Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Parc d'attractions Tibidabo ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Menu
Filtres
Barcelone fait partie de

Parc d'attractions Tibidabo

info
sauvegarder
Enregistré

36 avis sur Parc d'attractions Tibidabo

13
Voir les photos de paulinette
13 photos

A 500m d´altitude, la colline de tibi...

A 500m d´altitude, la colline de Tibidabo domine Barcelone. Elle est surmontée d´une église, avec un crist qui rappelle celui du pain de sucre au Brésil, et d´un parc d´attractions juste á côté. Le parc d´attraction plaira plus aux enfants de moins de 5 ans qu´aux grands, mais pour les randonnées, le Tibidabo est le point d´entrée du parc de Collserolla, le poumon vert de Barcelone. Beaucoup de promenades sont possible, comme redescendre ensuite à pied vers le centre ville.

En vélo, on peut monter dans le funiculaire de Vallvidrera, ou 6km de montée en zig zag, pour arriver à l´entrée du parc. Les piétons peuvent prendre la route pittoresque, avec un petit tramway bleu qui part de la station de métro Avinguda Tibidabo, puis un funiculaire du XIXe siècle, ou le transport normal, un métro jusqu´à « peu del funicular » puis le bus 111 jusqu´à l´église.

Le parc est bondé le weekend, mais il n´y a presque personne en semaine. Il y a un restaurant en haut, et des vendeurs de boissons et souvenirs. La vue sur Barcelone est impressionnante, surtout la nuit, on peut voir jusqu´à Mataró d´un côté et Castelldefels de l´autre.

Le parc d’attractions du Tibidabo se trouve en haut de tout, dominant la ville de Barcelone depuis la colline du Tibidabo, dans la montagne de Collserola. C’est un parc que les enfants apprécie car tout y est fait a leur mesure. Quant aux adultes, ils y retournent avec nostalgie, parce que c’est un parc ancien. Maintenant, le fonctionnement de ce que l’on appelle le « chemin du ciel » est que l’on peut y payer une entrée qui coute 20 euros et te donne droit de manière illimitée a faire toutes les attraction. Ou alors on peut payer deux euros pour faire chaque attraction qui nous intéresse. Il y a des restaurants, une boutique de souvenirs et des bars, et surtout, les vues sur la ville sont incroyables. Si on monte a la grande roue, on est non seulement dans le ciel, mais aussi on a Barcelone a nos pied, et la sensation vaut le coup. Le parc a aussi un petit musée d’automates et des attractions pour les touts petits comme des chevaux et un passage en barque.

On est dans le point le plus haut de la ville de Barcelone, et c’est un parc plein de souvenirs, car il est centenaire, et n’offre pas la même technologie et effets spéciaux qu’ont les nouveaux parcs plus modernes. Mais c’est un emblème de la ville.
paulinette
9
Voir les photos de ChaCh'
9 photos

Le tibidabo ce n'est plus tout à fait...

Le Tibidabo ce n'est plus tout à fait Barcelone et pourtant c'est encore cette même ville fascinante. C'est une autre de ses facettes, une de ses petites surprises qu'elle garde précieusement en réserve. L'ascension des 512 mètres qui forment le plus haut sommet de la ville est un chemin empreint de nostalgie. Tout là haut un parc d'attraction rétro, un temple surprenant et des vues panoramiques sublimes vous attendent. Ces dernières méritent à elles seules le déplacement. C'est toute la ville qui s'étend à vos pieds une fois au sommet. Et pour y grimper prenez donc le bon vieux Tramvia Blau, le Tramway bleu, le plus ancien, il n'a jamais cessé de fonctionner depuis sa mise en service en 1901. Imaginez un peu le nombre de gens qu'il a transporté, vaillamment, le long des extravagantes demeures qui serpentent la pente. Il n'y a guère de transport en commun plus charmant. Les sièges en bois, la structure du petit tram', les arrêts le long du chemin, presque rien n'a changé. On se prend à rêver, en contemplant les châteaux miniatures, aux vies fastueuses qui se sont déroulées derrière les grilles des années durant. Partant de la Plaça de John F. Kennedy, il remonte patiemment l'Avinguda del Tibidabo sur 1,3 kilomètres. Le funiculaire prend alors le relais. C'est une petite escapade dans un espace temps hors du réel.

Ce parc d'attraction un peu rétro, situé au sommet de la colline du Tibidabo enchante et ravie. Jouissant de l'une des plus belles vue sur Barcelone, il offre des attractions typiques et pittoresques, comme un tour sur une grande roue qui a déjà bien des années. Ne manquez pas l'attraction vedette : Le terrifiant Krüeger Hotel. Adoré des Barcelonais il est un lieu sympathique d'amusement et de détente.
ChaCh'
8
Voir les photos de guanche
8 photos

Le parc d'attraction tibidabo offre u...

Le parc d'attraction Tibidabo offre une vue imprenable sur la ville de Barcelone à partir de la colline du Tibidabo. C'est un parc très apprécié des petits de par son caractère ludique ainsi que des grands en quête de nostalgie. Il est possible d'essayer toutes les attractions en payant 20 euros à l'entrée ou de débourser 2 euros pour une attraction de son choix. Il y a des restaurants, bars et boutiques de souvenirs. Le parc a aussi un petit musée d'automates, et des attractions pour les enfants, tels que chevaux et un voyage en bateau. C'est le point le plus élevé de toute la ville de Barcelone. Ce parc est plein de souvenirs, car il est centenaire et constitue l'emblème de la ville.
guanche
4
Voir les photos de valentina d'acquisto
4 photos

Luna-park

Il s'agit d'un centre de loisirs sur une colline surplombant la ville de Barcelone. Il y a une grande roue, la maison des miroirs, un voyage en avion qui tourne en rond, le musée des automates, pour un plaisir qui combine les intérêts des enfants, mais aussi de les plus grandes. Vous pouvez y arriver facilement par téléphérique, qui commence à partir des pentes de la colline.
valentina d'acquisto
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de Isidro Iglesias del Valle
1 photo

Il s'agit d'un parc d'attractions qui...

Il s'agit d'un parc d'attractions qui a beaucoup de charme. Il est situé dans l'un des points les plus élevés de Barcelone, et depuis lequel vous pouvez contempler toute la ville avec la mer à l'horizon. Mais, je vous recommande de profiter de ces vues imprenables depuis le funiculaire, c'est surprenant.
Isidro Iglesias del Valle
5
Voir les photos de aierim
5 photos
aierim
4
Voir les photos de Dónde vamos Eva
4 photos
Dónde vamos Eva
4
Voir les photos de BarcelonaExpedition
4 photos
BarcelonaExpedition
2
Voir les photos de Ignacio Carmona Loeches
2 photos
Ignacio Carmona Loeches
4
Voir les photos de antartida
4 photos
antartida
5
Voir les photos de claudia peyri
5 photos
claudia peyri
Carlos García Caballé
1
Voir les photos de Sai Mena Sanchez
1 photo
Sai Mena Sanchez
4
Voir les photos de Ivan
4 photos
Ivan
1
Voir les photos de Martín Alejandro Carmona Selva
1 photo
Martín Alejandro Carmona Selva
Publier
Lire 10 autres

Information Parc d'attractions Tibidabo

Numéro de téléphone de Parc d'attractions Tibidabo
932 117 942
932 117 942
Adresse de Parc d'attractions Tibidabo
Plaça Tibidabo, 3-4
Plaça Tibidabo, 3-4
Site web de Parc d'attractions Tibidabo
http://www.tibidabo.es
Voir plus