Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Vieille ville de Dubrovnik ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Vieille ville de Dubrovnik

info
sauvegarder
Enregistré

17 avis sur Vieille ville de Dubrovnik

22
Voir les photos de Béné
22 photos

La vieille ville de dubrovnik est con...

La vieille ville de Dubrovnik est constituée d'une splendide cité médiévale inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Et on comprend tout à fait pourquoi... La cité médiévale a été construite au VIIème siècle et regorge de richesses patrimoniales et culturelles incroyables. Elle est entourée de superbes remparts à ne pas manquer pour avoir un point de vue imprenable sur la ville !

La ville a souffert énormément de la guerre civile en 1991 qui a détruit une grande partie de la ville mais a été reconstruite par les habitants eux même grâce à des aides extérieures. La vieille ville compte encore quelques ruines, vestiges de cette guerre, mais a retrouvé toute sa splendeur et est un passage obligé lors d'un voyage en Croatie à mon sens !
Béné
7
Voir les photos de TINTIN08
7 photos

J'ai adoré cette ville totalement dét...

J'ai adoré cette ville totalement détruite pendant la guerre des Balkans et reconstruite par la suite. Elle est considérée comme un site du patrimoine mondial de l'Unesco. En flânant dans la vieille ville, j'ai trouvé de nombreux magasins mais les bâtiments en valent la peine. Je vous recommande de manger dans l'un des nombreux restaurants car la nourriture est excellente et peu chère. Il y a plein de curiosités et d'endroits où se perdre...
TINTIN08
2
Voir les photos de Richard Proulx
2 photos

Découverte

Ce véritable joyau, classé au patrimoine mondial de l'Unesco, a été assiégé et bombardé par l'armée fédérale yougoslave en 1991. Fort heureusement, des capitaux étrangers ont permis une restauration méticuleuse de la cité. Aujourd'hui, les séquelles de cette dure épreuve sont quasi inexistantes.
Ceinte de murailles, cette ville est un chef-d'œuvre d'art et d'harmonie. Églises, monastères, cathédrale, palais de notables, demeures de pierre, fontaines, tours et forteresses composent un ensemble où se mêlent les genres architecturaux et les influences des siècles passés, roman, gothique, Renaissance, baroque etc.
Richard Proulx

Il s’agit d’un endroit calme et charm...

Il s’agit d’un endroit calme et charmant, idéal pour une promenade, après une longue journée de travail. Vous pouvez profiter d’une magnifique vue sur le paysage des environs et sur le beau coucher du soleil. Si vous cherchez un lieu pour être tranquille, c’est à ne pas manquer dans la ville de Dubrovnik. Je vous le recommande.
René Souvent
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de Paula Rondon Montebello
1 photo

Le crocia incroyable!

La ville de Dubrovnik dans la région de Dalmcia dans Crocia (partie de l'ex-Yougoslavie) un joyau de l'Adriatique Mars L'architecture ancienne très bien conservé en harmonie avec les dernières constructions a été bombardé au début de la décennie 90 Bsnia et la Serbie, qui a causé assez de destruction qui peut encore être vu dans certaines parties de la ville. Ce qui m'a surpris était que la conservation du patrimoine historique et aussi de la nature. Les eaux qui baignent la côte de Crocia sont une incroyable transparence dans un mélange de couleurs bleues et vertes qui vous invitent à la baignade. A le plus près de vagues qui facilite davantage le transport Martimo, très présente dans la région. Une cuisine très similaire avec la cuisine italienne, et à mon avis, toute la gastronomie Mediterrnea fantastique, étant distingué par plusieurs études comme la plus saine dans le monde entier pour sa forte consommation de poissons et fruits de mer, en plus de l'huile d'olive et des vins de grande qualité . Le peuple croate est aussi une attraction de la pièce, généralement élevé et donc très jolie et ont des caractéristiques très prprias Europe de l'Est. Ils peuvent sembler srios mêmes pour les Brésiliens, mais nous avons fait de façade. Lorsque je me suis rendu Crocia tombé en amour avec tout mais la pensée qui serait trop tomber en amour avec un quelques années plus tard, croates =) Pour cette raison, une destination très spécial pour moi!

A surpreendente croácia!

A cidade de Dubrovnik na região da Dalmácia na Croácia (parte da antiga Jugoslávia) é uma preciosidade do mar Adriático.

A arquitetura antiga muito conservada e em harmonia com as construções mais recentes foi bombardeada no início da década de 90 pela Bósnia e Sérvia, o que causou bastante destruição que ainda pode ser observada em alguns pontos da cidade.

O que me surpreendeu bastante foi toda essa conservação do patrimônio histórico e também da natureza. As águas que banham a costa da Croácia são de uma transparência incrível num misto de cores azuis e verdes que te convidam à um mergulho.

Na maioria quase não tem ondas o que facilita ainda mais o transporte marítimo, muito presente na região.

A gastronomia é muito parecida com a gastronomia italiana, e na minha opinião, toda a gastronomia mediterrânea é fantástica, sendo apontada por vários estudos como a mais saudável do mundo por seu alto consumo de peixes e frutos do mar, além de azeites e vinhos de muita qualidade.

O povo croata também é uma atração à parte, em geral são altos e bem bonitos e possuem características muito próprias do leste europeu. Podem parecer muito sérios para nós brasileiros mas na verdade é só fachada.

