Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Trinidad ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Trinidad

info
sauvegarder
Enregistré

16 avis sur Trinidad

5
Voir les photos de natxolo
5 photos

Si nous devons parler des peuples col...

Si nous devons parler des peuples coloniaux à Cuba, il ne faut pas manquer celui de Trinidad. C'est un patrimoine que l'on peut caractériser grâce aux rues pavées et aux façades des maisons. C'est une ville touristique où beaucoup d'étrangers viennent découvrir région. Vous pourrez observer la magnifique architecture de la ville, y compris les principaux sites touristiques comme la Plaza Mayor et la principale église.
natxolo
1
Voir les photos de Ennio Branca
1 photo

Place santo domingo

Place Santo Domingo
Ennio Branca
4
Voir les photos de Luis Alarcón
4 photos

Trinidad, la ville de portraits et de la musique

Si la première fois que vous voyagez à Cuba ont au moins pour voir Havane et Trinidad. Nul doute que vous allez l'adorer, plus vous découvrirez qu'il ya des touristes qui passent des mois à Trinidad, et vous vous demandez pourquoi. C'est si simple, car la Trinité a tout ... vous résumer. - Si vous voulez que les plages à 15 km - Si vous voulez plonger, idem - Si vous aimez les montagnes, vous avez une grande randonnée à proximité ou quelque chose de plus lointain. - Si vous aimez la musique traditionnelle: La Maison de la Trova est votre site - Si vous aimez la salsa en plein air .... les marches de la place êtes au bon endroit - Vous aimez ... la musique afro-cubaine est. Los Congos Reales. - Quand la partie où tout ferme vous pouvez aller à La Cueva, oui, toujours en taxi est une expérience assez oiseau de nuit dans une grotte naturelle qui s'ouvre quand tout le reste est fermé et est à environ 2 km du village, 3 cuc par personne qu'ils prennent les taxis (ne pas aller à pied, il fait sombre et quelque chose de bien) - Si vous voulez monter un cheval: excursions dans les deux chutes d'eau les plus célèbres de la région, qui ne monte pas plus de 1 heure. - Si vous voulez rester dans une maison coloniale, vous avez des milliers d'entre eux, choisir celles qui sont plus près de l'église de la Trinité, dans la ville haute. Et .... si vous aimez la photographie, est le lieu idéal pour les couleurs de leurs maisons et des installations qui mettent de l'ordre trinitaire de faire de grands portraits, évidemment, je vous suggère de les aider comme ils vous le font. Bon voyage à tous!

Trinidad, la ciudad de los retratos y de la música

Si el la primera vez que viajas a Cuba como mínimo has de ver La Habana y Trinidad.
Sin duda te encantará, además vas a descubrir que hay turistas que pasan meses en Trinidad, y te preguntarás por que.
Es tan sencillo porque Trinidad lo tiene todo... te resumo.
- Si quieres playas las tienes a 15 km
- Si quieres bucear, ídem
- Si quieres montaña, tienes grandes excursiones cercanas o algo más lejanas.
- Si te gusta la música tradicional.: La casa de la Trova es tu sitio
- Si te gusta la salsa al aire libre.... las escalinatas de la plaza son el lugar adecuado
- Si te gusta la música afrocubana... ves a Los Congos Reales.
- Si te va la fiesta, cuando todo cierra puedes ir a La Cueva, eso sí, siempre en taxi, es toda una experiencia noctámbula dentro de una cueva natural que abre cuando todo lo demás cierra y que está a unos 2 km del pueblo, en 3 cuc por persona te llevan los taxis (no vayas andando, está oscuro y algo lejos)
- Si quieres montar a caballo: excursiones a las dos cascadas más famosas de la zona, a no más de 1 hora cabalgando.
- Si quieres hospedarte en una casa colonial, tienes miles de ellas, elige las que estén más cerca de la iglesia de la Trinidad, en la parte alta del pueblo.
....

y si te gusta la fotografía, es el lugar ideal por los colores de sus casas y por las facilidades que ponen los Trinitarios para poder hacer grandes retratos, evidentemente te sugiero que les ayudes como ellos lo hacen contigo.

