Aimez-vous I Raddi ?

I Raddi

2 avis sur I Raddi

Voir les photos de Jordi

La trattoria moderna i raddi est l’un...

La Trattoria Moderna I Raddi est l’un des meilleurs restaurants où j’ai eu l’occasion de manger pendant mon séjour à Florence (Italie). Ses plats sont succulents et ses services sont superbes. Il se trouve le long de la ruelle qui mène au Dell’Ardiglione, derrière les jardins Dei Bobbodi. C’est un endroit fortement recommandé.
Jordi
Voir les photos de Eduardo Gómez de la Mata

Vitesse, la qualité, le service et le meilleur prix

Lors de notre visite à Florence portait Guide minube téléchargée sur l'iPad et quel meilleur moment pour manger nous recommandons pour certaines des expériences qu'il ya de bons restaurants. En fin de compte, par les circonstances de l'itinéraire emprunté, le meilleur que nous sommes pris était la suivante: Trattoria l'Raddi. À l'arrivée, il y avait des gens dans la rue qui attendent leur tour et nous nous entendions assez rapidement terminé, mais encore entrés et nous ont dit au max. 20 minutes seraient mangent, alors nous avons signé ... Bonne décision. Après avoir attendu un certain temps nous avons décidé de mars, mais il est allé chercher la jeune fille précieux qui assiste le bar et les gens à venir. Depuis que nous avons joué! Mais nous avons eu seulement 15 minutes pour manger parce que nous avons perdu le bus et nous doutons que cela valait la peine. Elle nous a assuré que nous étions rapides et nous y avons cru. La meilleure chose que nous avons fait. Nous avons commandé un crostini à partager (2 personnes), certaines tagliatelles, un rôti de bœuf avec pommes de terre, du pain et une pinte de vin. Tout était très savoureux (vins de table) et, comme nous l'a assuré, en 15 minutes on nous a servi et presque mangé. Mais le meilleur était encore à venir. Quand nous sommes arrivés jusqu'à payer bar, s'est avéré qu'ils étaient 10 € au total! (Dans le menu du déjeuner chaque plat coûte 2 € et plus riche. Peut sembler une plaisanterie, mais non) court ... Vitesse, qualité, service et un prix imbattable. Une victoire dans la fabrication.

Rapidez, calidad, servicio y mejor precio

En nuestra visita a Florencia llevábamos la guía de minube descargada en el iPad y a la hora de comer qué mejor que dejarnos recomendar por alguna de las experiencias que allí vienen sobre dónde comer. Al final, por las circunstancias de la ruta emprendida, el que mejor nos pillaba era este: Trattoria l'raddi.

Al llegar había gente en la calle esperando su turno y nosotros encima llevábamos bastante prisa, pero aún así entramos y nos dijeron que en máx. 20 minutos estaríamos comiendo; así que nos apuntamos... Buena decisión. Tras esperar un rato decidimos emprender la marcha, pero entonces salió a buscarnos la valiosa chica que atiende la barra y a la gente que entra. Ya nos tocaba! Pero teníamos apenas 15 minutos para comer porque perdíamos el autobús y entonces dudamos si merecía la pena. Ella nos aseguró que eran rápidos y la creímos. Lo mejor que hicimos. Pedimos unos crostini para compartir (2 personas), unos tagliatelle, un roast beef con patatas, pan y medio litro de vino. Todo estaba muy rico (el vino de mesa) y, tal y como nos aseguraron, en 15 minutos estábamos servidos y casi comidos. Pero lo mejor estaba aún por llegar. Al levantarnos a pagar en barra, resultó que eran 10€ en total! (en el menú de mediodía cada plato cuesta 2€ y encima está rico. Puede parecer una broma pero no)

Resumiendo... Rapidez, calidad, servicio y un precio insuperable. Un triunfo en toda regla.
Eduardo Gómez de la Mata

Information I Raddi