Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Tour Minceta ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Tour Minceta

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Tour Minceta

5
Voir les photos de Raquel Rey
5 photos

Dubrovnik panormicas inoubliable

Minčeta L'imposante tour est la plus haute tour des remparts de Dubrovnik, le point le plus important dans le système de défense à l'extérieur. Son principal attrait est dans les vues inoubliables de celui-ci sont envisagés dans la ville avec des toits rouges, les murs et la mer qui l'entoure. Il est situé dans la partie nord du mur qui est beaucoup plus large que les autres et c'est là que vous viviez attaques les plus dangereuses. Le nom de la tour vient du Mencetic de la famille, est propriétaire de la terre où il a été construit par l'architecte et les ingénieurs Nicifor italien Ragnina à 1463. Un siècle Michelozzo milieu du XVe construit une nouvelle tour, rond, adapté à la nouvelle technique de guerre dont les murs sont 6 pieds d'épaisseur avec diverses poches protégées. La tour a été achevée en 1464 et est devenu un symbole de Dubrovnik imprenable.

Inolvidables panorámicas de dubrovnik

La imponente torre Minčeta es la torre más alta de las murallas de Dubrovnik, punto más prominente en el sistema de defensa hacia el exterior. Su principal atractivo está en las inolvidables vistas que desde ella se contemplan de la ciudad con sus tejados rojos, de las murallas y del mar que la rodea. Está situada en la zona norte de la muralla que es mucho más ancha que el resto y es por donde se vivían los ataques más peligrosos.

El nombre de la torre se deriva de la Familia Menčetić, propietaria del terreno donde fue construida por el arquitecto Nicifor Ragnina e ingenieros italianos hacia 1463. A mediados del siglo XV Michelozzo construyó una torre nueva, redonda, adaptada a la nueva técnica de guerra cuyas paredes son de 6 metros de espesor con diversas troneras protegidas. La torre fue terminada en 1464 y se convirtió en un símbolo de la inexpugnable Dubrovnik.
Raquel Rey
Traduire
Voir l'original
Publier