1 expérience sur Tirreno

Trattoria délicieuse

Sur les conseils de notre hôte de la Casa Olivieri nous nous sommes rendus dans cette trattoria qui ne paye pas de mine de l'éxtérieur. Nous avons même failli repartir quand nous avons appris qu'il n'y avait plus de place à l'extérieur mais sentant la fraicheur de la salle, nous nous sommes laissés tenter, et bien nous en a pris.

Une fois installé dans une salle sans grand charme, nous avons pu commander des pastas au pesto et à la sauce tomate maison à tomber par terre, une assiette énorme à 6 euros seulement ! L'odeur de la friture du poisson nous titillant les narines, nous avons décidé (et sans faim) de commander une assiette de friture mixte de poissons divers, que nous avons fini entièrement tellement c'était délicieux. Le repas fut arrosé d'une grosse carafe de vin blanc de la maison très agréable et frais. Au final, nous avons extrèmement bien mangé (et trop aussi) pour moins de 40 euros à 4, un prix imbattable et une qualité au rendez-vous. Je conseille réellement ce petit restaurant où toutefois il faudra être patient car le service n'est pas rapide. Mais comme nous étions en vacances, ce n'était pas important.

Information Tirreno