Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Urueña ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Urueña

info
sauvegarder
Enregistré

17 avis sur Urueña

7
Voir les photos de Lala
7 photos

Au milieu de la plaine de tierra de c...

Au milieu de la plaine de Tierra de Campos, il y a une cordillère ondulée de collines pas très élevées, qui constituent la région naturelle des Montes Torozos. Le sommet de l’une de ces collines se trouve dans la ville médiévale fortifiée d’Urueña. L’endroit offre un magnifique point de vue sur la campagne de céréales de Tierra de Campos, où vous trouvez de nombreux oiseaux steppiques. Il y a également des petites vallées et collines, et du bois. Los Montes Torozos couvrent une superficie d’environ 2.000 m2, partagée par les provinces de Valladolid (39 villages et 29 communes) et de Palencia (7 communes). Ce lieu avait une grande importance militaire et stratégique au Moyen-âge. Par conséquent, presque toutes les municipalités ont des moyens de défense, mais ceux d’ Urueña sont les mieux conservés.
Lala

C’est un panorama sur un paysage uniq...

C’est un panorama sur un paysage unique où la vue ou le regard se perdent à l'horizon. Un lieu pleins d'oxymores : Froide mais accueillante, fermée et entourée de murailles mais ouverte à la culture.... Un lieu idéal de promenades pour les amoureux, et pour les autres, un lieu pour se perdre et pour se retrouver ... Un lieu enchanté qui enchante ... On y respire la magie.
josemiguel.rubio

C'est un village entouré de murailles...

C'est un village entouré de murailles, appartenant à la province de Valladolid. Là-bas, vous trouverez le musée de la cloche, du livre, de jouets anciens et de bons restaurants pour passer la journée. Si vous n’êtes pas trop fauché, c’est le meilleur endroit pour rester deux ou trois jours et prendre un grand bol d’air.
isabel75
1
Voir les photos de Rodrigo Diaz de Vivar
1 photo

Villa, mettre en lettres majuscules, ...

VILLA, mettre en lettres majuscules, la ville de Uruea, je me aime chaque fois que je visite, est une ville fortifiée, avec une vue, vous feriez mieux de dire qu'il découvre, cruzis le village et allez dans le mur, je vais vous garantir vous ouvrez votre bouche et vous vous asseyez voix. Les gens et surtout les librairies livre utilisé. et surtout le livre d'occasion librairies.

La VILLA, lo pongo con mayúsculas, la villa de Urueña, a mi me enamora cada vez que la visito, es una villa amurallada, con una vista, que mejor que contarla es descubrirla, cruzáis el pueblo y subid a la muralla os garantizo que se os abrirá la boca y os quedareis sin palabras. La gente y sobre todo las librerías del libro usado. y sobre todo las librerías del libro usado.
Rodrigo Diaz de Vivar
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
7
Voir les photos de Locuaz007
7 photos

Uruea est situé au nord-ouest de la p...

Uruea est situé au nord-ouest de la province de Valladolid, est dans une zone unique comme Montes de Torozos. Uruea est dans un emplacement privilégié vous fournissez une vue superbe sur toute la périphérie.

Urueña se encuentra situado al noroeste de la provincia de Valladolid, está dentro de un paraje único como son los Montes de Torozos. Urueña se encuentra en una ubicación privilegiada que proporciona unas vistas inigualables a lo largo de toda su periferia.
Locuaz007
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Jose Manuel Olmos Velazquez
5 photos

Uruea, une perspective inattendue

Il nous a semblé lointaine visite officielle à cette magnifique villa. Sorpendente et belle sont les vues du haut du mur où vous pouvez voir un village toits, avec ses différentes nuances et où, en plus, un MS acquiert sens que disent .... "large et plat est Castilla".

Urueña, una perspectiva inesperada

Se nos antojaba lejano la visita oficial a esta magnifica villa. Sorpendente y bellas son las vistas desde los alto de la muralla, donde puedes ver un pueblo de tejados, con sus distintas tonalidades y, donde además, adquiere más aún sentido aquel dicho...."Ancha y llana es Castilla".
Jose Manuel Olmos Velazquez
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de irene gonzalez
2 photos

La petite ville au cœur de la castill...

La petite ville au cœur de la Castilla, qui n'a rien à envier aux grandes villes fortifiées. Un paysage avec des vues uniques

La pequeña villa en el corazón de Castilla, que nada tiene que envidiar a las grandes ciudades amuralladas. Un paisaje con vistas unicas
irene gonzalez
Traduire
Voir l'original

Uruea situé dans la montes de torozos...

Uruea Situé dans la Montes de Torozos (Valladolid) bénéficie d'une situation privilégiée qui en fait la Villa dans un point de vue splendide qui comprend le vaste plateau central. Sa signification provient des vacceos "uru" l'eau Bien qu'il existe des preuves de la population romaine, sa splendeur est au Moyen Age, qui ont été enregistrées jusqu'à quatre monsticos enceintes dont l'un, le joyau de l'art roman du sanctuaire de Notre-. Sra . De l'Annonciation, patron de la Villa.

