02 41 23 50 00
02 41 23 50 00
49000 Adresse

5 avis sur Angers

Arrivée à Angers pour des inscriptions, j...

Arrivée à Angers pour des inscriptions, j'en ai profité pour découvrir ce que serait ma future ville. Et bien je n'ai pas été déçue. Le château d'Angers avec ces pierre noire, typique de la région, est très impressionnant.

Devant l'entrée du château vous prenez le chemin du bout du monde (qui longe le château) pour voir la ville de haut.
Là, une petite déception, on donne directement sur la 4 voies qui longe la Maine, c'est pas terrible. Mais une idée intéressant mérite le détour.
Pour changer des tables d'orientation ou les lunettes de longues vues, vous avez les lieux principaux qui sont fléchés et des poteaux qui guident votre regard. C'est bien fait.

Dans un de ses poèmes , Joachim du ...

Dans un de ses poèmes , Joachim du Bellay parlait de la " douceur angevine" . Derrière cette image de douceur se cache une ville très dynamique.
Une ville réputée pour ses lieux touristiques :La maison d'Adam, le château du Roi René, ses musées... .Mais aussi pour ses nombreux évènements : Les accroches cœurs, le festival premiers plans et le festival de théâtre d'Anjou entre autres.
Aujourd'hui, avec la construction du tramway , Angers se lance dans une action écologique pour conserver toute sa beauté et sa splendeur.
Une très jolie ville chaleureuse entourée de parcs et de nature

Un plaisir angevin

Angers : Superbe ville au patrimoine exceptionnel ! Architecture moderne et sublime avec de brillantes restaurations. Ville propre et agréable par son ambiance, son architecture et son climat. C'est patrimoine et vignole qui se cotoient ici. Belle découverte. Restaurants, bars, boutiques et parcs extras sans oublier le super festival culturel et artistique annuel des accrochecoeurs à ne pas louper.

Les Rencontres de l'Office de tourisme d'Angers

Retrouvez toute l'année un large choix de visites : un programme estival et hors-saison. Plus de 300 rencontres sont organisées chaque année. Réservez dès maintenant pour être sûr de suivre nos guides dans les rues d’Angers ! Visites gourmandes, à thèmes, du centre historique… découvrez la programmation du moment !

Retrouvez tout le programme : 'https://bit.ly/1jkmf3q'

Information Angers