Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Salento ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Vallée de Cocora

+97
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

23 avis sur Vallée de Cocora

Carlos Olmo

Elle est située dans la zone voisine, ...

Elle est située dans la zone voisine, plus précisément dans le parc national de Los Nevados. Sa hauteur varie entre 1800 et 2200 mètres. Elle a une grande biodiversité des écosystèmes en plus d’être le berceau de la Palma de Cerca del Quindio grâce à l'arbre emblématique de la Colombie. Dans la vallée de Cocora, vous pouvez faire de la randonnée ou de l’équitation. Vous pouvez même y trouver une réserve avec des orchidées. Enfin, sur le chemin du retour, suivez le parcours d’environ 12 km, là-bas, le paysage vous offre des vues tout à fait spectaculaires.

+18
Marie & Matt

Vallée de Cocora

Excellent

Si vous ne venez pas dans la région de Salento pour boire du café, vous venez forcément pour le parc Cocora, situé à tout juste 20 minutes de jeep du village. Cette belle réserve naturelle nichée en pleine jungle au creux d'une vallée verdoyante héberge parmi les plus hauts palmiers du pays. Plusieurs chemins balisés s'offrent alors à vous pour la découvrir, à pieds ou à cheval, en 3 à 6h.

berenicee

Pour accéder à cette superbe vallée, le mi...

Pour accéder à cette superbe vallée, le mieux est de grimper dans une jeep Willis, une bonne vieille toute rouillée, à Salento (par ailleurs une très jolie petite ville coloniale). À environ une demi-heure de route se situe le site de la valle de Cócora. Vous y verrez les palmiers les plus hauts du monde, c'est pas des blagues ! Vous pouvez soit camper dans une zone indiquée soit marcher un peu plus loin et vous dénicher un petit endroit sympathique au bord de la rivière. Le plus chouette c'est d'aller faire une balade à cheval. Étant un groupe de 4, ça nous est revenu à 25.000 pesos chacun environ.

Lire tout
+6
Samuel Gomez

J'ai passé un inoubliable moment dans ...

J'ai passé un inoubliable moment dans la région du café de Colombie. Pendant quelque temps, il y avait des limites à la sécurité du revenu. Mais avec une véritable vocation pour la photographie, j'ai su surmonter ce problème. J'ai pris des photos d'un lieu magique pour en faire des souvenirs inoubliables que je vous montre fièrement aujourd'hui.

Rodamons

+19
Voir l'original
fotomaf

Excellent
Voir l'original
Cristiane Marques

+4
Voir l'original
David Hernandez

Voir l'original
Ignacio Izquierdo

+4
Voir l'original
Amparo Lopez

+2
Voir l'original
María Fernanda Vélez Trujillo

Voir l'original
Kevin Rios

Excellent
+2
Voir l'original
Cristian Daniel Moreno

Voir l'original
Malu Diez

Voir l'original
Zule V. Paez Carvajal

Excellent
+8
Voir l'original
Lire 10 autres
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir