Fermé
561506811
561506811

2 avis sur Vasco Le Gamma

Oh mon Vasco!

Bienvenue dans mon bar préféré! Je ne m'en cache pas, c'est un peu ma deuxième maison et en voici les raisons :
Dans le quartier c'est le bar des habitués, jeunes en soirée ou moins jeunes en journée, il reflète l'ambiance tranquille et déjantée de Saint Cyprien! Un petit café le matin avec le journal, un demi l'après midi sous le soleil de Toulouse, des tapas et des mojitos le soir avec les copaings, le vasco c'est toute la journée et toute l'année un bonheur!
Le Vasco c'est aussi sa mascotte, le Vasco Duck, l'équipe vraiment sympa et les clients réguliers, on finit par connaitre tout le monde, ça donne des supers soirées!

La semaine type du Vasco rassemble l'apéro campagnard, le quiz, les apéros twitter, les blinds tests, la retransmission de matchs...

Vasco le Gamma

Aaaah le Vasco !!! Comment ne pas aimer ce bar??? Bon d'accord, je ne suis pas très objective puisque j'y ai mes petites habitudes. C'est surement l'un des meilleurs, et croyez moi, j'en ai testé pas mal. Ici, l'ambiance est très sympa, presque familiale puisqu'il y a pas mal d'habitués. Des habitués qui viennent se défier tous les mercredis soir pendant la soirée quiz ou encore pour le blind test chaque dernier samedi du mois. Des habitués qui se retrouvent aussi pour boire un verre et grignoter quelques tapas sur la terrasse quand le soleil se montre, ou qui viennent regarder la retransmission des matchs de rugby.

Information Vasco Le Gamma

Liens de Vasco Le Gamma