Aimez-vous San Francisco ?

USS Pampanito

415-775-1943

4 avis sur USS Pampanito

TiffG

Uss pampanito submarine

En revenant de notre petite croisière avec le Red and White Fleet, mon père et moi avons vu au loin, dans le Pier 45, ce sous-marin. Mon père nous a donc proposé de le visiter. Ma soeur et ma mère n'étant pas de grandes fans, elles sont allées faire les boutiques au Pier 39, et nous ont laissé tout seul.
Elles ont eu tort, la visite de ce sous-marin (USS Pampanito Submarine) fut très intéressante. On a appris plein de choses grâce à l'audio-guide (seulement en anglais, attention !).

didopage

Envie de visiter un sous-marin ?...

Envie de visiter un sous-marin ? L'U.S.S. Pampanito est amarré au bord de Pier 45, non loin du quartier de Fisherman's Wharf. Ce sous-marin de Seconde Guerre Mondiale montre une idée de la vie dans un sous-marin, il faut souvent se courber pour passer entre les différentes pièces. On peut voir les couchettes des marins, donc certains dormaient à quelques centimètres des torpilles. C'est tout tout petit, et c'est bourré de mécanique. Visite très instructive, vous avez la possibilité de louer un audio-guide pour mieux profiter de la visite. Attention lorsque vous montez, ça bouge !

Jorge Martín

Bien