Village de Mogán

0034 928 158 804
0034 928 158 804
N'attendez pas pour réserver les activités
Grande Canarie : journée de visite VIP avec déjeuner
(51 )

19 avis sur Village de Mogán

Mogán es un ravissant village de ...

Mogán es un ravissant village de pêcheurs au sud de Gran Canaria. C´était un village tranquille, au fond d´une vallée, plutôt isolé sur la cote, qui se dédiait uniquement à la pêche, jusqu´à l´arrivée des touristes dans les années 60. Aujourd´hui, à part quelques bateaux, on ne pêche plus trop à Mogán, on s´occupe des touristes.

Contrairement à la cote d´Azur, le tourisme atteint des sommets en hiver, quand nos cotes sont trop froides pour la baignade. En été, il y a quand même du monde, mais c´est plus tranquille. Les prix des chambres peuvent se négocier dans les grands complexes touristiques, qui sont presque vides.

Dans ce village apparaissent deux...

Dans ce village apparaissent deux façons différentes de comprendre la vie sur l'île. Nous avons rencontré son port de pêche et une zone agricole. Le Port de Mogán combine le village de pêcheur avec une belle urbanisation touristique, plage, port de plaisance et système de canaux. Le village est situé au milieu du ravin du même nom. Vous pouvez apprécier de nombreuses plantations de fruits tropicaux à plein rendement.

Information Village de Mogán