Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Ville de Laguardia ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Ville de Laguardia

info
sauvegarder
Enregistré

46 avis sur Ville de Laguardia

47
Voir les photos de MELITHA BLASCO
47 photos

Laguardia est une commune située dans...

Laguardia est une commune située dans le sud de la Province d'Alava, à 64 km de la capitale, Vitoria, appartenant au Pays Basque. Elle se trouve en haut et conserve encore une muraille dont la construction fut ordonnée par le Roi Sancho le Fort de Navarre, et cinq portes d'accès à la ville. Se promener par ses rues et ses coins donne un véritable plaisir, tu peux sentir la saveur médiévale de cette belle ville. Son économie est basée sur l'industrie du vin, avec beaucoup d'entrepôts. Pendant la balade, admirez les réverbères, les balcons, les vestibules, etc.
MELITHA BLASCO
13
Voir les photos de YOLANDA CLEMENTE MARTIN
13 photos

C'est une ville où je suis allé deux...

C'est une ville où je suis allé deux fois. Elle a assurément un charme particulier avec ses rues étroites, et de très bons bars à tapas qui vous servent un délicieux vin. Les gens sont adorables et très accueillants. On peut ansi flâner et observer des paysages des plus pittoresques. Un vrai régal pour les yeux.
YOLANDA CLEMENTE MARTIN
3
Voir les photos de Lilou
3 photos

Situé en plein centre de la rioja esp...

Situé en plein centre de la Rioja Espagnol cette petite ville juchée sur un promontoire domine le vignoble de cette grande région viticole qu'est la Rioja . Vous pouvez aller visiter des caves anciennes sous les voutes qui avant se rejoignaient toutes d'une maison à l'autre . Une très jolie ville.
Lilou

Un des lieux qui ont préservé leur ph...

Un des lieux qui ont préservé leur physionomie, entouré par une enceinte de murailles et se trouve tout en haut d'une colline sur les interminables vignobles de La Rioja. Justement dans le sous-sol abondent les caves qui ont rendu célèbre cette ville, où l’on trouve également une place principale, avec des arcades, et l'église de Sainte Marie des Rois, avec un joli portail gothique. Dans la place principale, remarquez les anciennes mesures: la vara, la teja, la media vara... qui figurent dans la Mairie et qui permettaient aux gens de ne pas être trompé dans les marchés.
Iñaki Gurrea Hurtado
Lire 10 autres
Publier
14
Voir les photos de Efraim Romero Sacarrera
14 photos
Efraim Romero Sacarrera
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de eli y cris
6 photos

Le garde

passé deux grands jours perdus pour tout rioja, dans ce cas, Alava. Vinito beaucoup beaucoup beaucoup couvercle et détendez-vous, que la villa l'invite. Ses murs magnifiques, avec un accès pour les cinq-porte, la vieille ville et sa belle plaza mayor arcades. Tous les invités à rester et plus dans cette chaleur car à l'intérieur de la fraîcheur est merveilleux. Belle aussi la petite place avec des sculptures de chaussures et de sacs à main, vraiment très unique !!!

Laguardia

pasamos 2 días estupendos perdidos por toda la rioja, en este caso, alavesa. Mucho vinito mucha tapa y mucho relax, ya que la villa invita a ello. Sus maravillosas murallas, con el acceso de las 5 puertas, su casco antiguo y su preciosa plaza mayor porticada. Todo invita a quedarse y mas con este calor ya que en el interior el frescor es una maravilla. Precioso también esta placita con las esculturas de zapatos y bolsos, muy singular sin duda!!!
eli y cris
Traduire
Voir l'original
34
Voir les photos de Luis Blázquez
34 photos
Luis Blázquez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de shark_rip
1 photo

Les vendanges de feu

Comme indiqué par le film, à Laguardia était ce que nous faisions, marcher à travers les nuages, vu la grande étendue de vignobles qui a cette belle ville, près de Logroño, qui en dehors de l'apprentissage comme vintage et travailler sur le vin est fait nous pouvions essayer ce petit coin de paradis fait à La Rioja. Et comme vous le dites gravure de la paix de l'entrée du village à ceux qui viennent, ceux qui habitent la santé et le bonheur de marcher.

Un paseo por las nubes

Como bien dice la película, en Laguardia fue lo que hicimos, pasear por las nubes, vimos la gran extensión de viñedos que tiene esta preciosa localidad, cercana a Logroño en la que aparte de aprender como se realiza la vendimia y la elaboración del vino pudimos probar ese trocito de cielo que elaboran en La Rioja. Y como bien dice el grabado a la entrada del pueblo: Paz a los que llegan, Salud a los que habitan y Felicidad a los que marchan.
shark_rip
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Paco Valenciano
1 photo

Contrastes d'hiver

Ce premier jour de l'hiver m'a pris à Laguardia, province de lave. Aujourd'hui ce charmant Rincn montre le contraste inhabituel de basses températures avec un da clair et ensoleillé, la création d'un lieu idéal pour profiter de cette belle éclairage paysager. Cet endroit particulier, à l'écart du village, a appelé au calme, où l'on peut se détendre et profiter l'intensité des couleurs, malgré l'hiver fermé.

Invierno de contrastes

Este primer día de invierno me ha pillado en Laguardia, provincia de Álava. Hoy este encantador rincón muestra el poco habitual contraste de las bajas temperaturas con un día claro y soleado, lo que crea una iluminación ideal para disfrutar de este bello paisaje. Este lugar en concreto, apartado del casco urbano, llama a la tranquilidad, donde uno puede relajarse y disfrutar de la intensidad de colores a pesar del cerrado invierno.
Paco Valenciano
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Raul Gomez de Zamora
5 photos

Avec l'arrivée de l'automne, les vign...

Avec l'arrivée de l'automne, les vignobles de La Rioja, remplir avec des nuances de couleurs. Or, rouge, jaune et à ne importe quelle couleur que vous voulez imaginer. Après la visite dure cru ses vignobles est un régal pour les sens.

Con la llegada del otoño, los viñedos de La Rioja, se llenan de matices de color. Dorados, rojos, amarillos y así hasta cualquier color que queramos imaginar. Después de la dura vendimia recorrer sus viñedos es un placer para los sentidos.
Raul Gomez de Zamora
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Aingeru
7 photos
Aingeru
Traduire
Voir l'original
Antonio Ignacio Pascual Fernandez
Traduire
Voir l'original
15
Voir les photos de Eslinyer Eslinyer
15 photos
Eslinyer Eslinyer
Traduire
Voir l'original

Situé au cœur de la rioja, ce petit v...

Situé au cœur de la Rioja, ce petit village espagnol est perché sur un promontoire surplombant les vignobles de cette grande région est le vin Rioja. Vous pouvez visiter les caves dans un cadre de vieux toits, avant qu'ils ne se joindraient tous d'une maison à l'autre. Une très belle ville.

Situado en el corazón de la Rioja, este pequeño pueblo español se alza sobre un promontorio con vistas a los viñedos de esta gran región que es la del vino de Rioja. Usted puede visitar las bodegas en un marco de antiguos techos, antes de que se sumaran todos los de una casa a la otra. Una ciudad muy agradable.
Lilou
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Aingeru
7 photos
Aingeru
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Ville de Laguardia