Aimez-vous Tour de la Foire ?

Tour de la Foire

3 avis sur Tour de la Foire

Tour de la foire

La tour de la foire est le bâtiment le plus haut de Suisse. Il a une hauteur d'environ 105 mètres. Cette tour abrite , en plus d'un centre de service pour la foire en Suisse, des bureaux, un hôtel de luxe et un restaurant. On peut également faire des achats dans leurs propres boutiques.
Alfredo
Voir les photos de Pedro Jareño

Un autre des plus célèbres bâtiments ...

Un autre des plus célèbres bâtiments de la ville de Bâle est la Tour de la Foire, situé dans la Plaza de la Feria et le centre des expositions de la ville, comme le nom logique. Il est un immeuble de haut au sommet possède un bar bien connu. Malheureusement, nous sommes arrivés un dimanche, et le bar était fermé. Mais les points de vue qui peut être fait à partir de là-haut doit être magnifique.

Otro de los edificios más famosos de la ciudad de Basilea es la Torre de la Feria, situada en la Plaza de la Feria y en pleno recinto ferial de la ciudad, como su nombre hace intuir. Es un edificio altísimo que en la parte superior alberga un bar muy conocido. Lamentablemente, llegamos en domingo, y el bar estaba cerrado. Pero las vistas que se pueden tener desde allí arriba han de ser magníficas.
Pedro Jareño
Voir les photos de jose vicente rufes

Le plus haut bâtiment en suisse.

Je restais avec ma copine dans cet hôtel, je ne me souviens pas si nous étions au neuvième étage et avait une vue déjà spectaculaires de Bâle. Donc, même supérieur doit être incroyable. Petit-déjeuner, malgré la cafétéria à un niveau assez bas, ne me souviens pas si la première ou la deuxième était très agréable avec une belle vue. Globalement, l"hôtel était très agréable avec ses chambres de verre, une bouteille de champagne dans la chambre ... La vérité est que j"ai de très bons souvenirs de cet hôtel. Et le personnel très sympathique.

El edificio más alta de suiza.

Yo estuve alojado con mi novia en este hotel, no recuerdo si estábamos en la novena planta y ya había unas vistas de Basel espectaculares. Así que aún más altas debe de ser increíble. El desayuno, a pesar de tener la cafetería en una planta bastante baja, no recuerdo si la primera o segunda era bastante bonito con unas buenas vistas. El hotel en general era muy bonito con sus habitaciones acristaladas, su botella de champagne esperándote en la habitación... La verdad es que guardo muy buen recuerdo de este hotel. Y el personal muy amable.
jose vicente rufes

Information Tour de la Foire