Aimez-vous Thermes de Carthage ?

Thermes de Carthage

10 avis sur Thermes de Carthage

Voir les photos de lamaga

Aussi appelé thermes d'antonin, cet e...

Aussi appelé Thermes d'Antonin, cet ensemble a été construit durant le deuxième siècle.
Situé dans un environnement privilégié, au bord de la mer, la visite de ce lieu est une expérience unique.
La plupart de l'ensemble a été détruit par des vandales, mais les ruines ont beaucoup de charme.
J'ai particulièrement apprécié la lumière méditerranéenne qui donne une atmosphère si particulière.
lamaga
Voir les photos de Virtu

Ce qui est sûr c'est qu'avec excursio...

Ce qui est sûr c'est qu'avec excursion organisée vous n'avez pas beaucoup de temps pour vous et dans mon cas, je n'ai eu que quelques heures pour visiter la ville. Il est dommage que les thermes ne soient pas mieux préservées, car en leur temps elles devaient être impressionnantes, car elles étaient les deuxième plus importantes de tout l'Empire romain.
Virtu
Voir les photos de Juan C. Castresana

Vestiges d'une civilisation dominante

Art sur lui-même l'ingénierie. Las Termas de Cartago montrer la magnificence des Romains après la destruction de son ennemi dans les guerres puniques. Carthage a été brûlé et détruit et personne n'a été autorisé à vivre dans la région jusqu'à ce qu'ils décident de reconstruire la ville sous contrôle romain à augmenter le port contrôle le courant entre la Sicile et la Tunisie. Les bains sont le contrôle est venu à chercher de l'eau à partir de l'intérieur des terres, le tout pour le plus grand plaisir des quelques chanceux. Le musée propose des cartes et un modèle pour comprendre la complexe correctement. À côté du musée est la maison du président de la République de Tunisie.

Vestigios de una civilización dominadora

Arte en la propia ingeniería. Las Termas de Cartago muestran la suntuosidad de los romanos tras destruir a su archienemigo en las Guerras Púnicas. Cartago fue quemada y destruida y nadie tenía permitido vivir en la zona hasta que decidieron reconstruir la ciudad bajo control romano para aumentar los controles portuarios entre Sicilia y la actual Túnez.
Las Termas muestran el control que llegaron a tener trayendo agua desde muy lejos tierra adentro, todo para deleite de unos pocos afortunados. El museo tiene mapas y una maqueta para poder entender el complejo correctamente. Junto al museo se encuentra la casa del Presidente de la República de Túnez.
Juan C. Castresana
Voir les photos de Raponchii

Belle lieu chargé d'histoire

La peine de payer pour pénétrer dans les locaux. Dans la ville antique de Carthage peut encore voir les vestiges de la civilisation phénicienne qui a été détruit par les Romains. Parmi ceux-ci certains sont des statues de marbre. Dans les salles de bains peut voir les ruines de la zone où les esclaves avaient accès. Le bâtiment dont le modèle a été totalement détruite et pour afficher la base de cette situation et la hauteur à laquelle l'entrée a été il suffit de regarder à la base de la colonne est toujours debout. La raison de sa baisse est due à l'arrivée des Arabes au VIIe siècle Carthage Ces ressorts utilisés comme carrière.

Precioso lugar lleno de historia

Merece la pena pagar para entrar al recinto. En la antigua ciudad de Cartago aún se pueden ver restos de la civilización fenicia, que fue arrasada por los romanos. De estos últimos quedan algunas estatuas de mármol. En las termas se pueden ver las ruinas de la zona donde accedían los esclavos. El edificio que aparece en la maqueta fue totalmente arrasado y para ver la base de éste y la altura en la que estaba la entrada basta con fijarse en la base de la columna que aún permanece en pie. La razón de su deterioro se debe a la llegada de los árabes en el siglo VII que utilizaron Estas termas de Cartago como cantera.
Raponchii
Voir les photos de Zai Aragon

Un peu d'histoire

Lorsque vous voyagez, vous ne pouvez pas manquer un peu d'histoire. Les thermes d'Antonin sont les plus grands thermes romains construits en Afrique. Non, il reste beaucoup de qui sont encore debout, bien que la disposition de la région, il montre nous donne une idée de la splendeur qui doit avoir à l'époque romaine. L'entrée coûte € 5 et comprend une visite à Carthage. Si vous voulez prendre des photos, vous devriez obtenir le bonus pour la caméra pour 50 cents de plus.

Un poco de historia

En todo viaje no puede faltar un poco de historia.
Las termas de Antonino son las termas romanas más grandes construidas en África. No queda mucho de ellas en pie, aunque la maqueta de la zona que allí se muestra nos da una idea del esplendor que debió tener en tiempos romanos.
La entrada cuesta 5 euros e incluye también la visita a Cartago. Si quieres hacer fotos, deberás sacar el bono para la cámara por 50 céntimos más.
Zai Aragon

Le meilleur de tous pour moi est son ...

Le meilleur de tous pour moi est son emplacement, face à la mer, en leur temps à faire effectivement dû être un bel endroit, dommage que si peu de vestiges sont conservés. Vous savez que vous ne pouvez pas prendre des photos pour le palais du président? Pour ce que vous ne visités dans une colline voisine, il ne peut donc pas photographier tout ce qui est dans cette direction se trouve.

Lo mejor de todo para mi es su localización, frente al mar, en su época tuvo que ser un lugar relamente hermoso, una pena que se conserven tan poquitos restos. Sabeís que no se pueden hacer fotos en dirección al palacio del presidente? Para lo que no las hayáis visitado en una colina cercana se situa el mismo por ello no se puede fotografiar nada que este en esa dirección.
Aranchi

Randonnée chamelière

Au cours de notre croisière nous nous sommes arrêtés dans le port de La Goulette Tunis et nous avons trouvé un beau terminal portuaire. A l'extérieur, il ressemblait à un chantier dont vous pouvez trouver dans le désert et l'intérieur était un souk typique. Cette photo ressemble ou non cette prise du bateau.

Paseo en camello

Durante nuestro crucero hicimos escala en Túnez en el puerto de la Goulette y no encontramos con una terminal portuaria preciosa. Por fuera parecia una construccion de las que puedes encontrar en el desierto y el interior era un tipico zoco. Esta foto aunque no lo parece esta tomada al lado del barco.
Mª Jose Tomàs Berdala

Great place !!!

Great place !!!

Posto magnifico !!!

Posto magnifico !!!
ilenia pecoraro
Voir les photos de chtibonom
chtibonom
Voir les photos de Inés Chueca