Buen viaje a todos !!!
Luis Alarcón
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Noradoa
6 photos

Si nous devons parler de villes colon...

Si nous devons parler de villes coloniales à Cuba, sans hésiter Trinité doute toujours être le premier nom à la lumière. Patrimoine conserve à la fois la disposition des rues de pavés, la façade des maisons ..... Honnêtement, il semble que le temps ne est pas passé. Aucun Esperis voir ici l'atmosphère typique cubaine, est une ville touristique et donc tout dans cette ville se concentre sur les étrangers. Fondée en 1514, doit sa naissance à l'industrie sucrière. Il combine les caractéristiques des XVIIIe et XIXe au début du XXe siècles et, à pied puediendose ses rues pavées et d'observer la magnifique architecture de la ville, y compris ses principaux sites d'intérêt comme la Plaza Mayor et de l'église principale de la Sainte Trinité. Ce dernier, l'un des plus vaste de Cuba, René plusieurs pièces de grande valeur, que le Cristo de la Vera Cruz et autel de marbre dédiée à la Vierge de la Miséricorde.

Si tenemos que hablar de pueblos coloniales en Cuba, sin dudar a dudas Trinidad siempre será el primer nombre a relucir.
Patrimonio de la Humanidad, conserva tanto el trazado de las calles con su empedrado, la fachada de las casas..... Sinceramente parece que el tiempo no ha pasado.
No esperéis ver aquí el típico ambiente cubano, es un pueblo muy turístico y así que todo en este pueblo esta enfocado a los extranjeros.
Fundada en 1514, debe su nacimiento a la industria azucarera. Combina características de los siglos XVIII y XIX e inicios del XX, puediendose recorrer sus empedradas calles y observar la magnífica arquitectura de la ciudad, incluyendo sus mayores sitios de interés como la Plaza Mayor y la Iglesia Mayor de la Santísima Trinidad. Esta última, una de las más amplias de Cuba, reúne varias piezas de gran valor, como el Cristo de la Vera Cruz y un altar de mármol dedicado a la Virgen de la Misericordia.
Noradoa
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
2
Voir les photos de MARIA TERESA MARTINEZ
2 photos

Il est un magnifique authentique.

Trinidad. L'une des personnes les plus colorés et merveilleux que je ai rencontrés. Les gens sont très amicaux, et en tant que vice !! Nous étions dans une maison de certaines personnes. Quand un bus arrive, il ya beaucoup de gens esperndote, ofrecindote une suite. Nous avons eu de la chance, et vraiment eu aucune plainte. Voyons voir ... Ce ne était pas un hôtel de luxe, mais Bean Linge de maison propre et l'eau et salle de bains séparée chaude. Assez pour moi étant donné la situation, parce que nous sommes allés à l'aventure, sans réservation préalable. Ce est une beauté authentique. A mérité d'être du patrimoine mondial. La nuit dans le parti de maquillage et de la danse carrée, alors il ya une discothèque qui est excellent. Je ai voulu revenir, vraiment. Et flacons, et Cienfuegos .... Ce est une de mes photos préférées de mon voyage à Cuba. En fait, je ai élargi les choses en grand, et ont dans le salon. Ce est un atarceder à Trinidad. La jeune fille contre le mur, les gars avec vélo chat, l'air frais, ... Ce est comme remonter deux siècles ATRS ... Un délice ...

Es una auténtica preciosidad.

Trinidad. Uno de los pueblos más coloridos y maravillosos que he conocido. La gente es muy amable, y se como de vicio!!
Nosotros nos alojamos en una casita de unas personas. Cuando llega un bus, hay un montón de habitantes allí esperándote, ofreciéndote una habitación. Nosotros tuvimos suerte, y la verdad es que no había queja. A ver... No era un hotel de lujo, pero había sábanas limpias y agua caliente y baño independiente. Suficiente para mí dada la situación, pues fuimos a la aventura, sin reservas previas.
Es una auténtica preciosidad. Merecido tiene el ser patrimonio de la humanidad.
Por la noche en la plaza hacen fiesta, y baile, y luego hay una discoteca que está genial.
Yo tengo ganas de volver, la verdad. Y a Viñales, y a Cienfuegos....

