Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Tour de Miguelete ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Tour de Miguelete

info
sauvegarder
Enregistré

20 avis sur Tour de Miguelete

5
Voir les photos de paulinette
5 photos

Le micalet de la seu de valence est u...

Le Micalet de la Seu de Valence est une tour de forme octogonale qui se trouve a coté de la cathédrale. Les micalets étaient des membres d’une sorte de milice, un peu comme des mercenaires, qui combattaient pour défendre la couronne d’Aragon. La tour du clocher porte ce nom étrange car elle abrite la grosse cloche, et domine le reste de l’ensemble.

Le clocher de la cathédrale est l’un des monuments historiques les plus connus de la ville. On peut, pour deux euros, y monter et profiter d’une vue superbe sur les toits et les autres palais du quartier médiéval de la ville, les dépendances de la cathédrales et les jardins du Turia.

La construction a été plutôt compliquée, et menée par plusieurs architectes, entre lesquels Balaguer, auquel on doit également les Tours de Serranos. De style gothique, la tour mesure au total 63 mètres de haut, et 51 mètres a la hauteur de la terrasse, qui est la où on peut monter.

Le monument Micalet de la Seu de Valencia est une tour de forme octogonale qui se trouve à côté de la Cathédrale. Les Micalets étaient mercenaires d'une milice, combattant pour la Couronne d'Aragón. La Tour fut conçue par plusieurs architectes, dont Balaguer (à qui l'on doit également les Torres de Serranos), et sa construction fut assez complexe. Elle est de style gothique, et mesure 63 mètres.
paulinette
7
Voir les photos de Alisa Kolobova
7 photos

Le torre del miguelete - la tour migu...

Le Torre del Miguelete - la tour Miguelete ( ou Micalet) est une construction emblématique de l'une des plus belles villes de l'Espagne, Valence. Ce clocher de style gothique a été construit entre 1381 - 1425. Il est énorme: son hauteur atteint 51 mètres. Elle a une forme d'un prisme orthogonal. Vous avez possibilité monter: du haut de la tour s'ouvre une vue spectaculaire sur la ville. La Tour est ouverte au public tous les jours de l'année. Ce monument d'architecture vaut votre visite.
Alisa Kolobova
3
Voir les photos de nuria
3 photos

La tour de miguelete, ou tour micalet...

La tour de Miguelete, ou tour Micalet (en valencien) est connu comme le clocher de la cathédrale de Valence.

Il s'agit d'une tour de style gothique qui mesure 51 mètres de hauteur qui offre une vue imprenable sur la ville de Valence.

Elle est ouverte de 11:30 à 13:00 (ce qui est un peu court, malheureusement). A certain moment (comme pour la canonisation d'un saint), les cloches jouent une mélodie qui peut être entendu à quelques kilomètres aux alentours.
nuria
3
Voir les photos de May Lopez
3 photos

La tour miquelite est une tour de la ...

La tour Miquelite est une tour de la cathédrale Sainte Marie. On y accède d'ailleurs par cette cathédrale (l'accès est payant, je crois que c'est 1euros50 si mes souvenirs sont bons). Au sommet de la tour se trouve le clocher gothique de la cathédrale. Cette tour permet de voir la ville de Valencia de 51 mètres de haut. Je vous laisse imaginer la vue que l'on peut avoir à cette hauteur. Il vous faudra par contre montrer les 207 marches de la tour (aïe !).

Chaque heure, le clocher sonne, c'est toujours surprenant lorsqu'on se trouve juste en dessous.
May Lopez
Lire 10 autres
Publier
3
Voir les photos de Daniela VILLARREAL
3 photos

La torre miguelete, est située dans l...

La Torre Miguelete, est située dans la ville de Valence en Espagne. Elle fait partie de la cathédrale sainte marie de valence et offre une vue panoramique impressionnante de la ville et sa huerta. L'ascension est physique étant donné la largeur des marches et des escaliers, néanmoins la vue au sommet vaut vraiment la peine de l'effort. La bâtisse, est imposante est son architecture est octogonal avec au sommet un campanile. Pour info les horaires d'ouverture sont relativement réduits.
Daniela VILLARREAL
2
Voir les photos de gaellita
2 photos

Situé au cœur de la vieille ville, le...

Situé au cœur de la vieille ville, le Micalet pourrait être un monument à lui seul, tant il est connu et visité à Valence, mais il n'en est rien: Le Micalet est le nom affectueusement donné par les valenciens au clocher de sa grande cathédrale. Sans même entrer dans l'édifice religieux, il est possible de visiter seulement la tour octogonale et de grimper ses centaines de marches jusqu'à la plate-forme, située à 51 mètres de hauteur, qui offre une vue panoramique sur l'ensemble de la ville.
gaellita

Miguelete est une tour très célèbre à...

