Aimez-vous Cibreo Trattoria ?
Menu
Filtres

Cibreo Trattoria

3 avis sur Cibreo Trattoria

Voir les photos de Gisela Fernandez-Pretel Jimenez

Trattoria cibreo

C'était toute une expérience de manger à la Trattoria Cibreo (attention, à ne pas confondre avec le Café Cibreo qui est à côté et qui est trois fois plus cher). Dans la trattoria on ne peut pas réserver une table et c'est assez petit. Vous arrivez, vous demandez s'il reste de la place, et comme ils sont coincés, cela se termine généralement par le partage d'une table avec d'autres personnes que vous ne connaissez pas. Ça fait partie du charme. ;) Dans notre cas, nous avons fini de dîner avec un couple très amusant et intéressant: des anthropologues tchèques qui ne parlent ni anglais ni l'italien .... Pouvez-vous imaginer le dialogue? :P

Autant que vous insistez sur la lecture et la compréhension de la carte, il ne faut pas faire trop d'efforts. Votre serveur se charge de la traduire complètement avec des détails, il s’assoit à votre table et passe 5 minutes, sans exagérer pour l'expliquer en espagnol! Super ! Une chose curieuse est qu'il y avait de tout, sauf des pâtes ! Bien sûr, nous avons mangé ce qu'il nous a recommandé, dont la plupart étaient des plats locaux: une suoer bonne mozzarella, soupe aux champignons, des boulettes de poulet, desserts maison ... Ne manquez pas cela, c'est un classique de Florence !
Gisela Fernandez-Pretel Jimenez
Voir les photos de oamoroso29