Plage de Tizzano

Tizzano Adresse

3 avis sur Plage de Tizzano

Plage de Tizzano

Au sud de Sartène, à environ 35 minutes de route, il y a la plage de Tizzano.

C'est une petite plage très agréable, au coeur d'une magnifique baie, où les plagistes viennent se retrouver pour bronzer au soleil. La plage n'est pas trop fréquentée parce qu'elle est un peu à l'écart des grandes villes que sont Sartène et Propriano, et je pense que la plupart des gens ne font pas l'effort de venir jusqu'ici... C'est sans doute pour ça que cette plage n'est pas bondée comme les plages de la côte d'azur par exemple.

Ici aussi, la méditerranée offre des eaux d'une clarté incroyable qui feront le bonheur des amateurs de snorkeling. N'oubliez donc pas votre masque et votre tuba, autant profitez de la baignade à fond et découvrir par la même occasion la vie sous marine de la baie de Tizanno ! ;)

J'ai découvert cette plage alors que je ...

J'ai découvert cette plage alors que je désespérais de retrouver au mois d'août l'aspect paradisaique des plages corses et notamment la fameuse Palombaggia, qui m'a fortement déçue. Trop de monde, trop de saletés... Lorsqu'on est arrivés sur la plage de Tizzano, je me suis sentie chez moi, c'était comme si toute une vie de peur de la mer venait de s'effacer.

Dans l'eau transparente, je suis entourée par la montagne, j'ai l'impression d'être seule au monde, c'est propre, c'est sauvage, c'est merveilleux.

Information Plage de Tizzano