dan acceso a todo en la ciudad ya que es una ciudad preciosa con muchos sitios que visitar. He estado en roma y en pompeya que son espectaculares y aun asi puedo decir que el teatro romano de cartagena es espectacur, n dudeis ni un segundo en visitarlo. Lo que me ha gustado tambien es como te explcan la historia del teatro tanto en su uso en aquella epoca como en la evolucion de la zona desde de aquella epoca hasta ahora, metiendote totalmente en la historia del treatro. No os lo perdais!!
Eloy Basilio
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Paula García de nicolas
3 photos

L'un des éléments essentiels de carta...

L'un des éléments essentiels de cartagena. Nous avons pris une offre qui comprenait plusieurs des ruines trouvées dans toute la ville sans aucune mesure, le théâtre romain à Cartagena est le meilleur de tous. Faire des visites gratuites, donc je vous conseille de demander à quelle heure l'entrée sera comme vous raconter toute l'histoire, comme l'a découvert et certains faits amusants

Uno de los imprescindibles de cartagena.
Nosotros cogimos una oferta que incluia varias de las ruinas que se encuentran por toda la ciudad y sin ninguna dida el teatro romano de cartagena es lo mejor de todo.

Realiza visitas guiadas gratuitas por lo que aconsejo preguntar a la entrada a que hora va a ser ya que te explica toda la historia, como se descubrió y algunos datos curiosos
Paula García de nicolas
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jose Soto
1 photo

Une partie de notre histoire.

Cartagena a beaucoup changé ces dernières années et le théâtre romain est une preuve de ce que, sans doute l'un des meilleurs morceaux de l'histoire romaine dans notre visite País.Su est nécessaire, ne pas arrepentirás.Desde parc Torres sans entrer dans le musée Vous pouvez voir une partie mais n'est pas la même, devriez être entrée visitado.Su est en face de la mairie (une autre attraction de la ville) dans la Plaza del Ayuntamiento long de la promenade.

Forma parte de nuestra historia.

Cartagena ha cambiado mucho estos últimos años y el Teatro Romano es una prueba de ello,sin duda una de las mejores huellas de la historia Romana en nuestro País.Su visita es obligada,no te arrepentirás.Desde el Parque Torres sin entrar al museo se puede contemplar una parte pero no es lo mismo,merece ser visitado.Su entrada está frente al Palacio Consistorial (otro atractivo de la ciudad) en la Plaza del Ayuntamiento junto al paseo marítimo.
Jose Soto
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de mar suevia
3 photos

Une place dans le centre qui ne peut pas être oublié

Pas une matinée entière tournée du musée. Elle n'a pas été utilisé pour si chaud mais il était si belle expérience vali il. Vous avez de beaux espaces et chaque vue sur le théâtre est différent de l'autre. En plus de toutes les autres expositions complémentaires. Est-ce dans le centre de la ville, ce qui est bien pratique pour ne pas avoir à se rendre parce que j'étais seulement deux jours dans la ville.

Un lugar en el centro que no se puede olvidar

Pasé toda una mañana recorriendo el museo. No estaba acostumbrada a tanto calor pero fue tan bonita la experiencia que valió la pena. Tienes unos espacios preciosos y cada vista del teatro es diferente a la otra. Además de todas las otras exposiciones complementarias. Está en el centro de la ciudad, algo que me vino muy bien para no tener que desplazarme ya que solo estuve dos días en la ciudad.
mar suevia
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Théatre Romain de Carthagène

Numéro de téléphone de Théatre Romain de Carthagène
+34 968 52 51 49
+34 968 52 51 49
Adresse de Théatre Romain de Carthagène
Jara, 3
Jara, 3
Site web de Théatre Romain de Carthagène
http://www.teatroromanocartagena.org/
Voir plus