Urueña
Ubicada en los Montes de Torozos (Valladolid) cuenta con una privilegiada situación que convierte a la Villa en un esplendoroso mirador que contempla la inmensa meseta castellana.
Su significado viene de los vacceos "uru" agua
Aunque existe indicios de población romana, su esplendor está en la Edad Media, en la que se registraron hasta cuatro recintos monásticos siendo uno de ellos, la joya de arte románico la ermita de Ntra. Sra. De la Anunciada , patrona de la Villa.
Elena G. G.
Traduire
Voir l'original

Uruea

J'étais en Octobre ici à 2015 suis allé en tant que groupe et je suis tombé sur un très charmant village. Il a belle cambiarn de vues selon la station de l'année et adorer la littérature comme a presque plus de librairies que les maisons. Le Musée de la pequeito mais cloches Aurora très curieux et un charme qui a tout expliqué en détail et gentillesse. Nous avons mangé bien et avait une très belle da me prendre de très bons souvenirs. Mari Sol (Madrid).

Urueña

Estuve en Octubre de 2015 fuimos un grupo y me pareció un pueblo con mucho encanto. Tiene unas vistas preciosas que cambiarán según la estación del año y rindiendo culto a la literatura pues casi tiene más librerías que hogares.
El museo de las campanas pequeñito pero muy curioso y Aurora un encanto que nos explico todo con mucho detalle y amabilidad.
Comimos bien y pasamos un día muy agradable del que me lleve muy buenos recuerdos. Mari Sol (Madrid).
Soledad Solana
Traduire
Voir l'original

Mirador de océans de la terre, ne con...

Mirador de océans de la terre, ne considèrent pas aussi loin que l'œil. Fra mais confortable, fermé et clos mais ouvert à la culture. Tous les sites dans le monde, toutes les histoires, enfermés dans leurs plus de dix librairies. Rides amateurs et lieu de se perdre et trouvé. Enchanté et enchanteur ... Lieu respire la magie.

Mirador de océanos de tierra,vistas hasta donde no te alcanza la mirada.
Fría pero acogedora,cerrada y amurallada pero abierta a la cultura.
Todos los sitios del mundo,todas las historias,encerradas en sus más de diez librerías.
Paseos de amantes y lugar para perderse y encontrarse.
Lugar encantado y que encanta...Se respira magia.
Miguel vallinas
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Naroa Merchán Vallejo
6 photos

Uruea, la villa librro

Petite ville médiévale entourée de murs.

Urueña, la villa del librro

Pequeño pueblo medieval, rodeado de murallas.
Naroa Merchán Vallejo
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Alicia Fernández Muñoz
5 photos
Alicia Fernández Muñoz
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Karla Varas
1 photo

Uruea

Un peuple SPER confortable, calme, où vous trouverez de nombreuses librairies et musées de toutes sortes.

Urueña

Un pueblo súper acogedor, tranquilo, donde te encuentras muchas librerías de todo tipo y museos.
Karla Varas
Traduire
Voir l'original

Les murs de cette petite ville, bien ...

Les murs de cette petite ville, bien conservés, et les ruines de son château largusima cachent une histoire qui remonte à l'époque des vacceos. Intérieur de l'enceinte podrs voir les portes d'entrée de l'église, des maisons nobles, un musée ethnographique curieux et une autre dédiée aux cloches. Si vous voulez des informations particulières dans le domaine ne se arrête pas plus près de la librairie Alcaravn avec un buensima des livres, registres et de l'artisanat de Castilla y Len sélection. Cottages Uruea: ' http://www.toprural.com/castilla-y-leon/valladolid/casas-rurales-uruena_rm-es-47178.htm'

Las murallas de esta pequeña ciudad, bien conservadas, y las ruinas de su castillo esconden una larguísima historia que se remonta a la época de los vacceos.
En el interior del recinto podrás ver la iglesia, las puertas de entrada, algunas casas blasonadas, un curioso museo etnográfico y otro dedicado a las campanas.
Si quieres alguna información especial de la zona no dejes de acercarte a la librería Alcaraván, con una buenísima selección de libros, discos y artesanía de Castilla y León.

Casas rurales Urueña :
' http://www.toprural.com/castilla-y-leon/valladolid/casas-rurales-uruena_rm-es-47178.htm'
Toprural
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de ines lobato
1 photo
ines lobato
Publier
Lire 10 autres

Information Urueña

Numéro de téléphone de Urueña
983 71 74 45
983 71 74 45
Adresse de Urueña
Plaza Mayor, 1
Plaza Mayor, 1
Site web de Urueña
http://www.ayto-uruena.es
Voir plus