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Train des Nuages

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7 avis sur Train des Nuages

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Le train des nuages quitte la gare de...

Le Train des Nuages quitte la gare de la ville de Salta et le viaduc de la Polvorilla pour un parcours à travers un ouvrage impressionnant d'ingénierie du XXe siècle, vers les sommets. L'adrénaline et les sensations sont au rendez-vous. Attention, tout de même au mal d'altitude et à la faible pression atmosphérique. Le train est par contre parfaitement conditionné avec chauffage.... Les paysages sont somptueux, avec les pics enneigés et la glace tout autour. Le voyage est très long, mais divertissant. Le train part toutes les mercredi, vendredi et dimanche à 7h05 de Salta, et revenant à 22h15.
Marta Pilar
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Saut entre les nuages

Le train des nuages ​​est l'un des plus célèbres dans le monde. La ligne de train qui relie Salta en Argentine avec le Chili est 4.200 mètres d'altitude dans le train de Polvorilla du viaduc sur le point de revenir à Salta, un tour assez lourd car il ya au total environ seize heures, de de 7 h à medianoche.Son 217 km avec 29 ponts, 21 tunnels, 13 viaducs, 2 ups circulaires (où vous entourer d'une colline à grimper) et 2 zigzags. Personnellement, je préférerais prendre un train normal que continue à Antofagasta au Chili, mais maintenant, il n'ya pas de trains de passagers, de fret uniquement. Dans le train vers les nuages ​​sont un peu coincé et ne proposera plus d'acheter des souvenirs et des musiciens folkloriques sont tout le temps aller pour chaque entraîneur. Pour ceux qui aiment les trains en soi, regarder le paysage par la fenêtre et juste aller avec le hochet du train, tout cet attirail que nous pensons de plus. Par deux arrêts, le premier à la station des Coppers San Antonio, et le second sur le viaduc Le Polvorilla, où pouvez-vous aller pour prendre des photos du viaduc impressionnant dans sa construction a pris de nombreuses vies pour les conditions extrêmes, et quand vous regardez pour vérifier combien il doit être de travailler ici. Pour la différence d'altitude entre Salta, 1.700 m, et le viaduc, 4200, suffisamment de personnes sont touchées par la maladie d'altitude, et donc les voitures sont équipées d'oxygène. Heureusement, je n'ai pas souffrir et j'ai des problèmes au sol, mais a vu plusieurs personnes vertige et ils ont couru aux toilettes pour vomir. C'est un train très touristique et cher (120 $ US), mais les paysages sont incroyables et travaux de génie qui a conduit à sa construction, il n'en est pas moins

Saltando entre nubes

El tren a las nubes es uno de los más famosos del mundo. La línea de tren que une Salta en Argentina con Chile alcanza los 4.200 metros de altura en el viaducto de la Polvorilla, punto de retorno del tren a Salta, un recorrido bastante pesado a la vuelta, porque en total son unas dieciséis horas, desde las 7 am hasta la medianoche.Son 217 kilómetros con 29 puentes, 21 túneles, 13 viaductos, 2 subidas circulares (en las que rodeas una colina para subir) y 2 zigzags.

Yo personalmente hubiera preferido tomar un tren normal que continua hasta Antofagasta en Chile, pero ahora ya no hay trenes de pasajeros, solamente de carga. En el tren a las nubes estás un poco atrapado y no dejan de ofrecerte souvenirs para comprar y los músicos folclóricos están todo el tiempo pasando de vagón a vagón.

A los que nos gustan los trenes per se, ver pasar los paisajes por la ventanilla y sencillamente dejarse llevar por el traqueteo del tren, toda esta parafernalia nos parece de más.

Hace dos paradas, la primera en la estación de San Antonio de los Cobres, y la segunda en el viaducto La Polvorilla, donde se puede uno bajar a hacer fotos del impresionante viaducto que en su construcción se llevó bastantes vidas por las extremas condiciones, y cuando te asomas a él compruebas lo duro que debió ser trabajar aquí.

Por la diferencia de altitud entre Salta, a 1.700 m, y el viaducto, 4.200m, bastante gente se siente afectada por el mal de altura, y por ello los vagones van dotados de oxígeno. Yo por suerte no lo suelo sufrir y no tengo problemas, pero vi a varias personas mareadas y que salían corriendo al baño para vomitar.

