Parc de Treptow

+49 30 25002333
+49 30 25002333

6 avis sur Parc de Treptow

Treptower park prend son nom du...

Treptower park prend son nom du quartier de Treptow, au sud est de Berlin. C’est au bord du fleuve Spree, un endroit populaire le weekend pour venir manger a l’air libre et faire du sport. Avant, ce quartier était dans Berlin Est, et c’est la que pour la première fois en 1987, un groupe de Rock de l’Ouest a donné un concert en plein air. Il y a un mémorial de guerre soviétique, qui rappelle les 20000 soldats russes morts pendant la bataille de Berlin en 1945. Le parc est assez grand, depuis Kreuzberg tu peux y aller a pied, mais en bus c ‘est moins fatigant. A coté, sur la rivière, il y a une piscine a l’air libre, et les trois géants de Molecule Man.

Le Parc Treptow n'est pas forcément ...

Le Parc Treptow n'est pas forcément beaucoup annoncé à Berlin, je l'ai rencontré par hasard. Il est niché dans la forêt et les proportions de ce monument s'illustrent par une architecture soviétique typique. Ce monument d'une taille si immense est le mémorial soviétique principal de Berlin, il a été construit grâce à la collaboration entre plusieurs architectes sovétiques.

Information Parc de Treptow