Quando visitei a Croácia pela primeira vez me apaixonei por tudo mas, não imaginava que também iria me apaixonar por um Croata alguns anos depois =)

Por esse motivo esse é um destino muito especial pra mim!
Paula Rondon Montebello
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Aquele Lugar
4 photos

Vieille ville de dubrovnik

La vieille ville essentiellement un mur avec 2 km de circonférence, en arrivant à 25m de haut. Il est possible de connaître la ville en moins d'une heure, mais dans une ville médiévale avec autant de détails que vous aurez envie de rester plus longtemps. La langue et la monnaie (Kuna) peut sembler un obstacle, mais tellement. La ville reçoit de nombreux navires de croisière par semaine, ce qui rend la population de plus de touristes j ferait. Les populations locales amicales et quand l'Anglais savent si esforam de communiquer. Pour le shopping, tout le commerce accepte Euro. Dubrovnik considéré comme le Prola l'Adriatique. Beaucoup d'historiens croient que la ville a été fondée avant même Christ par les Grecs comme une étape majeure du port. Curiosité: La plus ancienne pharmacie en Europe is at-il entre les murs, encore en opération depuis 1317.' http://www.aquelelugar.com.br'

Dubrovnik cidade velha

A cidade velha é basicamente uma muralha com 2 km de circunferência, chegando até 25m de altura. É possível conhecer a cidade em menos de 1 hora, mas em uma cidade medieval com tantos detalhes você vai querer ficar mais tempo.
A língua e a moeda (Kuna) podem parecer um empecilho, mas não são. A cidade recebe muitos cruzeiros por semana e isso torna a população de turistas ainda maior do que já seria. O povo local é atencioso e quando não sabem inglês se esforçam para se comunicar. Para compras todo o comércio aceita Euro.
Dubrovnik é considerada a Pérola do Adriático. Muitos dos historiadores acreditam que a cidade tenha sido fundada ainda antes de Cristo pelos gregos por ser um importante porto de paragem.
Curiosidade: A farmácia mais velha da Europa está ali, entre as muralhas, ainda em funcionamento desde 1317.
' http://www.aquelelugar.com.br'
Aquele Lugar
Traduire
Voir l'original
13
Voir les photos de Javi
13 photos

Un lieu magique qui bloque olvidars

Eh bien, que dire de la vieille ville de Dubrovnik ... est ce qu'il faut attendre d'elle! Un lieu magique qui olvidars confitures. Marcher dans ses rues, reljate et profitez de: Dubrovnik a quelque chose de spécial qui évolue.

Un lugar mágico que jamás olvidarás

En fin, qué decir de la Ciudad Vieja de Dubrovnik... ¡Es lo que cabe esperar de ella! Un lugar mágico que jamás olvidarás. Pasea entre sus calles, relájate y disfruta: Dubrovnik tiene algo especial que te envuelve.
Javi
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Mariajose Carnero
1 photo

Stari grad, dubrovnik old town

Les monuments qui apparaissent dans les guides de cours qui sont essentiels lors de la visite de la ville fortifiée de Dubrovnik, ainsi que visiter la muraille de la ville. Mais je vous recommande de flâner dans ses rues étroites, des recoins charmants encontraris.

Stari grad, ciudad vieja de dubrovnik

Los monumentos que aparecen en las guías desde luego que son imprescindibles a la hora de visitar la ciudad amurallada de Dubrovnik al igual que recorrer la muralla de la ciudad. Pero os recomiendo perderos por sus callejuelas, encontraréis rinconcitos encantadores.
Mariajose Carnero
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Kate Noll
1 photo

Fenêtre à old world charm

Dubrovnik est le joyau de la couronne de l'Adriatique. remparts murées antiques maintenant seulement gardent des vues magnifiques. Une fée rustique conte de frisson venir à la vie!

Window to old world charm

Dubrovnik is the crown jewel of the Adriatic. Ancient walled ramparts now only guard gorgeous views. A spine-tingling rustic fairy tale come to life!
Kate Noll
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de gioli
1 photo

Postal

Postal

Postal

Postal
gioli
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jordi Rulló Falcó
1 photo

Dubrovnik

Une ville avec des toits recostruídos d'histoires passées.

Dubrovnik

Una ciudad con tejados recostruídos de historias pasadas.
Jordi Rulló Falcó
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Eulalia Rodon
1 photo

Nuit

Nuit

Nocturno

Nocturno
Eulalia Rodon
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de jose señor herguido
1 photo

Visite nocturne autour de dubrovnic

visite nocturne autour de Dubrovnic

Visita nocturna por los alrededores de dubrovnic

Visita nocturna por los alrededores de Dubrovnic
jose señor herguido
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de JUAN LOPEZ FERNANDEZ
1 photo

Vieille ville de dubrovnik

Merveilleux voyage à travers la Croatie et la Slovénie dans une semaine. Paysages européens presque central dans la Méditerranée, anciennes villes médiévales. Quelque chose qui n'a pas été utilisé et qu'il n'avait jamais vu auparavant. Pour faire des photos! Beaucoup de photos!

Dubrovnik old town

Maravilhosa viagem pela Croácia e Eslovênia em uma semana de duração. Paisagens quase centro-europeu no Mediterrâneo, antigas cidades medievais. Algo que não estava acostumado e nunca tinha visto antes.
Para fazer fotos! Muitas fotos!
JUAN LOPEZ FERNANDEZ
Traduire
Voir l'original
Aquele Lugar
Publier
Lire 10 autres