Vallée de Elqui

12 avis sur Vallée de Elqui

Après avoir traversé le désert d'...

Après avoir traversé le désert d'Atacama, au sud sur une centaine de kilomètres de la Serana on trouve la vallée de l'Elqui. Un endroit avec beaucoup de fruits et de verdure partout. Ici vous pouvez trouver des raisins, fraises, concombres, pommes, etc. Mais ce que j'ai le plus aimé de cette vallée a été les gens qui sont très agréables, ils vous donnent envie de rester. Il y a de tout pour le voyageur et beaucoup d'histoire en ce lieu, c'est également un point de passage à la frontière Argentine et comme je le disais on a eu un très bon accueil. C'est un endroit qui respire avec une atmosphère

Les religieux disent que cette zone...

Les religieux disent que cette zone dégage un magnétisme spécial tandis que les plus rationnels s'attachent à la beauté des paysages, sa végétation et son ciel, un des plus clairs du monde (d'où la présence de 3 observatoires astronomiques). Pour y aller, partez de Pisco Elqui, beau village d'histoire et d'art. Vous pouvez aller visiter le réservoir de Puclaro, à Vicuna ou les villages de Monte Grande et Pisco Elqui.

Information Vallée de Elqui