Aimez-vous Tour de la télévision (Fernsehturm) ?

Tour de la télévision (Fernsehturm)

51 avis sur Tour de la télévision (Fernsehturm)

Voir les photos de Robin Bouvier

Le fernsehthurm est le plus haut édif...

Le Fernsehthurm est le plus haut édifice de Berlin (avec ses 368 mètre) et offre par conséquent le meilleur panorama sur la ville pour les touristes ou clients du restaurant panoramique qui se trouve au sommet. Construite sur la AlexanderPlatz en 1967 cette tour d’émission radio et télévision est le symbole de la RDA et de la politique de l’URSS qui voulait en terminer avec le passé en détruisant les anciens bâtiments allemand pour en construire de nouveaux (en l'occurrence une halle du XIXème siècle). C’est amusant de constater qu’aujourd’hui cette figure de l’URSS est devenue une des icônes occidentales de la capitale allemande (notamment par son aspect touristique) comme pour prouver que Berlin, ville de mémoire, à su faire le deuil de son passé et dirige son regard vers l’avenir tout en y intégrant son histoire particulière.
Robin Bouvier
Voir les photos de paulinette

On dit que c’est le message d’amour l...

On dit que c’est le message d’amour le plus grand au monde. J’ai trouvé ca une idée super car ce monument, la grande tour de la télévision de Berlin, domine en général le ciel de la ville de sa grande silhouette grise, et la ca met une touche plus joyeuse. En avril et mai 2009, toute la superficie de la colonne qui mène a la tour de Fernsehturm, le point le plus haut de Berlin, a été couvert de lettres d’amour. Il y en a 70 en tout, pour que l’on puisse les voir de loin. Elles ont été sélectionnées parmi les meilleures lettres envoyées par les berlinois sur internet. Il y a par exemple une demande en mariage ou encore la lettre toute simple d’un habitant qui confesse "Berlin, je t'aime". 150 mètres de haut et 300 mètres de panneau, on dirait que les cartes sont écrites a la main, comme un grafiti géant.
C’est une campagne de Deutsche Telekom.
paulinette
Voir les photos de caradura

La tour de télévision (fernsehturm) e...

La tour de télévision (Fernsehturm) est le plus haut bâtiment autour de Berlin, d'où vous avez une des meilleures vues de la ville. La tour, qui a commencé à fonctionner en 1969, était un symbole de la RDA, un signe de grandeur et d'innovation technologique, on pouvait la voir depuis Berlin-Ouest. Elle est située à 200m au-dessus du sol mais l'antenne atteint 368m. Pour arriver au sommet, il faut prendre un ascenseur qui monte pendant 40sectondes et pour 10euros. Le restaurant est très original car il tourne mais le rapport qualité-prix n'est pas très bon.
caradura
Voir les photos de ganymed

Berlin, une ville qui oscille entre v...

Berlin, une ville qui oscille entre vestige du communisme et modernités architecturale....Séduisante mysterieuse et culturelle, elle a beaucoup à offrir...Visite guidé en quelques photos...La suite aux prochains numéros.
ganymed
Voir les photos de Zombeni

La plus haute de berlin est la fernse...

La plus haute de Berlin est la Fernsehturm, qui domine de 368 mètres la célèbre l'Alexanderplatz. Conçue sous l'ère soviétique de Berlin-est à l'origine comme station d'émission d'ondes hertziennes de radio et de télévision, la tour remplit toujours se rôle actuellement. Cependant, un restaurant panoramique a depuis vu le jour dans l'énorme boule qui se trouve à son sommet (boule qui a d'ailleurs été repeinte en ballon de football à l'occasion de la coupe du monde de 2006). La montée (en ascenseur !) pour la vue sur Berlin vaut largement le déplacement.
Zombeni
Voir les photos de lamaga

La tour de la télévision, qui est éga...

La tour de la télévision, qui est également appelée Telespargel (cure-dents), est le plus haut édifice de la ville avec ses 365 mètres, et l'un des plus élevés d'Europe.
Son étrange silhouette domine la ville et vous pouvez la voir depuis presque n'importe quel point du centre-ville.
Je vous recommande, si vous avez la patience d'endurer la longue file d'attente, de monter en haut du monument pour profiter des vues spectaculaires qu'il offre sur la ville.
lamaga
Voir les photos de Alexis Thai

La fernsehturm, aujourd'hui symbole d...

