Aimez-vous Village de Hallstatt ?

Village de Hallstatt

41 avis sur Village de Hallstatt

Voir les photos de Arantxa Jiménez

Hallstatt est l'une de ces villes qui...

Hallstatt est l'une de ces villes qui vous marquent à vie. Il est absolument magnifique et s'y promener est un délice. Un endroit parfait pour prenre des photos, j'y suis allé avec un groupe de gens et je suis resté en arrière parce que je ne pouvais pas arrêter de prendre des photos. Ce n'est pas pour rien qu'il a été déclaré site du patrimoine mondial comme "la plus belle ville au bord du lac dans le monde". Un bon exemple de la façon dont l'homme et la nature peuvent coexister.
Arantxa Jiménez
Voir les photos de Sebastián Andrade

Bout du monde

Je l'ai eu la chance de voyager dans de nombreuses villes en Europe, le plus grand et le plus factuosas cachés et charmant. Hallstatt était pas une découverte pour moi, je suis allé à Salzbourg avec la claire intention de chercher cette ville entourée de montagnes. Seulement deux heures vous séparent de la ville de Mozart, avec une petite combinaison sur le vous offrant routier et ferroviaire et d'énormes photographies qui vous laissera sans voix. A la fin de la ligne que vous avez juste à traverser en bateau vers le village pour quelques euros et y at-il la majesté de ces petites maisons de bois enfoncé dans le milieu de nulle part. Nous aurons à prendre connaissance de la petitesse et de la tendresse de photos mélangé avec la nature, les forêts et les montagnes qui semblent embrasser un peuple du village de fées. D'une manière générale il n'y a pas grand chose à voir si vous ne réalisez pas à l'endroit où vous vous situez, l'émerveillement est constant et ne sait pas comment ne pas photographier. Je ne peux épine arrière de neige en hiver et regarder le même spectacle. Tu ne vas tout de même pas? Qu'est-ce que vous attendez?

El fin del mundo

He tenido la dicha de viajar a muchas ciudades de Europa, de las más grandes y factuosas a las más ocultas y encantadoras. Hallstatt no fué un descubrimiento para mí, fui a Salzburgo con la clara intención de buscar este pueblo rodeado de montañas.
Solo dos horas te separan de la ciudad de Mozart, con una pequeña combinación en el camino por tren y brindandote ya enormes fotografias que te dejaran boquiabierto.
Al final del trayecto solo debés cruzar en un bote hacia el pueblito por unos escasos euros y he allí la majestuosidad de esas pequeñas casas de madera que irrumpen en el medio de la nada.
Habrá que tomar nota ante las fotos que dislumbran la pequeñez y ternura del pueblo mezclado con la naturaleza misma, bosques y montañas que parecen abrazar a una villa de cuento.
En líneas generales no hay mucho para ver si no te das cuenta en el lugar donde estas parado, el asombro es constante y no sabes cuánto ni que fotografiar.
Solo me queda la espina de volver en invierno y observar ese mismo espectáculo nevado.
¿Todavía no fuiste? ¿que esperás?
Sebastián Andrade
Voir les photos de Maria Cruz Díaz Antunes-Barradas

