Aimez-vous Bangkok ?

Tuk Tuk

17 avis sur Tuk Tuk

Roland Flutet

S'il est une tradition qui marque...

S'il est une tradition qui marque l'esprit de tous les touristes à Bangkok, c'est bien celle des tuk-tuks, ces espèces de motos/taxis qui encombrent les rues de Bangkok !
Evidemment, on s'est fait avoir par la ruse la plus connue : un gentil Thaïlandais qui parle un excellent anglais a commencé à nous parler et nous a informé qu'à cette heure-là, le temps où on voulait aller était fermé, mais qu'il était préférable d'aller voir un autre excellent temple, après avoir déjeuné et visité une fabrique de tissus. Vu que ça semblait une bonne idée, il a fait signe à un tuk-tuk d'approcher - c'était évidemment un collègue, complice de ce trafic !
Il nous a emmené dans un resto tout pourri duquel il touchait sans doute une commission, et c'est là qu'on a compris ce qui se passait.

Pedro Jareño

C'est un des moyens de transport les...

C'est un des moyens de transport les plus populaires de la ville. Il s'agit d'une moto avec une voiture, et c'est moins cher qu'un taxi. Si vous ne voulez pas dépenser trop d'argent, ne vous inquiétez pas, il vous emmènera où vous voulez. Bien sûr, gardez à l'esprit que cela va très vite, comme un fou, donc si vous paniquez rapidement, ne le prenez pas. En outre, c'est une bonne alternative pour se déplacer en ville et c'est également passionnant ...

Yola

En Thaïlande, comme dans les autres ...

En Thaïlande, comme dans les autres pays de la péninsule indochinoise, nous trouvons ce moyen de transport, mais dans certains endroits, c’est l’autobus local. Il s’agit du tuk-tuk, avec une partie avant en motocyclette et une partie postérieure en caisse adaptée, avec des bancs généralement rembourrés et garnis de skaï ou en plastique, et toiture. Le tuk-tuk-bus de Bangkok et Chiang Mai, sont rouges. Le prix dépend du trajet.

Anna Martinelli

Jambo Mondo