7 avis sur Valras Plage

Ville de bord de mer située dans ...

Ville de bord de mer située dans l'Hérault,très agréable du fait qu'elle est à taille humaine,à proximité de la plage qui s'étend sur 4 kilométres et du centre-ville composé de nombreux restaurants et autres petits commerces de toutes sortes.J'aime beaucoup cet endroit,s'y promener est un plaisir!
Ville très animée durant la période estivale surtout grâce à ses nombreux marchés.
Les amateurs de poissons seront comblés!

Notre belle FRANCE

Notre petit coin de paradis pour les vacances pour l'instant mais nous rêvons de nous y installer !!

Valras plage est une des stations...

Valras plage est une des stations balnéaire de la méditerranée la plus fréquenté en juillet et aout. Elle se situe à 15 km de Béziers. De nombreux camping seront à votre disposition, mais aussi un magnifique casino. Le casino comprend 135 machines à sous ainsi qu’une espèce de jeux traditionnels (poker, blak jack…) Vous pourrez aussi louer des vélos ou pedalo pour faire quelques balades. Les plages sont très fréquentées en juillet et aout, l’idéal est d’y partir hors saisons.

L'endroit le plus charmant, le plus familiale, convivial du sud ;) #GoToTheBeach

Le port trop charmant ! On peut y acheter le poisson frais directement aux petits pêcheurs. Les halles sont folkloriques, on y trouve tous les produits et tous les jours toute l'année ! La plage hyper sécurisée.
J'ai assisté à un concert de jazz, sur la plage, dans une chaise longue ! Le paradis...

La promenade le long du phare est magnifique

SUPER

Plage propres, tout peut se faire à pieds, super animations en été

Information Valras Plage