Une ville d'un conte de fées

C'est un endroit idyllique, un joli village avec clocher en aiguille, sur les rives d'un lac entouré de montagnes, comme sorti d'un conte de fées. Etymologiquement, le nom vient de Hall, sel celtique, grâce aux mines de sel en abondance existent dans l'environnement. Vous pouvez vous y rendre en train, puis traverser le lac en bateau ou en voiture, car nous n'avons Voyager de Salzbourg, qui est d'environ une heure. Lorsque vous arrivez, vous devez laisser votre voiture dans un parking en haut, puis vers le village pour une échelle, pour ne pas gâcher la tranquillité de ce lieu magique. La ville est petite et très bien utilisé entre les montagnes et l'eau, avec ses toits en pente maisons et balcons fleuris. Sur la place centrale se trouve une fontaine très agréable et en plus de l'église par le lac, il ya un autre sur la montagne, un catholique et un protestant. Mais bien sûr, la vue représentée dans les images est celle du côté opposé, ou de l'eau, alors j'ai décidé de prendre le bateau qui fait le tour du lac, à la fois pour le tourisme et pour unir les différents peuples. Bien qu'il semble un peu ringard, il est difficile de décrire la beauté de la course, comme Hallstatt devenait plus petit que nous nous éloignions, les montagnes si hautes qui nous entourait, avec des nuages ​​à mi-hauteur qui se sont précipités presque à l' debout sur l'eau, le vert sombre de la forêt et que le bateau glissait doucement sur les eaux cristallines du lac. Notre honte était le temps était nuageux et froid, et quand nous étions sur le bateau a commencé à pleuvoir. Ne voulant rien rater, je suis resté sur le pont tout le temps et bien sûr, le dos a été gelé. Lorsque nous avons pris la voiture, nous devions nous arrêter dans un restaurant dans une ville voisine, très autrichien dans sa décoration, avec tables et bancs en bois et des murs ornés d'images de chasse et de montagnes. Il nous prenions un café et un strudel au fromage, très chaud, et récupère ainsi la température du corps.

Un pueblo de un cuento de hadas

Es un lugar idílico, un pueblecito precioso con su torre de la iglesia en aguja, a orillas de un lago, rodeado de montañas, parece sacado de un cuento de hadas. Etimológicamente el nombre procede de Hall, sal en celta, debido a las abundantes minas de sal que existen en el entorno.
Se puede llegar en tren y luego atravesar el lago en ferry, o bien en coche, como hicimos viajando desde Salzburg que está aproximadamente a una hora. Al llegar tienes que dejar el coche en un aparcamiento en la parte alta y luego bajar al pueblo por una escalerita, para no estropear la tranquilidad de este lugar mágico. El pueblo es pequeño y muy bien aprovechado entre la montaña y el agua, con sus casas de tejados inclinados y balcones adornados con flores. En la plaza central hay una fuente muy bonita y además de la iglesia junto al lago hay otra en la ladera de la montaña, siendo una católica y otra protestante. Pero claro, la vista que aparece en las fotos es la de la orilla opuesta, o bien desde el agua; así que decidimos coger el barquito que da la vuelta al lago, tanto con fines turísticos, como para unir los distintos pueblos.
Aunque parece un poco cursi, es difícil describir la belleza de aquel paseo, como Hallstatt se iba haciendo cada vez más pequeño a medida que nos alejábamos, las montañas tan altas que nos rodeaban, con las nubes a media altura que se precipitaban casi en la vertical sobre el agua, el verde oscuro de los bosques y como el barquito iba deslizando suavemente por las aguas cristalinas del lago. Nuestra pena fue que estaba nublado y hacía frío, y cuando estábamos en el barco empezó a llover. Como no quería perderme nada, permanecí todo el tiempo en cubierta y claro, al volver estaba congelada. Cuando cogimos el coche tuvimos que parar en un restaurante de un pueblo cercano, muy austríaco en su decoración, con mesas y bancos de madera y paredes adornadas con imágenes de caza y montañas. Allí nos tomamos un café y un strüdel de queso, muy calentito, y de esta forma recuperamos la temperatura corporal.
Maria Cruz Díaz Antunes-Barradas
Voir les photos de Núria Pericàs

Halstatt

Halstatt est une petite ville en Autriche. Pendant que j'étais dans la saison d'hiver et j'ai trouvé beau, je l'ai fait remarquer que tout moment est bon de visiter. C'est un village typique perdu au milieu de la montagne et vous n'aurait jamais imaginer son existence. Vous pouvez y accéder à partir de Salzbourg est un peu lent en hiver, mais jamais inaccessible. Les deux routes et des véhicules sont préparés pour la saison d'hiver. Le paysage est fantastique. Une fois arrivé au parc de la ville dans l'un des garages de stationnement là. Habillez-vous chaudement, porter des chaussures appropriées et ... d'en profiter!! Vous avez à errer dans les rues, aller au lac, soigneusement disposés au cimetière, voir les vitrines, exquis décorations de Noël, le silence des rues, de l'éducation et de l'hospitalité de ses habitants ... Un délice pour les sens ! Si vous Halstatt, sûrement décider d'y passer la journée. Bien qu'il existe plusieurs endroits où je mange, je mettrai en tant que moi. Très confortable, la nourriture et la paix maison. Le menu nous a coûté 15 euros. Zum Serd Mühlbach