La Fernsehturm, aujourd'hui symbole de Berlin, a été construite entre 1965 et 1969 par les architectes Fritz Dieter et Günter Franke, elle était la fierté du régime Est allemand.

En plus des installations de transmission radiophonique et télévisuelle, la sphère tournante possède un restaurant panoramique tournant, effectuant une rotation complète pendant une heure. Au sommet de la tour, on a une vue imprenable sur la métropole berlinoise.
Alexis Thai
Voir les photos de Dico

La tour de télévision de berlin est h...

La tour de télévision de Berlin est haute de 365m, ce qui en fait le plus haut bâtiment de la ville. Elle a commencé à être construite entre 1965 sous le régime communiste à Berlin Est et achevée en 1969. A la regarder depuis le bas, on est pris du même vertige qu'en regardant le clocher d'une église depuis son entrée. La première chose qui m'est venue en tête est que ce monument ressemble à une soucoupe volante posée sur une colonne, ce qui est peut-être le cas puisque sa construction date de la période de conquête de l'espace !
Dico
Voir les photos de Emeline Ancel-Pirouelle

Du haut de la tour de la télévision, ...

Du haut de la tour de la télévision, l'une des plus élevées d'Europe, on peut admirer une vue complète et à trois cent soixante degrés sur la ville de Berlin : D'Alexanderplatz à la Karl-Marx Allee ou du quartier du Mitte à celui du Kreuzberg, c'est la cité dans toute sa diversité qui se révèle sous nos yeux.
Emeline Ancel-Pirouelle

La tour de télévision (fernsehturm) e...

La tour de télévision (Fernsehturm) est le plus haut monument de Berlin, elle domine la ville du haut de ses 365 mètres. Construite entre 1965 et 1969, elle était la fierté du régime Est allemand, qui voyait en elle la supériorité technologique du socialisme. Outre les installations de transmission radiophonique et télévisuelle, la sphère tournante abrite un restaurant panoramique tournant, qui effectue une rotation complète en une heure. Pour les amateurs de hauteur et de technologies, à visiter absolument !
Aurélie Nivalle
Voir les photos de Roberto Gonzalez

L'aiguille de berlin

Depuis 1969, la tour construite par Dieter et Franke et Berlinois surnommé "Telesprrago" domine l'immense Alexanderplatz avec son imposante 365 mètres de haut. Par-dessus tout un diamètre de bille d'acier impressionnante de 32 mètres de maisons différentes Installations Techniques, mais aussi nous avons trouvé un restaurant et d'observation bar- plate-forme où vous pourrez admirer un magnifique panorama de Berlin. Après une file d'attente pour passer les contrôles de sécurité est entré dans la base, où acquérir des billets pour grimper au sommet et attendait notre tour dans les ascenseurs (conseille d'aller tôt, car l'attente peut portée étendue une heures et demi). Nous avons atteint notre temps a grimpé à un étage supérieur, où avait encore un autre contrôle de sécurité et nous nous attendons à la levée de ultrarpido en moins de 30 secondes nous met sur la plate-forme. Pas moins de 200 sont les personnes qui peuvent tenir le panormico café installé sur un anneau rotatif qui prend une heure pour décrire une rotation complète. Nous nous en tenons au verre comme des mouches, en essayant de trouver le meilleur angle pour capturer un Berlin qui a été déshabillait devant nous avec une perspective différente de celle que nous avions jusque-là montré. Essential.

La aguja de berlín

Desde 1969, la torre construida por Dieter y Franke, y a la que los berlineses apodan "Telespárrago" domina la enorme Alexanderplatz con sus imponentes 365 metros de altura. Arriba del todo una impresionante bola de acero de 32 metros de diámetro alberga diversas instalaciones técnicas, pero también encontramos un bar- restaurante y una plataforma de observación desde donde se puede admirar un magnífico panorama de Berlín.

Tras una cola para pasar el control de seguridad entramos a la base, donde adquirimos las entradas para subir hasta la cumbre y quedamos a la espera de nuestro turno en los ascensores ( recomiendo ir muy temprano, ya que la espera puede llegar a prolongarse una hora y media).

Llegado nuestro momento subimos hasta un piso superior donde de nuevo pasamos otro control de seguridad y nos espera el ultrarápido ascensor que en menos de 30 segundos nos pone en la plataforma.

