Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Tsiroanomandidy ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Tsiroanomandidy

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Tsiroanomandidy

5
Voir les photos de Charly Sinewan
5 photos

Petite ville sans le tourisme

Tsiroanomandidy est une petite ville (40 000 habitants) à Madagascar, Antananarivo 200 km direction ouest. On y accède par la NI et le voyage est bien pavée. Le paysage est montagneux et agréable. La ville est sur tous les circuits et d'ailleurs tursticos a aucun moyen de ningn site, une fois atteint l'asphalte disparaît Tsiroanomandidy et la piste fait son chemin à la côte mais sans aucun type d'infrastructure pour le tourisme. Tsiroanomandidy et entourant agriculteurs de la région est le plus grand marché dans le pays Cebes est ici. L'absence du tourisme fait marche autour de la ville est une expérience très différente pour être en mesure de prendre toute autre ville similaire. Comme une curiosité que l'évêque de Tsiroanomandidy est l'espagnol. En outre, il est l'une des personnes les plus aimés et les plus influents de la ville, Julin Cadenas, un missionnaire qui a passé près de 30 ans la coopération dans la région.

Pequeña ciudad sin turismo

Tsiroanomandidy es una pequeña ciudad (unos 40.000 habitantes) en Madagascar, a 200 km de Antananarivo dirección oeste. Se llega por la Nacional I y el trayecto está bien asfaltado. El paisaje es montañoso y agradable.

La ciudad está fuera de todos los circuitos turísticos y además no es paso a ningún sitio, una vez se llega a Tsiroanomandidy el asfalto desaparece y la pista sigue su camino hacia la costa pero sin ningún tipo de infraestructura para el turismo.

Tsiroanomandidy y sus alrededores es zona de ganaderos, el mayor mercado de cebúes del país está aquí. La ausencia de turismo hace que pasear por la ciudad sea una experiencia muy diferente a la que puedas llevarte de cualquier otra ciudad similar.

Como curiosidad decir que el obispo de Tsiroanomandidy es español. También lo es una de las personas más queridas e influyentes de la ciudad, Julián Cadenas, un misionero que lleva casi 30 años cooperando en la zona.
Charly Sinewan
Traduire
Voir l'original
Publier