Halstatt

Halstatt es un pequeño pueblo de Austria. Aunque yo fui en la estación de Invierno y lo encontré precioso, me han comentado que cualquier época es buena para visitarlo.
Es el típico pueblecito perdido en medio de la montaña y del que
nunca te imaginarías su existencia. El acceso a él desde Salzsburgo es un poco lento en Invierno, pero nunca inaccesible. Tanto las carreteras como los vehículos, están preparados para la temporada Invernal. El paisaje es fantástico.
Una vez llegado al pueblo, aparcar en cualquiera de los aparcamientos cubiertos que hay. Abrigarse, llevar el calzado adecuado y..., a disfrutar !!!!
Hay que perderse por sus callejuelas, ir al lago, al cementerio cuidadosamente arreglado, ver los escaparates de las tiendas, la exquisita decoración navideña , el silencio de sus calles, la educación y hospitalidad de los
lugareños...Todo un disfrute para los sentidos !!!
Si vas a Halstatt, seguro que decides pasar el día allá. Aunque hay varias sitios en los que comer, yo
os pongo en el que estuve yo. Lugar
muy acogedor, comida casera y mucha paz. El menú nos costó 15 euros. Serd zum Mühlbach
Núria Pericàs
Voir les photos de Alice Maurier

Au pied du lac

Hallstatt est un petit village autrichien situé au pied du lac d'Hallstatt, endroit très agréable pour prendre un bain dans les mois les plus chauds (ou non) avec des canards et des cygnes errer l'eau. La gare, un peu solitaire et travaille se trouve sur le lac, étant reliées par un ferry qui coordonne les voyages avec les arrivées et départs des trains qui traversent la seule route existante. C'est peu de marche pour rejoindre le village vous donne une belle vue sur les toits de Hallstatt et de la région environnante. Les gens, pleins de touristes, a de petites rues avec des maisons en bois et des fleurs dans leurs balcons qui donnent une belle touche. En plus de ses deux églises (une catholique et l'autre protestant) se projetant sur scène. Si vous aimez la montagne, de la bonne nourriture et calme (peut être trouvé malgré le tourisme excessif), Hallstatt est votre endroit. Deux heures de train de Salzbourg et quatre dans la capitale.

A los pies del lago

Hallstatt es un pequeño pueblo austriaco situado a los pies del lago Hallstätter See, lugar muy agradable para darse un baño en los meses más calurosos (o no) junto a los patos y cisnes que se pasean por el agua. La estación de tren, un poco solitaria y en obras, se encuentra al otro lado del lago, quedando conectada por un ferry que coordina sus viajes con las llegadas y salidas de los trenes que pasan por la única vía existente. Ese pequeño paseo para llegar al pueblo te brinda unas preciosas vistas del skyline de Hallstatt y sus alrededores.

El pueblo, lleno de turistas, tiene pequeñas calles con casas de madera y flores en sus balcones que le dan un toque encantador. Además de sus dos iglesias (una católica y la otra protestante) que sobresalen en el escenario.

Si te gusta la montaña, la buena comida y la tranquilidad (se puede encontrar a pesar del exceso de turismo), Hallstatt es tu lugar. A dos horas en tren de Salzburgo y cuatro de la capital.
Alice Maurier
Voir les photos de claudiki

Hallstatt a été une révélation et il est un de ces endroits que vous devez savoir avant que je meure.

Hallstatt a été une révélation et il est un de ces endroits que vous devez savoir avant de mourir. Ils disent que c'est l'un des villages sur les rives d'un lac magnifique dans le monde et pour l'instant je n'ai pas vu quelque chose comme !! C'est un endroit pour se détendre ou prendre quelques jours de calme, de paix et de tranquillité, entouré par des montagnes, l'air frais et la beauté de tous les côtés. Worth perdu dans ses ruelles et trouver toujours quelque chose qui attire votre attention. En plus d'être capable de grimper à la mine de sel ou un verre sur la terrasse, il ya un grand gazebo à côté d'un vol stationnaire où les vues sont magnifiques. Accédez à votre église (très bien modeste), le cimetière qui est étrangère à ce que nous voyons habituellement comme un cimetière, mais pourquoi ne pas arrêter l'attention. Si le temps le permet, prendre un bateau et se perdre pendant un certain temps sur le lac. Boire une bière (si les rives du lac mieux) ou manger un bon morceau de gâteau dans l'un des cafés que vous trouverez.