Esta es una de mis fotos favoritas de mi viaje a Cuba. De hecho, la he ampliado a lo grande, y la tengo en el salón. Es un atarceder en Trinidad. La chica apoyada en la pared, los chicos con la bici charlando, aire puro, ... Es como volver dos siglos atrás... Una delicia...
MARIA TERESA MARTINEZ
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Debora Aparecida da Silva
8 photos

Un centre culturel pour ouvrir

Ceux qui connaissent Paraty à Rio de Janeiro se sentent chez eux à Trinidad. Et cela non seulement par l"apparition de l"architecture coloniale préservée, mais aussi parce que la ville respire l"art et de la culture. Tout au long de la ville, vous pouvez trouver des gens qui se réunissent pour jouer et chanter. Il y a aussi musée et belle église à visiter. Le soir venu, le point de la ville haute est la fin d"un escalier à côté de l"église de la ville: les bars qui sont emballés avec les Cubains et étrangers, avec la bonne musique et une ambiance merveilleuse. La ville détient également une surprise pour ceux qui veulent profiter d"une plage: Playa Ancon, un quelques minutes en voiture, avec des eaux calmes dans les tons de bleu magnifique.

Um centro cultural a céu aberto

Quem já conhece Paraty no Rio de Janeiro vai se sentir em casa em Trinidad. E isso não só pela aparência da arquitetura colonial preservada, mas também porque a cidade respira arte e cultura.
Por toda a cidade é possível encontrar pessoas que se reúnem para tocar e cantar. Também há museu e igreja muito bonitas para se visitar.
Ao cair da tarde o ponto alto da cidade fica ao final de uma escadaria ao lado da igreja da cidade: bares que ficam lotados de cubanos e estrangeiros, com boa música e um astral maravilhoso.
A cidade também guarda uma surpresa para quem quer curtir uma praia: é a Playa Ancón, a alguns minutos de carro, com águas calmas em tons de azul estonteantes.
Debora Aparecida da Silva
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Rodamons
3 photos

Joyau de l'architecture coloniale

TRINIDAD la population de la province de Sancti Spiritu côté de la Mill Valley sucre a été déclaré site du patrimoine mondial en 1968 est protégé par les montagnes omniprésentes de Escambray à Trinité respire encore les coloniaux air, des rues pavées, des maisons coloniales, de grandes demeures. L'ensemble est considéré comme un joyau de l'architecture coloniale. Musée d'histoire, Musée de l'architecture coloniale. Nous avons visité une maison dans laquelle tous les ustensiles de cuisine, la décoration et l'équipement de l'époque est préservé.' http://www.rodamons.net'

Joya de la arquitectura colonial

TRINIDAD

Población de la Provincia de Sancti Spiritu

Junto al Valle de los Ingenios fue declarada Patrimonio Cultural de la Humanidad en 1968

Protegida por la omnipresente sierra de Escambray

En Trinidad se respira todavía el aire colonial, calles empedradas, casas de estilo colonial, grandes mansiones.

El conjunto se considera como una auténtica joya de la arquitectura colonial.

Museo de la Historia, Museo de la Arquitectura Colonial.

Visitamos una casona en la cual se conserva todo el menaje, decoración y utensilios de la época.
' http://www.rodamons.net'
Rodamons
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Roberto Ruiz
6 photos

Histoire d'une colonie

Trinidad est une colonie de vie. Ils attirent votre attention sur les vieilles maisons coloniales, maintenant divisée en quatre petit appartement pour ce qui était autrefois un seul. La couleur de ses rues et de maisons, ainsi que les étapes d'animation du centre-ville où la nuit la musique live et danse salsa prennent les plus timides.

