Aimez-vous Trou d'Eau Douce Nuestra Señora del Buen Socorro ?

Trou d'Eau Douce Nuestra Señora del Buen Socorro

1 expérience sur Trou d'Eau Douce Nuestra Señora del Buen Socorro

Voir les photos de Roberto Gonzalez

Notre-dame de bon secours

Pour cette église est l"endroit typique qui est proche de la maison et vous passez tous les jours, et bien sûr, en attendant le dernier moment pour lui rendre visite. Voilà ce qui nous est arrivé, car il était le cadre que nous utilisons pour ne pas se perdre et rentrer à la maison quand ils revenaient de voyages. Alors un jour, nous avons décidé de lui rendre visite. L"influence européenne est énorme, comme vous pouvez le voir, au moins de l"extérieur, l"utilisation de la pierre et la conception de la façade et au même endroit, et il est curieux que, bien que la construction est très récente, elle continue à maintenir le style. A l"intérieur, une autre chose. Les poutres sont très mauricienne, comme nous l"avons vu dans d"autres temples et l"utilisation de supercoloridas fenêtres sont très visibles. Ils appellent également l"attention sur la relative simplicité en termes de nombre d"images de saints, rien dépassés et orienté, si propice à reconhimento et à la prière. La prière a été consacrée à un paroissien à l"arrière de l"église, il était dans le changement religieux plein et balanceava à l"avant et était à l"arrière de façon frénétique. Il est sa manière de comprendre la religion, héritée de leurs ancêtres Mozambicains. L"église est entourée d"un parc à l"anglaise, avec un essai et un champ proche et ... Les fleurs contrastent avec la pierre froide et de l"église grise devient beaucoup plus chaud.

Nossa senhora do bom socorro

Para esta igreja é o local típico, que está perto de casa e que você passa todos os dias, e, claro, esperando o último momento para visitá-la. Isso é o que aconteceu conosco, já que foi o marco que usamos para não nos perdermos e chegarmos em casa quando regressávamos das viagens. Assim, um certo dia, decidimos visitá-la. A influência européia é enorme, como você pode ver, pelo menos do lado de fora, no uso da pedra e o desenho da fachada e no mesmo local, e é curioso que embora a construção seja muito recente, continua a manter o estilo. Por dentro é outra coisa. As vigas no teto são muito mauricianas, como já vimos em outros templos e o uso de janelas supercoloridas está muito visível. Também chamam a atenção a relativa simplicidade em termos do número de imagens de santos, nada sobrecarregado e orientado, de modo propício para o reconhimento e a oração. A oração estava dedicada a um paroquiano na parte de trás da igreja, pois estava em plena mudança religiosa e se balanceava na parte da frente e se fazia na parte de trás de maneira frenética. É a sua maneira de entender a religião, herdado de seus antepassados ​​moçambicanos. A igreja está rodeado por um parque em estilo Inglês, com uma provação e próximo e campo ... As flores contraste com a pedra fria e cinzenta da igreja tornando-se muito mais quente.
Roberto Gonzalez

Information Trou d'Eau Douce Nuestra Señora del Buen Socorro