Hallstatt ha sido todo un descubrimiento y es uno de esos sitios que hay que conocer antes de morir.

Dicen que es uno de los pueblos a orilla de un lago más bonito del mundo y de momento no he visto nada igual!!
Es un lugar para ir a relajarse o tomarse unos días en calma, paz y tranquilidad rodeado de montañas, aire puro y belleza por los cuatro costados.
Merece la pena perderse por sus callejones y siempre encontrarás algo que llame tu atención. Además de poder subir a la mina de sal o bien tomarse algo en la terraza que hay a lado de un gran mirador suspendido en el aire en donde las vistas son magníficas.
Ir a su iglesia (muy modesta por cierto), al cementerio que es extraño a lo que solemos ver como cementerio pero que por eso no deja de llamar la atención.
Si el tiempo lo permite, coger una barca y perderse un rato por el lago.
Beber una cerveza (si es a orillas del lago mejor) o comerte un buen trozo de tarta en cualquiera de las cafeterías que encontrarás.
claudiki
Voir les photos de Somos4porelmundo

Hallstatt

Nous sommes arrivés au centre du village où l'on trouve l'église Kalvarienberg qui a été restaurée avec environ 24000 Woods, comme il était en danger d'effondrement. Il était un cadeau d'un couple sans enfant riche qui voulait que l'église soit leur reclinacin final. Nous nous sommes assis juste à côté de la place du marché pour observer sa beauté, qui met en évidence sa fontaine centrale et en particulier pour ses façades couvertes de plantes grimpantes et de fleurs. grimpé une rue à l'église paroissiale catholique (Pfarrkirche), une petite église de romntica qui a commencé à construire autour de 1181 et complété par le 1505. Il a été restauré en 2002. Pendant les guerres religieuses de vêpres qui ont suivi, l'église a été utilisée alternativement par les catholiques et les protestants. Nous nous sommes promenés à travers le petit cimetière rouler vers le bas pour un ossuaire où il y a une collection de quelque 1200 crânes joliment décorées. Comme le cimetière est très petit, pour faire place à ceux qui vivent, et gardé les os découverts dans cette impressionnante Osario

Hallstatt

Llegamos al centro del pueblo donde encontramos la Iglesia Kalvarienberg que Fue restaurada con cerca de 24000 maderas, ya que estaba en peligro de derrumbamiento. Fue un regalo de una rica pareja sin hijos, que quisieron que la iglesia fuera su lugar de reclinación final. Justo al lado nos sentamos en la plaza del mercado a observar su belleza, donde destaca su fuente central y sobre todo por sus fachadas cubiertas de enredaderas y flores.
subimos una calle hasta llegar a la Iglesia parroquial católica (Pfarrkirche), una pequeña iglesia romántica que se comenzó a construir alrededor de 1181 y terminada hacia el 1505. Fue restaurada en el 2002. Durante las ásperas guerras religiosas que siguieron, la iglesia fue utilizada alternativamente por los católicos y los protestantes. Paseamos por su pequeño cementerio montañés hasta llegar a un osario donde hay una colección de unos 1.200 cráneos bellamente adornados. Como el cementerio es muy pequeño, para poder dejar sitio a los que morían, los desenterraban y conservaban sus huesos en este impresionante Osario
Somos4porelmundo
Voir les photos de jesus perez canton

