Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Ürgüp ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Ürgüp

info
sauvegarder
Enregistré

4 avis sur Ürgüp

2
Voir les photos de Alisa Kolobova
2 photos

Tout d'abord il faut dire que ürgüp s...

Tout d'abord il faut dire que Ürgüp se trouve à Cappadocia, dans la region de Anatolia centrale, à 20 km de la ville Nevsehir, en Turquie. Si vous êtes dans ce pays vous devez visiter cette ville, vous n´allez pas regretter, car c´est une superbe ville avec les édifices anciennes, les petites rues très sympas. Certaines petites maisons se trouvent sur les énormes rochez, c´est vraiment impressionnant. Ses paysages épostouflants impressionnent. Cette ville a une ambiance particulière: Les vieilles maisons et rues, on se promene ici et on se plonge dans les temps passés. C´est incroyable, exceptionnel et inoubliable!
Alisa Kolobova
10
Voir les photos de Victoria García González
10 photos

Les gens en passant, à pied

De la vallée de Göreme et cheminées de fées (la raison d'autres angles), vous arrivez à Ürgüp à Avanos route. Bien que n'étant pas spécifiquement recommandé dans les lignes directrices visite est un bon endroit pour manger pas cher (si "nourriture turque"), acheter des souvenirs et, surtout, de voir la transition d'un village troglodyte d'une ville "troglodyte pas" actuel. Avec le fond de l'appel à la prière des mosquées, la marche ou plutôt escalade à travers les rues de cette ville nous aide à comprendre le style de vie de l'endroit. Et à nouveau, devient irrésistible arrêter de temps en temps par le côté de la route pour prendre des photos du paysage ...

Pueblo de paso, para pasear

Desde el Valle de Göreme, y las Chimeneas de las Hadas (motivo de otros rincones), se llega a Ürgüp de camino a Avanos. Aunque no está especialmente recomendada su visita en las guías, es un buen lugar para comer barato (si es "comida turca"), comprar recuerdos y, sobre todo, ver la transición de un pueblo troglodita a un pueblo "no troglodita" actual. Con el fondo de la llamada a la oración desde las mezquitas, pasear o más bien subir por las calles de este pueblo ayuda a percibir el estilo de vida del lugar.
Y en marcha de nuevo, se hace irresistible parar de vez en cuando en la cuneta de la carretera para tomar fotos del paisaje...
Victoria García González
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Leo&Vero
3 photos

Cette ville, historiquement l'un des ...

Cette ville, historiquement l'un des premiers établissements de la Cappadoce, située au pied de la colline souhait, sur lequel sont encore visibles quelques maisons et les bâtiments commerciaux creusées dans le tuf. C'est le centre le plus important de la région et point de départ idéal pour visiter la Cappadoce, offrant des services tels que les autobus, restaurants, hôtels et boutiques de toutes sortes.

Questa cittadina, storicamente uno dei primi insediamenti della Cappadocia, sorge ai piedi della collina dei Desideri, sulla quale tutt'ora sono ben visibili alcune abitazioni e edifici commerciali scavati nella roccia di tufo. E' il centro più importante dell'area e ottima base per visitare la Cappadocia, offrendo servizi quali bus, ristoranti, hotel e negozi di ogni genere.
Leo&Vero
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Javier Gonzalez
1 photo

Pierre chiffre à torres de hadas (cap...

Pierre chiffre à Torres de Hadas (Cappadoce) simulant un chameau

Figura de piedra en Torres de Hadas (Capadocia) que simula un camello
Javier Gonzalez
Traduire
Voir l'original
Publier