Historia de una colonia

Trinidad es una colonia viviente. Llaman poderosamente la atención los antiguos caserones coloniales, hoy divididos en cuatro para conseguir varias viviendas de lo que antes era sólo una. El color de sus calles y sus casas, así como las animadas escalinatas del centro de la ciudad donde por la noche la música en vivo y la salsa sacan a bailar hasta al más tímido.
Roberto Ruiz
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Carmen Tous
1 photo

Trinidad sancti spiritus, cuba

Trinidad réunit 500 ans en 2014. La huitième villa coloniale espagnole située à Cuba. Les couchers de soleil sont particulièrement vues magiques et uniques de mon ascension de coin préféré sur le toit Quatorze Quinze restaurant est merveilleux. Si quelqu"un est intéressé à voir avec des yeux nouveaux Cuba plus sur mon blog ... carmentous.com

Trinidad en sancti spiritus, cuba

Trinidad cumple 500 años en 2014. La octava villa colonial española que se encuentra en Cuba. Los atardeceres son especialmente mágicos y con vistas únicas desde mi rincón favorito subida al tejado del restaurante Quince Catorce que es maravilloso. Si a alguien le interesa ver Cuba con otros ojos hay más en mi blog... carmentous.com
Carmen Tous
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Mario Pereda Berga
1 photo

Sabor a cuba

Superbement préservée, Trinidad est certainement l"un de ces endroits à Cuba, où le temps semble s"être arrêté. Si vous avez le temps, vaut une promenade dans les rues la nuit, quand il n"y a presque personne et il est facile d"imaginer que vous êtes né dans une autre époque.

Sabor a cuba

Magníficamente conservada, Trinidad es sin duda uno de esos lugares de Cuba donde el tiempo parece haberse detenido. Si tienes tiempo, merece la pena pasear por sus calles de noche, cuando apenas hay nadie y resulta sencillo imaginar que naciste en otra época.
Mario Pereda Berga
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Guerrino Quaglia
1 photo

Hostel trinidad maria guadalupe

Et «il situé dans le centre historique de la ville». Magnifique vue Panoramica.E "géré par une famille italo-cubaine.

Ostello trinidad maria guadalupe

E' ubicato nel centro storico della citta'. Magnifica Vista Panoramica.E' gestito da una famiglia italo-cubana.
Guerrino Quaglia
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Ivan Cuellar
1 photo

Trinité

Mise sous tension du "gua-gua" aller à la plage à la Trinité, nous trouvons un énorme bateau échoué sur un lac.

Trinidad

Pasando en la "gua-gua" rumbo a la playa en Trinidad, nos encontramos con un bote varado en un lago grandísimo.
Ivan Cuellar
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Salvador Alsina Comas
2 photos

Tard dans l'après-midi

Beaux couchers de soleil et de belles chansons

Atardecer

Bonitos atardeceres, y bellas canciones
Salvador Alsina Comas
Traduire
Voir l'original

Charmante ville

Ce est une ville coloniale, je ai vraiment aimé marcher dans la rue pavée qui m'a rappelé la fois de Grenade. Je me souviens que l'une des villes les plus anciennes de Cuba et est un site du patrimoine mondial de l'Unesco.

Ciudad con encanto

Es una ciudad colonial , me gusto mucho caminar por sus calle de adoquines que tanto me recordaba a Granada. Quiero recordar que es una de las ciudades más antiguas de Cuba y que está declarada por la Unesco Patrimonio de la Humanidad.
Mjmartínez
Traduire
Voir l'original

La saveur cubaine

Avant le tourisme de masse est sur l"île, vous pouvez toujours profiter de la joie et le rythme du peuple cubain en dépit des pénuries souffrant.

El sabor cubano

Antes de que el turismo sea masivo en la Isla todavía se puede disfrutar de la alegría y el ritmo del pueblo cubano a pesar de la escasez que padecen.
Jorge Manuel Ortuño Muñoz
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Trinidad

Numéro de téléphone de Trinidad
(057+8) 6371470
(057+8) 6371470
Adresse de Trinidad
Trinidad
Trinidad
Voir plus