Le lac immobile

Hallstatt est un petit trésor perdu dans les Alpes autrichiennes. Sauf qu'il apparaît dans tous les guides et même plus d'un e-mail circulant PowerPoint ne peut pas attirer l'attention sur la beauté d'un village où le temps semble s'arrêter. Comme les eaux du lac, qui sont les plus jolis exemple de calme, de paix. Rien de plus évocateur de la visite du lac dans l'un des bateaux électriques que le loyer dans la région et ne font pas de bruit. À ne pas manquer non plus les grottes de glace là-bas dans la ville et le petit ossuaire qui peut être trouvé dans une de leurs églises. Aussi énigmatique que la ville elle-même, ce qui donne comme le tourisme, mais où il est difficile d'imaginer que cela se produise en hiver longues nuits ;)

El lago inmóvil

Hallstatt es un pequeño tesoro perdido entre los Alpes austriacos. Si no fuera porque aparece en todas las guías de viaje e incluso que hay más de un powerpoint circulando por correo electrónico es posible que no prestáramos atención a la belleza de un pueblo dónde el tiempo parece detenerse. Como las aguas de su lago, que son el ejemplo más pulcro de la quietud, de la paz.

Nada más evocador que recorrer el lago en alguno de los botes eléctricos que alquilan en la zona y que tampoco hacen ningún ruido.

Para no perderse tampoco las cuevas de hielo que hay en la localidad y el pequeño osario que se puede encontrar en una de sus iglesias. Tan enigmático como la propia localidad, en la que da gusto hacer turismo, pero en la que es difícil imaginar que sucede en las largas noches de invierno ;)
jesus perez canton
Voir les photos de Alejandra Suarez

Je trouve cela tout à fait impossible...

Je trouve cela tout à fait impossible de ne pas croire aux contes de fées après avoir visité ce paradis terrestre. Je peux dire que c'est l'endroit le plus magique de q've été dans ma vie où j'ai réussi à sentir la beauté et le bonheur de ce monde se trouve entièrement dans la belle nature qui nous entoure tous les jours. L'eau des montagnes ne peut pas être plus parfaite et calme les beaux arbres vous font plonger dans un rêve dans lequel je pourrais vivre heureux le reste de ma vie. La vie est belle, le monde est beau et nous ne sommes que de passage âmes que nous sommes chanceux d'être ici, maintenant.

Me resulta totalmente imposible no creer en cuentos de hadas después de visitar este paraíso terrenal. Puedo decir que es el lugar más mágico al q he ido en mi vida en el cual he logrado sentir que la belleza y la felicidad de este mundo radica totalmente en la bella naturaleza que nos rodea cada día. Las montañas el agua que no puede ser más perfecta y pacífica los hermosos árboles te hacen sumergirte en un sueño en el cual podría vivir tranquilamente el resto de mi vida. La vida es bella, el mundo es bello y nosotros tan solo somos almas transitorias que tenemos la suerte de estar aquí, ahora.
Alejandra Suarez
Voir les photos de Cristóbal Sánchez

Un des plus beaux villages de l'europe

Hallstatt, l'un des plus beaux villages de l'Europe. Lakefront Hallstttersee et entouré de montagnes, est si belle qu'en plus d'être patrimoine mondial, même en Chine ont fait une réplique du peuple. Un lecteur peu plus d'une heure de Salzbourg, trouver une zone de lacs et de jolis villages paysage changeant Selon le moment de l'année. Nous approchons de Noël et un a même pas neigé comme apreciis est Fantstico. Dans le domaine Podis trouver Lagos, le sel, et d'autres villes comme St Gilgen ou St Wolfgang

Uno de los pueblos mas bonitos de europa

Hallstatt, uno de los pueblos más bonitos de Europa. A orillas del lago Hallstättersee y rodeado de montañas, es tan bonito que además de ser patrimonio de la Humanidad, hasta en China han hecho una replica del pueblo.

A poco más de 1 hora en coche desde Salzburgo, encontramos una zona de lagos y preciosos pueblos que cambian su paisaje según la época del año. Nosotros nos acercamos en Navidad y aunque aún no estaba nevado, como apreciáis, es fantástico.

