Victoria Adresse

7 avis sur Victoria

Cette ville est l'une des plus belle...

Cette ville est l'une des plus belle que j'ai eu l'occasion de visiter en Amérique du Nord. Elle se situe dans la capitale provinciale de la Colombie-Britannique au Canada. La ville a été fondée en 1858 et quand on se promène dans le centre de la ville, on croirait que la ville est resté figé dans le temps. L'architecture et les bâtiments sont en effet assez vieux mais très bien conservés. La ville est entouré par une nature idyllique et très calme.

Canada est un superbe pays qui offre...

Canada est un superbe pays qui offre une diversité des monuments historiques, qui présente les sites époustouflants. Une des villes canadiennes qui vaut une visite est Victoria, la capitale provinciale de la Colombie-Britannique. Cette magnifique ville impressionnent par ces superbes rues, places, lieux insolites. Cette ville promet les promenades inoubliables. Ici vous pourrez vous reposer dans les parcs tels que le parc Thunderbird et Le parc Beacon Hill où on peut voir les plusieurs plans d'eau et de massifs de fleurs et d'animaux en liberté (tortues, canards). Je vous invite à découvrir cette

Information Victoria