Es un tren muy turístico y caro (120 US$), pero los paisajes son alucinantes y la obra de ingeniería que supuso su construcción no lo es menos
Carlos Olmo
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Le train des nuages ​​dans van

Il ya un chemin qui commence à partir de la ville de Salta ascendant taureau cassé. Être en mesure de visiter une ville appelée Santa Rosa preincaica Tastil, où vous pouvez faire un petit trek visiter les ruines et un petit musée où il ya une momie inca. Il continue d'augmenter sur la route venant d'une ville appelée San Antonio de los Cuivres, une ville minière haut dans les cimes de plats tels que le Milanais flamme ou différentes variétés de produits fabriqués à partir de cet animal déguster. L'itinéraire se poursuit le long d'un chemin de terre au grand lac de sel où vous pouvez faire de magnifiques photos et apprendre la façon traditionnelle d'extraction de sel. Au cours de ce voyage, vous pouvez voir des animaux sauvages, de la flamme traditionnelle jusqu'à ce que la vigogne. Après la visite du Salar descend une sinueuses courbes de la route et les pentes abruptes pour atteindre la ville de Purmamarca où vous visitez la célèbre colline de sept couleurs. Cette visite ne peut se faire toute l'année dans le célèbre train parce que dans la saison des pluies, il ya un risque d'avalanches dans la façon dont, si je suis en van pour les routes parallèles de la route ne diminue pas la douleur et vous pouvez visiter plusieurs endroits le train ne peut pas atteindre. Bien que le train a son charme c'est une autre façon de faire cette route. Si vous ne voulez pas louer un véhicule, nous pouvons organiser des visites organisées qui nous mènent à travers ces lieux.

El tren de las nubes en furgoneta

Es una ruta que inicia desde la ciudad de Salta ascendiendo por la quebrada del toro. Pudiendo visitar una población preincaica llamada Santa Rosa de Tastil, donde se puede realizar un pequeño treking visitando las ruinas y un pequeño museo donde se encuentra una momia inca.

Se sigue ascendiendo por la carretera llegando a una población llamada San Antonio de los Cobres, una ciudad minera situada en lo alto de las cimas donde degustar platos como la milanesa de llama o diferentes variedades de productos elaborados con ese animal.

El recorrido continua por una ruta de tierra hasta el salar grande donde se puede realizar unas fotografías impresionantes y aprender la forma tradicional de la extracción de la sal. Durante este trayecto se puede observar animales en libertad, desde la tradicional llama hasta vicuñas.

Una vez terminada la visita al salar se desciende por una carretera de curvas tortuosas y pendientes muy pronunciadas para acceder a la población de Purmamarca donde visitar el famoso cerro de los siete colores.

Esta excursión no se puede realizar todo el año en el famoso tren debido a que en temporada de lluvias hay riesgo de aludes en las vías, aunque yo lo recorrí en furgoneta por carreteras paralelas el recorrido no desmerece la pena y se puede visitar mas lugares que con el tren no se puede llegar.

Aunque el tren tiene su encanto esta es una forma diferente de realizar esa ruta.

Si no queremos alquilar ningún vehículo podemos contratar excursiones organizadas que nos lleven por estos lugares.
vic
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Toucher le ciel avec ses mains hautes 4500mts

Une promenade de 14 heures de marche en 7 heures de train et combis retour à Salta, à ne pas manquer

Tocando el cielo con las manos a 4500mts de altura

Un paseo de 14 horas recorriendo en 7 hs por tren y volviendo en combis
a Salta ,imperdible
Liliana Beatriz Ibarbia
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Imposant

Vous ne pouvez pas croire, ce majestueux bâtiment!

Imponente

No se puede creer, esa construcción majestuosa!!!
Estrella Gallardo
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Salta est le point de départ des tren...

Salta est le point de départ des Tren de Las Nubes de départ. Construit dans la première moitié du 20e siècle par l'ingénieur Richard prolongation Maury américaine qui traverse la ligne a été construite qui a servi les mines de salpêtre d'Antofagasta, au Chili. Le parcours sinueux, avec de nombreux ponts, viaducs et tunnels, traverse les paysages majestueux de montagnes, passant au-delà des nuages ​​qui les entourent. Aujourd'hui ne transporte que les touristes le long des 217 km qui séparent l'Salta 4200m le point de son voyage, le Polvorilla du viaduc un arc suspendu entre le ciel et la terre la plus élevée.

Salta é o ponto de partida do Tren de Las Nubes. Construída na primeira metade do século 20 pelo engenheiro americano Richard Maury o ramal que percorre estava integrado na linha que servia as minas de salitre de Antofagasta, no Chile.
O percurso sinuoso, com inúmeras pontes, viadutos e túneis, atravessa as majestosas paisagens de montanhas, subindo para além das nuvens que as envolvem.
Hoje transporta apenas turistas ao longo dos 217 km que separam Salta do 4200m do ponto mais alto da viagem, o viaduto de Polvorilla, um arco suspenso entre o céu e a terra.
mmatiaspinto
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Maria Ester Jofre
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Information Train des Nuages

Numéro de téléphone de Train des Nuages
+54(387) 4314984
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Adresse de Train des Nuages
Caseros 441
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