En la zona podéis encontrar Lagos, minas de sal, y otros pueblos como St Wolfgang or St Gilgen
Cristóbal Sánchez
Voir les photos de Lidia Perez Navarro

Un lieu de l'histoire

Ce est un village autrichien, non loin de Salzbourg, est incroyable quand vous arrivez en train à leur poste et de voir petit village dans la montagne sur le lac; ce est comme vous cherchez une peinture. Un bateau vous rapproche de ses rives et que vous entrez à Hallstatt vous envahir un sentiment d'être dans une histoire et mon moins Transmiti moi très calmement flâner le long des rues. Il ya des mines de sel qui peut être visité et qui est accessible par un funiculaire qui offre des vues spectaculaires et d'avoir à marcher sur un chemin à travers la montagne pour atteindre leur vaut le détour car ce est une expérience unique.

Un lugar de cuento

Es un pueblo austriaco no muy lejos de Salzburgo, es increíble cuando llegas en tren a su pequeña estación y ves el pueblo en la montaña al otro lado del lago; es como si estuvieras mirando un cuadro. Un barco te acerca a sus orillas y en cuanto pones un pie en Hallstatt te invade una sensación de estar dentro de un cuento y a mi por lo menos me transmitió mucha serenidad el pasear por sus calles. Hay unas minas de sal que se pueden visitar y a las que se accede por un funicular que ofrece unas vistas espectaculares y luego hay que andar un camino por la montaña hasta llegar a ellas, merece la pena visitarlas pues es una experiencia única.
Lidia Perez Navarro
Voir les photos de Marcos Rodriguez Hernandez

Unforgettable hallstatt

Cet été, je suis allé sur un voyage en Autriche et je ne pouvais pas quitter le pays sans avoir visité Hallstatt. Déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1997, est un rêve pour ceux qui aiment la nature et la culture. Un endroit idyllique où il semble que le temps s'arrête et idéal pour laisser dans l'oubli routine quotidienne qui obtient tous les deux.

Inolvidable hallstatt

Este verano fui de viaje a Austria y no me podía marchar del país sin visitar Hallstatt. Declarado patrimonio de la humanidad por la UNESCO en 1997, es un lugar de ensueño para todos aquellos amantes de la naturaleza y la cultura. Un lugar idílico donde parece que el tiempo no pasa y perfecto para dejar en el olvido la rutina del día a día que tanto nos atrapa.
Marcos Rodriguez Hernandez
Voir les photos de Carolina

L"un des plus beaux villages en autriche

Je me suis rendu Hallstatt en toutes saisons. Je l"ai vu avec le soleil, avec un épais brouillard et même de neige, Et toujours, me surprend toujours, il est tout simplement charmant. Leurs maisons toits en pente, creusées dans la montagne, son rejlejo sur le lac, ses deux églises ... vaut vraiment une visite.

Uno de los pueblos más bonitos de austria

He visitado Hallstatt en todas las estaciones del año. Lo he visto con sol radiante, con niebla espesa y hasta cubierto de nieve, Y siempre, siempre me sorprende, Es simplemente precioso.

Sus casas de tejados inclinados, esculpidas en la montaña, su rejlejo en el lago, sus dos iglesias...realmente merece la pena visitarlo.
Carolina
Voir les photos de gianmarco haddad

Silence

Il était fantastique photographie Hallstatt, l'endroit fantastique, avec des paysages qui véhiculent mansido, l'immensité, la réflexion. Hallstatt m'a fait me sentir de cette façon avec ces sentiments peau de fleur, de sorte que l'image était bien sûr dirigé vers l'âme de silence!

Silêncio

Foi fantástico fotografar Hallstatt, o lugar é fantástico, com paisagens que transmitem mansidão, imensidão, reflexão.

Hallstatt me fez sentir assim com esses sentimentos à flor da pele, tanto que a fotografia foi naturalmente direcionada para o silêncio de alma!
gianmarco haddad
Voir les photos de Angelica y Nazareno

Difficile à décrire, très difficile à égaler. septembre 2015

Il semble un fond d'écran ... beaucoup de Chinois ... coûteux que quelques endroits, il est pas facile ... mais il vaut la peine.

Difícil de describir, muy difícil de igualar. setiembre 2015

Parece un fondo de pantalla... muchos chinos... caro como pocos lugares, no es facil llegar...pero vale la pena.
Angelica y Nazareno

Information Village de Hallstatt