Nada menos que 200 son las personas que puede albergar el café panorámico instalado sobre un anillo giratorio que tarda una hora en describir una rotación completa.
Nos pegamos a los cristales como moscas, intentando encontrar el mejor ángulo para captar un Berlín que se desnudaba ante nosotros con una perspectiva diferente de la que hasta ese momento nos había mostrado.
Imprescindible.
Roberto Gonzalez
Voir les photos de Rodrigo Nieto

Belle vue sur la ville

C'est ainsi que l'on sait que cette tour a rien de plus et rien de moins que 368 m. En allemand nous n'entendons rien, de sorte que votre traduction est la tour de télévision, situé près de l'Alexanderplatz, dans le centre de Berlin. Il a été construit en 1969 et a été utilisé comme une image de l'ancien et plus le gouvernement actuel de la République démocratique allemande comme un symbole de l'ancien Berlin-Est. Arrêt à cet endroit en effet toujours, est obligatoire pour voir cette tour, avec son 368 m ce qui en fait le 2e plus haut bâtiment en Europe. Le premier vous savez ce que c'est?, Il est la tour Ostankino (Moscou). Si vous regardez les photos sur son sommet, il ya un vaste domaine dans lequel figurent un restaurant et Mirador. Du belvédère, vous aurez une belle vue sur la ville, à environ 200 m de haut. Et quelques pieds au-dessus du point de vue est le restaurant qui a une particularité, et tourne de 360 ​​degrés toutes les trente minutes. Dans un tel poste de haut sur lequel repose le secteur il ya 2 ascenseurs que vous montez là-haut en 40 secondes. Ah j'oubliais, grimpe et apprécie le gazebo et frais 8 € le petit déjeuner environ 7 €. C'est vous la peine de venir en profiter.

Unas vistas preciosas de la ciudad

Así es como se la conoce a esta torre que tiene nada más y nada menos que 368 m de altura.
En alemán no nos enteraremos de nada, así que su traducción es la Torre de Televisión, ubicada cerca de Alexanderplatz en el centro de Berlín.

Se construyó en 1969 y fue usada como imagen del antiguo y ya no existente gobierno de la República Democrática Alemana como símbolo del que fuera Berlín Oriental.

De hecho lo sigue siendo, es obligatoria la parada en esta plaza para ver esta torre,que con sus 368 m la convierten en el 2º edificio mas alto de Europa.
El primero sabeis cual es?, pues es La Torre Ostankino (Moscú).

Si observas las fotos en su cúspide hay una gran esfera en la que están contenidos un Restaurante y un Mirador.

Desde el mirador tendréis unas vistas preciosas de la ciudad a unos 200 m de altura. Y a unos metros por encima del mirador se encuentra el restaurante que tiene una peculiaridad, y es que gira 360º cada treinta minutos.

Dentro de ese palo tan alto sobre el que descansa la esfera hay 2 ascensores que os suben allá arriba en 40 segundos.

Ah se me olvidaba, subir arriba y disfrutar del mirador cuesta 8€ y el desayuno unos 7€.
Merece la pena que vengáis a disfrutarlo.
Rodrigo Nieto
Voir les photos de MeryBlackMonroe

Si vous vous perdez, vous orientars avec.

Nous baptisé mes amis et moi en tant que "sucette allemand", est situé dans le quartier le plus animé Alexanderplazt Berlin pour que nous puissions même observer mes amis et moi sur notre petit voyage. Toujours terminé, nos sorties en place. Dans le carré est une belle fontaine, un style de galerie mais avec plus de Cour anglaise de plantes contenant un ici) et une terrasse plutôt accueillante. Cette "lollipop" nous a aidés quand nous avons perdu nos repères une fois dans un quartier qui ne savait pas. Merci à sa haute altitude, nous avons pu voir (nous étions là où nous avons toujours regardé) et dirijirnos par (grande randonnée).

Si te pierdes, te orientarás con el.

Lo bautizamos mis amigas y yo como "pirulí alemán", está situado en Alexanderplazt la zona más transitada de Berlín por lo que pudimos obsevar mis amigas y yo en nuestro viajecito.
Siempre terminabamos, nuestras salidas en el lugar. En la plaza se encuentra una bonita fuente, una galería estilo del Corte Inglés pero con más plantas de las que contiene uno de aquí) y una terraza bastante apetecible. Este "pirulí " nos ayudó a orientarnos cuando nos perdimos en una ocasión en un barrio que no conocíamos. Gracias a su gran altura, pudimos verlo (fuéramos donde fuéramos siempre lo veíamos) y dirijirnos hasta el (gran caminata).
MeryBlackMonroe
Voir les photos de Jorge Martín

360 vues.

