Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Tombe de Stefan Kurylowicz ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Tombe de Stefan Kurylowicz

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Tombe de Stefan Kurylowicz

1
Voir les photos de Las sandalias de Ulises
1 photo

Stefan tombe kurylowicz

Stefan Kurylowicz mort en 2011 à 62 ans sur un accident d'avion dans les Asturies, lors diriga de San Sebastian Porto. Il était l'un des grands de l'architecture polonaise, était l'architecte qui a contribué à la modernisation de Varsovie après l'ère communiste. Son studio a remporté de nombreux prix, ses œuvres couvrant à la fois les bâtiments commerciaux et industriels et résidentiels. A t des bâtiments les plus modernes de la ville et que l'image de la métropole moderne est due. On a apprécié beaucoup de renommée internationale, il avait été choisi par les Nations Unies de renouveler le bâtiment central de l'organisation à New York. Cette emterrado dans le cimetière de l'illustre et son tombeau attire l'attention, et avant de lire le nom, sachez qu'il est celui de l'architecte, les colonnes, la coupe. Une grande perte.

Tumba de stefan kurylowicz

Stefan Kurylowicz murió en el 2011 a los 62 años en un accidente de avioneta en Asturias, cuando se dirigía de San Sebastian a Oporto.
Era uno de los grandes de la arquitectura polaca, fue el arquitecto que ayudó a modernizar Varsovia despues de la etapa comunista. Su estudio ha sido galardonado con multitud de premios, sus trabajos abarcaban tanto edificios comerciales e industriales como residenciales.

A él se debe los edificios más modernos de la ciudad y esa imagen de metrópoli moderna.
Gozaba tambien de mucha fama internacional, había sido seleccionado por las Naciones Unidas para a renovar el edificio central de la organización en Nueva York.
Esta emterrado en el cementerio de los ilustres y su tumba llama la atención, y antes de leer el nombre, se sabe que se trata de la de un arquitecto, por las columnas, el corte.
Una gran perdida.
Las sandalias de Ulises
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Tombe de Stefan Kurylowicz