Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Tiger Cave Temple (Wat Tham Sua) ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Tiger Cave Temple (Wat Tham Sua)

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Tiger Cave Temple (Wat Tham Sua)

9
Voir les photos de Cristiano Guidetti
9 photos

1237 marches pour arriver à la paix

Le temple est situé juste à l'extérieur (à environ 3 miles) de la ville de Krabi, dans le sud de la Thaïlande, il suffit de suivre les panneaux partout. Il est un temple situé au sommet d'une colline et à y accéder, vous devez monter et 1237 mesures. L'expérience est pas pour tout le monde - ce doit être spécifié - les étapes sont différentes les unes des autres et des sections avec des gradients vraiment extrême. Rappelez-vous également que vous devrez revenir en arrière vers le bas », beaucoup moins intense mais les genoux vont souffrir beaucoup. Il est presque une expérience mystique, atteindre le sommet et être dans un lieu de paix, avec le Bouddha et les cloches tout autour. La vue de là-haut est aussi quelque chose qui vous coupe le souffle.

1.237 scalini per raggiungere la pace

Il tempio si trova appena fuori (circa 3 km) dalla cittadina di Krabi, sud della Thailandia, basta seguire le indicazioni presenti ovunque.
Si tratta un tempio posto sulla cima di una collina e per raggiungerlo dovrai salire ben 1.237 scalini.
L'esperienza non è per tutti - questo è da precisare - gli scalini sono uno diverso dall'altro e per alcuni tratti con pendenze veramente estreme.
Ricordati anche che dovrai ripercorrerli per tornare giu', sicuramente meno faticoso ma le ginocchia ne risentono parecchio.
E' quasi un'esperienza mistica, arrivare in cima e trovarsi in un luogo di pace, con i Buddha e le campane tutto intorno.
La vista da lassù è poi qualcosa che toglie il fiato.
Cristiano Guidetti
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Angelo Zinna
4 photos

Le bouddha krabi tiger

Vous devez sortir de la ville pour atteindre la colline au pied de laquelle commencent à les 1237 marches de la Bouddha Tiger Krabi. Cette grande statue en or est atteint de la transpiration, mais l'effort en vaut la belle vue que vous avez à l'arrivée. Les moines exécutent le parcours sur une base quotidienne. Dans les environs de la colline sont plusieurs monastères et un Vipassana de centre de méditation.

Il tiger buddha di krabi

Si deve uscire dalla città per raggiungere la collina alla base della quale partono i 1237 scalini fino al Tiger Buddha di Krabi. Questa grande statua dorata si raggiunge sudando ma la fatica vale la stupenda vista che si ha all'arrivo. I monaci eseguono il percorso quotidianamente. Nell'area circostante alla collina si trovano diversi monasteri ed un centro di meditazione vipassana.
Angelo Zinna
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Tiger Cave Temple (Wat Tham Sua)