Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Université Centrale du Venezuela ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Université Centrale du Venezuela

info
sauvegarder
Enregistré

3 avis sur Université Centrale du Venezuela

1
Voir les photos de luis franceschi
1 photo

Elle n’apparait pas comme une visite ...

Elle n’apparait pas comme une visite touristiques recommandée dans les livres, voir un touriste avec caméra à la main ici est très rare, mais cette ville est pour moi une boîte pleine de surprises. Son quartier historique, l'impressionnante ville Ávila ou l'université, par exemple, déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO a été conçue par le grand architecte Carlos Raúl Villanueva qui en a fait un endroit merveilleux que je recommande. Comme si la nature et la commune sont capable de créer un bel espace de communion.
luis franceschi
15
Voir les photos de gabriela chavez acevedo
15 photos

La maison qui surmonte les ombres

L'Université centrale du Venezuela, est la plus grande université du pays. Il est situé dans la cité universitaire de Caracas, l qui est une œuvre architecturale de Carlos Raul Villanueva et en 2000 a été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO. L'UCV a plus de 70 bâtiments, dont le Jardin botanique de Caracas et de la Bibliothèque centrale de l'UCV, en plus des facultés d'architecture, des sciences, de l'ingénierie, Arts, Sciences économiques et sociales, sciences juridiques, pharmacie, médecine, sciences humaines et Dentistry, de l'agriculture et vétérinaire outre pas trouvé dans la City University. Il abrite l'une des collections d'art les plus importantes du monde et est en elle-même une grande œuvre d'art. Il se confond urbain, architectural et artistique résultant en une des créations les plus impressionnantes de l'architecture mondiale du XXe siècle. Ajouté à cela l'UCV et ses étudiants ont eu voix vital et passionnée dans le processus politique et le développement social, et avec elle ses fréquentes protestations et des discussions intéressantes. L'UCV est un must à Caracas! Personne ne devrait venir à la ville et ne savent pas ... Ses salles, son esprit et son histoire, impliquant qui y arrive! City University est belle, dans tous les coins, mais les endroits que vous ne devriez pas manquer sont: Aula Magna, Cover Square, Baseball Stadium, Stade futball, piscines, Faculté d'Architecture, Bibliothèque centrale, le hall de l'ingénierie, cafétéria des étudiants, le Jardin botanique, la Terre de No Man et The Square recteur. La meilleure façon d'apprendre à connaître et à tirer le meilleur parti d'une promenade par le CUV est-il accompagné par un professeur, étudiant ou jeune diplômé ... Ceux qui se sentent cet amour pour le site et aussi connaissent le mieux les choses à voir et à faire!

La casa que vence las sombras

La Universidad Central de Venezuela, es la universidad más importante del país. Está ubicada en la Ciudad Universitaria de Caracas, l cual es una obra arquitectonica de Carlos Raul Villanueva y en el año 2000, fue declarada Patrimonio Cultural de la Humanidad por la UNESCO.

La UCV cuenta con más de 70 edificios, incluyendo el Jardín Botánico de Caracas y la Biblioteca Central de la UCV, además de las facultades de Arquitectura, Ciencias, Ingeniería, Artes, Ciencias Económicas y Sociales, Ciencias Jurídicas, Farmacia, Medicina, Humanidades y Odontología, además de Agronomía y Veterinaria que no se encuentran dentro de la Ciudad Universitaria.

Alberga una de las colecciones de arte más importantes del mundo y constituye por si mismo una gran obra de arte. Allí se funde lo urbano, arquitectónico y artístico dando como resultado una de las creaciones más impresionantes de la arquitectura mundial del siglo XX. Aunado a esto la UCV y sus estudiantes han sido parte vital y ardiente voz en el proceso político y social del país, y junto a ella sus frecuentes protestas e interesantes debates.

La UCV es una parada obligatoria dentro de Caracas! Nadie debe llegar a la ciudad y no conocerla... Sus pasillos, su espíritu y su historia, envuelven a quien ahí llega! La Ciudad Universitaria es hermosa, en cada rincón pero los lugares que no debes dejar de visitar son: Aula Magna, Plaza Cubierta, Estadio de Baseball, Estadio de Futball, las Piscinas, Facultad de Arquitectura, Biblioteca Central, el pasillo de Ingeniería, el Comedor Estudiantil, Jardín Botánico, Tierra de Nadie y La Plaza de Rectorado.

La mejor manera de visitar, conocer y aprovechar al máximo un paseo por la UCV es hacerlo acompañado de un profesor, estudiante o egresado... Quienes sienten ese amor por el recinto y además conocen mejor que nadie los lugares y actividades!
gabriela chavez acevedo
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Miguel Morales
1 photo

Entrez "la maison qui surmonte l'ombr...

Entrez "la maison qui surmonte l'ombre" est certainement une grande expérience, arches majestueuses sur ses deux entrées principales sont une addition bienvenue à la belle architecture qui attend d'être parcouru, déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO en 2001 est l'œuvre Né à Londres architecte Carlos Villanueva Ral mais caraqueo de cœur. Ses vastes jardins habités par 108 œuvres d'art créées spécialement pour la cité universitaire de Caracas avec la collaboration de plusieurs artistes internationaux et nationaux et comprenant des sculptures, des peintures murales et des pièces mobiles acompaan aux différents bâtiments, les toitures et les publics qui représentent la plus grande exposition de la l'architecture moderne dans le pays. Vous pouvez effectuer des activités comme des jardins marcher, visiter l'auditorium ou visiter les différents bâtiments qui abritaient les allées pleines de connaissances et des visites de grandes figures du Venezuela, en plus d'être en mesure de prendre la chicha (boisson à base de riz) plus célèbre Ville et recommandons d'essayer les beignets (ou beignets dnut) sont les meilleurs! ** Dans le lien suivant vous pouvez voir une compilation "Synthèse des arts majeurs" ' http://www.fundacionbbvaprovincial.com/descargas/catalogo-ucv-fbbva.pdf'

Entrar a "la casa que vence la sombra" resulta sin duda una experiencia grandiosa, sus majestuosos arcos en sus dos entradas principales son una bienvenida a la hermosa arquitectura que aguarda a ser recorrida, declarada patrimonio de la humanidad por la UNESCO en 2001 es obra del arquitecto Carlos Raúl Villanueva londinense de nacimiento pero caraqueño de corazón.

Sus extensos jardines habitados por 108 Obras de arte creadas especialmente para la Ciudad Universitaria de Caracas con colaboración de distintos artistas internacionales y nacionales y que comprenden esculturas, murales y piezas móviles acompañan a las distintas edificaciones, techos y auditorios que representan la mayor exposición de la arquitectura moderna del país.

Se pueden realizar actividades como caminar sus jardines, visitar el aula magna o recorrer los distintos edificios que alojan pasillos repletos de conocimientos y recorridos por grandes figuras de Venezuela, además de tener la posibilidad de tomar la chicha (bebida a base de arroz) mas famosa de la ciudad y recomiendo probar las donas (dónut o rosquillas) que son las mejores!

**En el siguiente link se puede apreciar una recopilación "Sintesis de las artes mayores":
' http://www.fundacionbbvaprovincial.com/descargas/catalogo-ucv-fbbva.pdf'
Miguel Morales
Traduire
Voir l'original
Publier
Miguel Morales
Publier

Information Université Centrale du Venezuela

Adresse de Université Centrale du Venezuela
Ciudad Universitaria de Caracas!
Ciudad Universitaria de Caracas!
Site web de Université Centrale du Venezuela
http://www.ucv.ve/
Voir plus