La Tour de télévision de Berlin est la deuxième plus haute tour en Europe (le premier poste est pour la Tour Ostankino, Moscou) avec une hauteur de 368 mètres. C'est près de Alexander Platz. Il était le centre de Berlin-Est, construit en 1969 par la RDA (République démocratique allemande) afin d'intercepter les communications de Berlin-Ouest. A l'intérieur, devant les bureaux de la Stasi (la police secrète de la RDA) ont été localisés. Actuellement, il ya un bar avec une vue à 360 º à 203 mètres et plus au-dessus du restaurant à 207 mètres uns. Ma recommandation est d'aller sur des journées ensoleillées et un ciel clair et va voir jusqu'à 40 km, une autre suggestion est d'aller déjeuner au restaurant, mais si vous voulez manger quelque chose rare et cher, qui tourne à 360 degrés en une demi-heure. Il est tout à fait conseillé de commencer votre journée il placer mais si vous avez d'y aller tôt, car ils ont des queues interminables se forment.

360º de vistas.

La torre de televisión de Berlín es la segunda torre más alta de Europa (el primer puesto es para la torre Ostankino, Moscú) con una altura de 368 metros. Ésta se encuentra cerca de Alexander Platz.

Fue el centro del Berlín oriental, construida en 1969 por la RDA (Republica Democratica Alemana) con el propósito de interceptar las comunicaciones del Berlín Occidental. Dentro de ella, antes, se situaban las oficinas de la Stasi (la policía secreta de la RDA). Actualmente hay un bar con vistas de 360º a 203 metros, y mas arriba el restaurante a uns 207 metros. Mi recomendación es ir en días soleados y con el cielo despejado ya que así podrás ver hasta 40 km, otra sugerencia es ir a desayunar al restaurante, aunque si queréis ir a comer es algo escaso y caro, que gira 360º en media hora. Es un lugar bastante recomendable para empezar tu día allí pero eso si, teneís que ir a primera hora ya que se forman unas colas infinitas.
Jorge Martín
Voir les photos de guanche

La fernsehturm est une tour de télévi...

La Fernsehturm est une tour de télévision de Berlin. Il est près de l'Alexanderplatz, dans ce qui était à Berlin-Est. Il est un emblème de la ville et peut être vu dans de nombreuses parties de la ville. La tour est de 368 mètres de haut, et est le quatrième plus grand monument en Europe. L'étage est une plate-forme où vous pouvez télécharger, entrée coûte 10 euros est un peu cher, sachant que le parlement observatoire rien payé mais vous avez évidemment la meilleure vue sur Berlin. Au milieu de la balle, il est un restaurant tournant. Ce qui fait un tour complet toutes les 30 minutes mais seulement aller jusqu'à 200 mètres de haut, avec un ascenseur ultra-rapide qui vous emmène en moins d'une minute. Ils disent que vous pouvez voir loin jusqu'à 40 kilomètres. Berlin est une ville très plat et monuments sont bien distingués si vos roulements avec la rivière et le grand parc de Tiergarten. Maintenant, le tour est recouverte de lettres d'amour.

La Fernsehturm es la torre de la televisión de Berlín. Está cerca de la plaza Alexanderplatz, en lo que era Berlín Este.

Es un emblema de la ciudad y se puede ver desde muchos puntos de la ciudad. La torre mide 368 metros de alto, y es el cuarto monumento más alto de Europa. Arriba hay una plataforma a la cual puedes subir, la entrada cuesta 10 euros, es un poco caro sabiendo que al observatorio del parlamento no se paga nada pero tienes obviamente la mejor vista sobre Berlín.

En medio de la bola de arriba hay un restaurante rotativo. Este da una vuelta completa cada 30 minutos Pero solamente subes a 200 metros de altura, con un ascensor super rápido que te lleva en menos de un minuto.

Dicen que puedes ver hasta 40 kilómetros de ahí. Berlín es una ciudad bastante plana y los monumentos se distinguen bien si te orientas con el río y el gran parque de Tiergarten. Ahora la torre está cubierta de cartas de amor.
guanche

Information Tour de la télévision (Fernsehturm)

Numéro de téléphone de Tour de la télévision (Fernsehturm)
Adresse de Tour de la télévision (Fernsehturm)
Panoramastrasse 1A, 10178 Berlín, Alemania
Panoramastrasse 1A, 10178 Berlín, Alemania
Site web de Tour de la télévision (Fernsehturm)