3 avis sur Valberg

Le ski à 1h15 de Nice !

Valberg est la station de ski de la région que je préfère le plus avec Auron, beaucoup plus authentique et humaine qu'Isola 2000 qui est constamment noire de monde les week-ends. Certes Valberg et Auron sont un peu plus "familiales" mais il y a tout de même de belles pistes pour tous les niveaux. il y a également des pistes thématiques pour initier les débutants au snow park avec des tables, des barres des minis tremplins qui sont répartis sur la piste. Vers midi on peut s'arrêter à un bar / restaurant en haut des pistes et se prendre un sandwich ou une salade sur un transat.

Station tres sympa et tres adapté pour les familles!

Station plein d'activités adaptés pour tout âge! Que ce soit l'hiver ou l'été des bons moments assurés à Valberg.

Située à 1 heure du littoral M...

Située à 1 heure du littoral Méditerranéen, dans un environnement préservé au porte du Mercantour, la station de Valberg vous propose de multiples actvités, d'été comme d'hiver. Vous pouvez profiter de ski alpin, de ski de fond, de raquettes, et de nombreux sentiers pour faire de la randonnée. Pour les enfants il y a des parcs, diverses animations sportives, des pistes de luge, et aussi une garderie.

Information Valberg