2 avis sur Tropical Fruit Farm

Saveurs exotiques

Visiter l'île de Penang en scooter permet de s'éloigner un peu de Georgetown et de partir tranquillement à la découverte des autres parties de l'île, encore sauvages et préservées.
Nous avons fait le tour de l'île et avons découvert par hasard, au gré de notre balade dans la jungle, cette ferme de fruits tropicaux, agréable surprise !
On peut en effet y déguster et y acheter toutes sortes de fruits tropicaux délicieux. Les tarifs ne sont pas très compétitifs (il faut dire que l'on est relativement loin de Georgetown et que les environs sont relativement déserts, si l'on exclue la jungle!!), mais les fruits proposés sont délicieux, pressés ou en salade, à commander selon vos envies et vos goûts, mélangés ou en fruits uniques.

Drôle d'expérience que celle de la T...

Drôle d'expérience que celle de la Tropical Fruit Farm! Sur l'île de Penang, en Malaisie, ce grand parc
abrite des centaines d'espèces de plantes, de fleurs et de fruits. Certaines sont particulièrement
suprenantes. Notre guide nous a fait goûter un petit fruit rouge MAGIQUE, ressemblant un peu à un radis. 1) goûter un fruit ultra acide . 2) manger ce petit fruit magique. 3) regoûter le fruit acide...Et là,magique! L'acidité a disparu!
Autre découverte amusante: Une toute petite plante verte qui se renferme pour 15min dès qu'on la touche.(voir photo)
Pendant la visite, un jus de

Information Tropical Fruit Farm