Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Vilanova d'Arousa ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Vilanova d'Arousa

info
sauvegarder
Enregistré

7 avis sur Vilanova d'Arousa

1
Voir les photos de Fotoger22
1 photo

Cet été, nous sommes partis sur l'île...

Cet été, nous sommes partis sur l'île d'Arousa pour passer quelques jours. Elle est reliée par un pont avec la péninsule. L'île possède des paysages et des plages éblouissants. Le village se caractérise essentiellement par l'activité de pêche qu'il conserve encore, sont port étant "inondé" de bateaux de pêche et de barques. Les chalands de moules sont courants sur toute la côte qui entoure l'île. Tout cela nous a offert un séjour tranquille, sans tourisme de masse, et avec quelques promenades authentiques autour de ses côtes. Un vrai délice!
Fotoger22
6
Voir les photos de Sasa72
6 photos

Punts, le grand paysage de la ria de arosa

Cette ville au milieu de la Ria de Arosa est considéré comme une destination de vacances car en été la population double en nombre de visiteurs. Il est une destination pleine de culture, espace vert, la bonne nourriture qui souligne aussi la pêche et de la conchyliculture, car ils jouent un rôle prépondérant sur le bétail, ainsi que d'une industrie liée à la mer. Son importance en tant que port de pêche est très ancienne et toujours en vogue aujourd'hui des méthodes traditionnelles et artisanales de la pêche côtière et la saponaire coquillages, palourdes, huîtres, moules et surtout, élevés sur des radeaux flottants pépinières qui dominent le paysage tout au long de l'estuaire. Mais la principale source de revenu provient de l'exploitation des ressources fournies par son espace naturel, à la fois terrestre et maritime. Imnumerable mettre en valeur son patrimoine culturel, festivals, de belles églises, musées, Pazos, sculpturale comme dédiée à l'écrivain Valle Inclan. En termes de ressources naturelles comprennent les points de vue, que l'on trouve sur le sommet du mont Lobeira, le point culminant du village, ses plages charmantes, etc et dire sa cuisine, principalement à base de poisson et fruits de mer Ria. Ne manquez pas une visite à ce lieu magnifique, vous n'aurez pas le temps de s'ennuyer.

Bateas, el gran paisaje de la ria de arosa

Este municipio en medio de la Ria de Arosa se considera un destino vacacional debido a que en verano duplica su población en número de visitantes. Es un destino lleno de cultura, espacio verdes, buena gastronomía en la que también destaca la pesca y marisqueo ya que juegan un papel predominante por encima de la ganadería, así como una industria ligada al mar.

Su importancia como puerto pesquero es muy antiguo y hoy siguen en boga los métodos tradicionales y artesanales para la pesca de bajura y el marisqueo de berberecho, almeja, ostras, y sobre todo mejillones, que se crían en bateas, viveros flotantes que dominan el paisaje de toda la ría. Pero las principales fuentes de ingresos provienen de la explotación de los recursos que le brinda su espacio natural, tanto de la tierra como del mar.

De destacar su imnumerable patrimonio cultural, fiestas, bellas iglesias, museos, Pazos, conjuntos escultóricos como el dedicado al escritor Valle Inclán.

En cuanto a sus recursos naturales destacan los miradores, como el que se encuentra en la cima del Monte Lobeira, el punto más alto del pueblo, el encanto de sus playas, etc y que decir de su gastronomía, mayormente basada en pescado fresco y marisco de la Ria.

No te pierdas una visita a estos bellos lugares, no tendrás tiempo de aburrirte.
Sasa72
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Laura Medina
5 photos

Vilanova de arousa

Vilanova de Arosa est une petite ville de charme. Ses plages sont spectaculaires, et la cuisine exquise. Un endroit calme où vous pourrez vous détendre et passer une journée en famille. Vous pouvez visiter les belles plages, manger des fruits de mer de la rivière et visiter le lieu de naissance de la vallée sans prendre votre voiture. Vous pouvez toujours voir le botté de dégagement qui a ouvert Tour d'Espagne cette année.

Vilanova de arousa

Vilanova de Arousa es un pequeño pueblo con mucho encanto. Sus playas son espectaculares, y la comida exquisita. Un lugar tranquilo en el que puedes relajarte o pasar un divertido día con la familia.
Podrás visitar sus hermosas playas, comer marisco de la ría y visitar la casa natal de Valle-Inclán sin necesidad de coger tu vehículo.
Todavía podrás observar la batea de la que ha dado comienzo este año La Vuelta a España.
Laura Medina
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de tomasgp
4 photos

Cet été, nous sommes allés à l'île d'...

Cet été, nous sommes allés à l'île d'Arosa pour quelques jours. En dépit d'être un pont qui la relie au continent, l'île maintient des paysages et des plages magnifiques. Les seules personnes que vous pouvez résister à l'pêche conserve encore le caractère, la marina et les bateaux de pêche, des cuves et des bateaux qui n'existe pas à inonder leurs deux ports. Les radeaux de moules sont un spectacle courant tout le long de la côte de l'île. Cela nous a fourni un séjour au calme, sans trop de tourisme de masse et avec ses promenades de la côte qui sont un vrai régal.

Este verano nos hemos ido a la isla de Arousa a pasar unos días. A pesar de tener un puente que la une con la península, la isla mantiene parajes y playas impresionantes. Del pueblo solo se puede destacar el carácter pesquero que todavía conserva, no existiendo puerto deportivo y los barcos pesqueros, dornas y barcas inundan sus dos puertos. Las bateas mejilloneras son un paisaje habitual en toda la costa que rodea la isla. Todo esto nos a brindado una estancia tranquila, sin mucha masificación turística y con unos paseos por sus costas que son una autentica delicia.
tomasgp
Traduire
Voir l'original
Lire 3 autres
Publier
Sasa72
17
Voir les photos de jako79
17 photos
jako79
1
Voir les photos de teresa moreno
1 photo
teresa moreno
1
Voir les photos de luis
1 photo
luis
Publier
Lire 3 autres

Information Vilanova d'Arousa