Hôtel Villa Mazarin

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Hôtel Villa Mazarin

En plein coeur de Paris, l'hôtel Villa ...

En plein coeur de Paris, l'hôtel Villa Mazarin est situé dans un bâtiment en pierre de taille construit sous le Second Empire Napoléonien. Les chambres de l'hôtel mélangent avec subtilité et raffinement un mobilier luxueux de cette époque et une décoration moderne et épurée.

En quelques pas seulement, vous serez à coté de l’Hôtel de Ville, de la Cathédrale Notre-Dame, du Louvre, du Centre Beaubourg...et des ruelles historiques du Marais, haut lieu de la mode, de la gastronomie et de la vie nocturne.

L'hôtel Villa Mazarin se trouve dans le centre de Paris, installé dans un immeuble parisien classique avec de belles façades haussmanniennes et un toit mansardé.

Infos sur l'hôtel
    Check in 14:00 Check out 12:00
    6, Rue Des Archives
    Adresse
    33--153019090
    Services
    Général
    Restaurant, Bar/salon, Minibar, TV par câble / satellite, Baignoire, Sèche-cheveux, TV, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées
    Services
    Concierge, Tour Desk, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Nettoyage à sec, Baby-sitting/services pour enfants, Personnel multilingue, Salles de réunion, Blanchisserie, Service de billetterie, Consigne à bagage, Express Check-In/Check-Out
    Notes
    Choisissez votre chambre