Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Tuk Tuk ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Tuk Tuk

info
sauvegarder
Enregistré

13 avis sur Tuk Tuk

4
Voir les photos de Roland Flutet
4 photos

S'il est une tradition qui marque l'e...

S'il est une tradition qui marque l'esprit de tous les touristes à Bangkok, c'est bien celle des tuk-tuks, ces espèces de motos/taxis qui encombrent les rues de Bangkok !
Evidemment, on s'est fait avoir par la ruse la plus connue : un gentil Thaïlandais qui parle un excellent anglais a commencé à nous parler et nous a informé qu'à cette heure-là, le temps où on voulait aller était fermé, mais qu'il était préférable d'aller voir un autre excellent temple, après avoir déjeuné et visité une fabrique de tissus. Vu que ça semblait une bonne idée, il a fait signe à un tuk-tuk d'approcher - c'était évidemment un collègue, complice de ce trafic !
Il nous a emmené dans un resto tout pourri duquel il touchait sans doute une commission, et c'est là qu'on a compris ce qui se passait.
On a donc négocié dur pour ne PAS aller plus loin avec lui, mais pour qu'il nous ramène dans le centre-ville ; contrairement à beaucoup d'histoires que j'ai pu entendre (et dans lesquelles les touristes se sont retrouvés coincé pendant plusieurs heures dans des boutiques de souvenirs), notre conducteur a finalement accepté de nous ramener pour un prix inférieur à celui initialement prévu !
Les tuks-tuks restent donc un moyen très pratique de se déplacer à Bangkok, mais mieux vaut se mettre d'accord à l'avance sur le prix... et sur l'itinéraire !
Roland Flutet
1
Voir les photos de Pedro Jareño
1 photo

C'est un des moyens de transport les ...

C'est un des moyens de transport les plus populaires de la ville. Il s'agit d'une moto avec une voiture, et c'est moins cher qu'un taxi. Si vous ne voulez pas dépenser trop d'argent, ne vous inquiétez pas, il vous emmènera où vous voulez. Bien sûr, gardez à l'esprit que cela va très vite, comme un fou, donc si vous paniquez rapidement, ne le prenez pas. En outre, c'est une bonne alternative pour se déplacer en ville et c'est également passionnant ...
Pedro Jareño
5
Voir les photos de Yola
5 photos

En thaïlande, comme dans les autres p...

En Thaïlande, comme dans les autres pays de la péninsule indochinoise, nous trouvons ce moyen de transport, mais dans certains endroits, c’est l’autobus local. Il s’agit du tuk-tuk, avec une partie avant en motocyclette et une partie postérieure en caisse adaptée, avec des bancs généralement rembourrés et garnis de skaï ou en plastique, et toiture. Le tuk-tuk-bus de Bangkok et Chiang Mai, sont rouges. Le prix dépend du trajet.
Yola
4
Voir les photos de Jambo Mondo
4 photos
Jambo Mondo
Lire 9 autres
Publier
2
Voir les photos de Anna Martinelli
2 photos
Anna Martinelli
19
Voir les photos de Jacqueline Cornago Suarez
19 photos
Jacqueline Cornago Suarez
3
Voir les photos de Leo&Vero
3 photos
Leo&Vero
4
Voir les photos de Emi Majorel
4 photos
Emi Majorel
Nachán Nadal
Joan Planas
Miguel angel nievas rivas
4
Voir les photos de mmozamiz
4 photos
mmozamiz
1
Voir les photos de Anne-Marie GALLON
1 photo
Anne-Marie GALLON
Publier
Lire 9 autres