Miguelete est une tour très célèbre à Valence, et est considérée comme le clocher gothique de la cathédrale. De là, vous pouvez voir une vue panoramique sur Valence. Sa construction remonte en 1381. Le dernier étage dispose de fenêtres en arc et est surmonté d'un clocher du XVIIIe siècle. Il s'élève à une hauteur de 50,85 mètres. Je recommande la visite!
Alfredo
4
Voir les photos de Marta Pilar
4 photos

Ce beffroi gothique et 11 cloches du ...

Ce beffroi gothique et 11 cloches du même style, a trois étages dont le plan est de forme octogonale et a été utilisé à l'origine comme un refuge dans l'église pour ceux qui ont été persécutés. Il est très large et les murs sombres dont le deuxième étage était la maison qui a pris soin de sonner la cloche et le troisième est la cloche elle-même, qui est accessible à travers un trou dans le plafond. La grande cloche qui couronne il est appelé Miguel en 1418 parce qu'elle a été bénie le St. Michael, dire que c'est l'un des plus grands d'Espagne et c'est ce qui donne son nom au lieu.

Este campanario de estilo gótico y 11 campanas del mismo estilo, tiene tres pisos cuya planta es octogonal, fue utilizado originariamente como refugio de la iglesia para aquellos que eran perseguidos. Es de paredes muy anchas y oscuras en cuyo segundo piso se encontraba la casa del quien se ocupaba de tocar las campanas y el tercero es el campanario propiamente dicho, al que se accede por un agujero en el techo. La gran campana que lo corona es llamada Miguel porque fue bendecida en 1418 el día de San Miguel, dicen que es una de las más grandes de España y es la que da nombre al lugar.
Marta Pilar
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Almudena
5 photos

Belfry

Le clocher de la cathédrale construite au XIV - XV, a été conçu par l'architecte Andrés Juliá. Il s'agit d'une tour octogonale et 50,85 mètres de haut, est de style gothique. A l'intérieur il ya un escalier en colimaçon menant à la terrasse, où il ya une belle vue sur la ville, le jardin et la mer..

Campanario

Es el campanario de la Catedral construido en los siglos XIV – XV, fue obra del arquitecto Andrés Juliá. Es una torre de planta octogonal y 50,85 metros de altura, es de estilo gótico. En el interior hay una escalera de caracol que conduce hasta la terraza, desde donde hay unas vistas muy buenas de la ciudad, la huerta y el mar.
Almudena
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Simone Cammilli
1 photo

Le miguelete ou micalet est la tour q...

Le Miguelete ou Micalet est la tour qui surplombe la cathédrale de Santa Maria à Valence et offre une vue magnifique sur une grande partie du centre historique de Valence. Et «octogonale et a été construit entre le XIV et XV siècle par Andrés Juliá. Sur la terrasse au sommet de la tour, après une montée parfois difficile, et s'arrête dans 3 salles différentes, il ya une grande cloche, et à partir de là, vous pourrez admirer le panorama de la ville. 51 mètres de haut est l'un des symboles de Valence.

Il Miguelete o Micalet è la torre che sovrasta la Cattedrale di Santa Maria a Valencia e offre una magnifica vista su buona parte del centro storico di Valencia. E' a pianta ottagonale e fu costruita tra il XIV ed il XV secolo ad opera di Andrés Juliá. Sulla terrazza in cima alla torre, dopo una salita a tratti difficoltosa, e alle soste in 3 diverse stanze, troviamo una grande campana, e da qui è possibile ammirare il panorama sulla città. Alta 51 metri è uno dei simboli di Valencia.
Simone Cammilli
Traduire
Voir l'original
19
Voir les photos de Alejandro Sepúlveda Chamizo
19 photos
Alejandro Sepúlveda Chamizo
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Andres Garcia
7 photos

Tour miguelete

Tour Miguelete

Torre del miguelete

Torre del Miguelete
Andres Garcia
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Patri
2 photos

Malgré l'effort vaut la peine d'escalade

Malgré l'effort vaut la peine d'escalade

A pesar del esfuerzo merece la pena subir

A pesar del esfuerzo merece la pena subir
Patri
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Karen Hormazábal
1 photo
Karen Hormazábal
Traduire
Voir l'original
juanjo cervera aliaga
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Tour de Miguelete

Numéro de téléphone de Tour de Miguelete
34963922874
34963922874
Adresse de Tour de Miguelete
Plaça de la Verge, 10
Plaça de la Verge, 10
Site web de Tour de Miguelete
http://www.catedraldevalencia.es/el-micalet-y-las-campanas.php
Voir plus