12 avis sur Varenne

De belles croisières italiennes

Une des façons les plus simples, confortables, et surtout économique, de naviguer sur la zone centrale du lac de Côme et de se déplacer d'un village à l'autre est d'utiliser les bateaux de voyageurs, qui transportent aussi des véhicules et partent régulièrement, au moins pendant la période estivale, des différents ports de villages de la zone centrale du lac. Pour vous donner une idée, ils fonctionnent un peu comme un bus touristique, qui te permet de voyager entre les différents villages de la zone centrale du lac. Tu choisis le trajet souhaité, tu vérifies les horaires des ferries pour voir si c'est faisable en une seule journée.

C'est un village au charme absolu,...

C'est un village au charme absolu, d'origine romaine, avec une position panoramique qui permet d'admirer le lac. A l'époque médiévale la ville a été détruite plusieurs fois, mais après l'incendie de l'île Comacina en 1169, c'est devenu l'un des villages les plus riches du Lario.

L'église de San Giorgio qui date de 1313 a été modifiée, la façade montre une grande fresque représentant San Cristobal, près de l'oratoire de San Giovanni Battista. Je vous recommande l'Hôtel du Lac, endroit idéal pour séjourner dans ce lieu romantique.

C'est un lieu comme dans les contes, surtout si vous arrivez à Varenna en ferry.

Information Varenne