Aimez-vous Tulum ?

Tulum

17 avis sur Tulum

Voir les photos de Coline

Tulum

Cité maya connue dans le monde entier, Tulum est également l'une de nos préférées !
C'est en effet le seul ensemble archéologique maya construit en bord de mer (malins les mayas, ils avaient déjà compris l'intérêt stratégique d'un positionnement portuaire, et guettaient les arrivées ennemies depuis leurs forts...), et l'on peut ainsi admirer les pyramides et autres constructions directement devant l'eau turquoise... De très beaux paysages à ne pas manquer !
Coline

Super plage et belles ruines maya

super plage et belles ruines maya
jean bernard
Voir les photos de Analia Ines Ungaretti

Mexique zones archéologiques

Tulum est le meilleur et le plus célèbre exemple de style de la côte Est, le nom par lequel est désigné le type architectural des bâtiments construits Maya sur la côte nord de Quintana Roo entre 1200 et 1550 AD. Leurs structures, y compris El Castillo et le Temple des Fresques, connus pour leur conservation et pour la qualité des peintures murales qui sont encore conservés à l'intérieur des deux.

Zonas arqueológicas de méxico

Tulum es el mejor y más conocido ejemplo del estilo Costa Oriental, nombre con el cual se designa al tipo arquitectónico de los edificios mayas construidos en la costa norte de Quintana Roo entre 1200 y 1550 de nuestra era. Sus estructuras, en particular El Castillo y el Templo de los Frescos, destacan por su buena conservación y por la gran calidad de las pinturas murales que aún se conservan en el interior de ambos.
Analia Ines Ungaretti
Voir les photos de Yabi Chipsi Sparrow

Breezes des caraïbes

Tulum est sans aucun doute l'un des sites archéologiques qui nous donne non seulement l'occasion de rencontrer les racines mayas, mais aussi pour rafraîchir ses eaux turquoises. Après une tournée dans toutes ses structures, certes, un mélange d'histoire, le soleil et la plage nous invitent à un repos pour la méditation.

Brisas del caribe mexicano

Tulum, es sin duda uno de los sitios arqueológicos que nos da, no solo la oportunidad de conocer las raíces mayas,sino también de refrescarnos en sus aguas de color turquesa.

Después de un recorrido en todas sus estructuras,sin duda, una mezcla de historia, sol y playa que nos invitan a un merecido descanso para meditar.
Yabi Chipsi Sparrow
Voir les photos de Andrea Tasselli

Bonheur

Lors d'une soirée d'été dans la ville de Tulum, alors que je marchais à la découverte des coins les plus cachés de cette station balnéaire mexicaine ai rencontré ces gars qui ont volontairement accepté d'avoir sa photo prise après le travail d'un jour.

Felicità

In una sera d'estate nella città di Tulum, mentre camminavo per scoprire gli angoli più nascosti di questa località messicana ho incontrato questi ragazzi che molto volentieri hanno accettato di farsi ritrarre dopo una giornata di lavoro.
Andrea Tasselli

Muy bello.
Alicia de la Peña
Voir les photos de Ben McLaughlan

Ruines de side beach

Ruines mayas assis juste au-dessus des eaux claires de sable doré

Beach side ruins

Mayan ruins sitting right on top of clear waters with golden sand
Ben McLaughlan
Voir les photos de Natalie Salman

Caribean

Bébé eau bleue avec un bateau et un palmier est ma définition au paradis

Caribbean

Baby blue water with a boat and a palm is my definition of paradise.
Natalie Salman
Voir les photos de Lucía Flores

Le paraso

L'endroit où les ruines archéologiques rencontrent la mer, quelques-uns comme des destinations.

El paraíso

El lugar donde las ruinas arqueológicas se juntan con el mar, pocos destinos así.
Lucía Flores

J'ai aimé tout était moltornato inter...

J'ai aimé tout était moltornato interestate

Mi è piaciuto tutto era moltornato interestate
alessandro muller
Voir les photos de Silvia Cabrera

Je suis tombé en amour est un lieu magique est pur

Je suis tombé en amour est lieu magique est pur. Je veux vivre ici. Dieu merci de me permettre de vivre ces expériences si mignon.

Me enamore de esté lugar es mágico puro

Me enamore de esté lugar es mágico puro. quiero vivir aca . gracias dios por permitirme vivir estas experiencias tan lindas.
Silvia Cabrera
Voir les photos de mapamuba
mapamuba
Voir les photos de De Castañeda Martinez