Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Tobermory ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Tobermory

info
sauvegarder
Enregistré

4 avis sur Tobermory

6
Voir les photos de Cédric Lebailly
6 photos

La capitale de l'ile de mull

Tobermory est une petite bourgade d'environ 700 habitants qui se trouve sur l'île de Mull dans l'archipel des Hébrides Intérieures au nord-ouest de l'Ecosse.
Ce petit village pittoresque caractérisé par les couleurs vives des façaces de ses habitations est l'unique bourg de l'île et par conséquent sa capitale. Situé sur la côte est de l'île de Mull est le point d'entrée des touristes et des habitants en provenance du port de Kilchoan.
Tobermory était à l'origine un village de pêcheurs fondé en 1788. Aujourd'hui, c'est une destination touristique qui abrite notamment le Musée de l'île de Mull et surtout la célèbre distillerie de Scotch Whsiky Tobermory.
Bien que faiblement peuplée, Tobermory est une ville dynamique et animée qui accueille de nombreux évènements annuels comme un festival de musique consacré au compositeur Mendelssohn en juillet ou encore les fameux "Highland Games" au cours de l'été.
Cédric Lebailly
6
Voir les photos de Roland Flutet
6 photos

Situé à l'extrêmité nord-est de l'île...

Situé à l'extrêmité nord-est de l'île de Mull, au large d'Oban et des highlands, le village est Tobermory est le plus grand de l'île, mais c'est aussi l'un des plus beaux villages d'écosse !
En effet, le long de la rue principale qui fait face au port, les maisons traditionnelles du villages s'alignent avec leurs couleurs vives, ce qui donne une vue magnifique!
En fait, quand on arrive depuis la route principale qui est un peu surrélevée, on a même l'impression d'une mise en scène puisqu'on découvre au dernier moment cette image de carte postale !
Roland Flutet
12
Voir les photos de Juan Quintana
12 photos

Tobermory, la capitale de l'île de mu...

Tobermory, la capitale de l'île de Mull, est particulièrement frappant pour ses couleurs: chaque maison et bâtiment a une couleur différente. L'aspect extérieur des bâtiments abritant typique dans les îles (telles que l'île de Lewis Hbrida Extérieur), que les grandes municipalités sont généralement situés à proximité d'un port et grâce aux couleurs les marins et les voyageurs pourrait reconnaître de loin leurs maisons. Selon les habitants, pour, cette explication est pas entièrement fiable. La rue principale, Main Street, le long du port avec les piliers principaux (appelés Pier) qui protègent contre les tempêtes, fréquents tout au long de l'année. Ici, nous sommes concentrés le commerce de l'île, avec des magasins et des activités dartigianato doggettistica. Sur Main Street là aussi une église qui ne permet pas de services religieux à l'intérieur tout effectue étonnamment ses activités une chaîne de supermarchés Spar commerciale. Un Tobermory est également distillerie unomonima et dans la ville vous avez vraiment de la bonne nourriture, avec des plats de fruits de mer faites de haute qualité et le poisson. la zone la plus chère de l'île à la fois dans les restaurants pour lalloggio (recommandé l'hôtel Le Tobermory). Dans la ville il ya aussi un petit musée, véritable fierté civique qui a une collection de fossiles et les vestiges de bateaux de la célèbre invincible Armada de Philippe II.

Tobermory, capoluogo dell’Isola di Mull, colpisce particolarmente per i suoi colori: ogni casa e edificio ha un colore differente. Tale aspetto esterno delle costruzioni abitative è tipico nelle isole (come ad esempio l’isola Hébrida Exterior di Lewis), dato che comuni principali si trovano solitamente nei pressi di un porto e grazie ai colori i marinai e i viaggiatori potevano riconoscere da lontano le proprie case. Secondo gli abitanti del posto, però, tale spiegazione non è del tutto attendibile. La strada principale, Main Street,costeggia il porto con i moli principali (chiamati “Pier”) che proteggono dai temporali, frequenti durante tutto l’anno. Qui si concentrano i commerci dell’isola, con attività d’artigianato e negozi d’oggettistica. In Main Street vi è, inoltre, una chiesa che all’interno non ammette funzioni religiose mentre sorprendentemente svolge la sua attività commerciale un supermercato della catena Spar. A Tobermory si trova anche un’omonima distilleria e in città si mangia davvero bene, con pietanze di alta qualità a base di frutti di mare e pesce. È la zona più costosa dell’isola sia per quanto riguarda i ristoranti che per l’alloggio (raccomandabile è l’hotel The Tobermory). Nella città vi è, inoltre, un piccolo museo, vero orgoglio cittadino che conserva una raccolta di fossili e resti delle barche della celebre Armata Invincibile di Filippo II.
Juan Quintana
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Francesc González
2 photos

Tobermory (île de mull)

Une île écossaise avec la magie. Il est probablement le moins visité, car il ne peut être alcanado par ferry, mais risque d'aller de sorte que vous pouvez en apprendre plus sur la merveilleuse ville de Tobermory. Tpica village de pêche, mais avec la magie, comme si le temps avait cessé. Il ya un arrêt obligatoire pour la distillerie!

Tobermory (mull island)

UMA ilha escocesa com magia. Trata-se, provavelmente, do menos visitados desde que só pode ser alcançado através de ferry, mas se aventurar a ir, para que você possa aprender mais sobre a maravilhosa cidade de Tobermory. Típica vila de pescadores, mas com a magia, como se o tempo tivesse parado. Há uma parada obrigatória para a destilaria!
Francesc González
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Tobermory

Numéro de téléphone de Tobermory
+448452255121
+448452255121
Adresse de Tobermory
The Pier
The Pier
Site web de Tobermory
http://www.tobermory.co.uk
Voir plus