Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Château Saint-Ange ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Château Saint-Ange

info
sauvegarder
Enregistré

116 avis sur Château Saint-Ange

7
Voir les photos de Coline
7 photos

Chateau saint ange

Situé sur les rives du Tibre, en face du pont éponyme, le château saint Ange est l'un des principaux édifices "forts" de la ville. Le monument aurait été débuté dès le deuxième siècle sur commande de l'Empereur Hadrien, qui souhaitait en faire son tombeau. Celui-ci faisait en effet quasiment face au tombeau d'Auguste, situé de l'autre côté du Champ de Mars, et la rivalité était vive. Le château est édifié sous la forme d'une rotonde impressionnante, et a accueilli les cendres d'Hadrien en 139, puis celles de Caracalla notamment. Le monument a été plusieurs fois remanié au cours de son histoire, a été fortifié au XVIIème siècle, et a longtemps fait office de prison romaine. De là, on dispose d'une vue imprenable sur le très beau Pont Saint-Ange et sur l'esplanade du Vatican.
Coline
3
Voir les photos de Sacha
3 photos

Castel san angelo

Le castel San Angelo s'impose en figure victorieuse le long du Tibre. Ce monument historique majestueux a échappé à sa destruction par Mussolini et est un des seul vestige du mon médiéval dans ce quartier de Rome presque entièrement détruit.
De forme circulaire, il est reconnaissable entre tous. Imposant, il trône discret le jour, illuminé la nuit. Château d'empereur, puis résidence papale, aujourd'hui le château se visite pour 5€.
Mais vous pouvez aussi bien vous contentez de l'observer de l'extérieur, il est impressionnant, et surtout la nuit, on prend plaisir à se promener le long du château, le long du Tibre, où les marchands et les musiciens mènent la danse.
Sacha
2
Voir les photos de Anne-Laure Caquineau
2 photos

Le château sant’angelo

Le château Sant’Angelo, situé sur la rive droite du Tibre, possède une histoire mouvementé. Construit en 135 par Hadrien pour devenir son mausolée, rôle qu’il tiendra pendant 100 ans pour tout les empereurs, il devient ensuite forteresse militaire puis bastion avancé de la muraille Aurélienne. Ensuite il devient forteresse chargée de la protection du Vatican, puis une prison, et enfin palais pour le Pape. Ces multiples fonctions ont eu un impact sur son architecture qui s’est modifiée au fil du temps.
Anne-Laure Caquineau
2
Voir les photos de Anais0757
2 photos

Balade au bord du tibre

Ce château à d'abord eu un rôle funéraire. C'est en 135 que l'empereur Hadrien donne ordre de le construire dans le but d'y faire son mausolée. Il est ensuite utilisé à des fins militaires en 403. Aujourd'hui, ce château abrite un musée que vous pouvez venir visiter. Je vous conseille de vous balader le soir dans les rues pavées qui l'entourent. Le jeu de lumière est alors fantastique. Profitez par la même occasion du marché installé sur le bord du Tibre. Les touristes sont nombreux, c'est donc très vivant!
Anais0757
Lire 10 autres
Publier

Le château de san angelo est une fort...

Le château de San Angelo est une forteresse qui se trouve sur les rives du Tibre, à l´entrée du Vatican, à quelques pas de la basilique Saint Pierre de Rome. Aujourd´hui c´est un musée ouvert au public, mais avant c´était la forteresse des Papes.

Le château a tout d´abord été construit par l´empereur Hadrien en 135, comme un mausolée funèbre, pour y être enterré. Il se trouvait juste en face du champs de Mars, dédié à la guerre et aux victoires romaines. Le mausolée était de forme cubique, construit principalement en marbre. Il a par la suite été redécoré et agrandi, pour en faire un for, avec une passerelle qui menait au Vatican. Los des invasions et des guerres qui affectaient la ville, le fort protégeait les Papes qui venaient s´y réfugier à la moindre menace. Ces derniers y firent des travaux pour rendre le fort habitable, plus agréable, faisait pour cela venir les meilleurs artisans de l´époque, dont Michel-Ange, pour y réaliser des fresques et des décorations.

L´entrée coute 5 euros, parfois un peu plus s´il y a un événement spécial, et le château ouvre tous les jours sauf le lundi, de 9h à 19h. Les billets peuvent s´acheter en ligne.
mathilde
5
Voir les photos de Emeline Haye
5 photos

Château saint ange

Le château Saint Ange se trouve sur la rive droite du Tibre à Rome. Initialament , il avait vocation à devenir le mausolée de l'empereur romain Hadrien , pour faire face à celui de l'ancien empereur Auguste.
Mais il fut détourné à des fins militaires, il devient ensuite une prison puis un palais pour devenir de nos jours un musée.
Il mérite véritablement le détour.
Emeline Haye
4
Voir les photos de Mlle M
4 photos

Le castel san angelo était à l'origin...

Le Castel San Angelo était à l'origine le refuge des Papes en cas de conflit.
Très belle bâtisse, on peut le visiter pour quelques euros. La visite commence par la montée de marches dans la pénombre (voir les photos). Puis on arrive ensuite en haut du château où l'on découvre à quoi pouvait y ressembler la vie.
D'en haut, vous avez également une superbe vue sur le Tibre et sur la Basilique saint-Pierre.
Mlle M
4
Voir les photos de Sophie P.
4 photos

Castel sant' angelo

Le mausolée d'Hadrien (123 après J.C) connut de multiples usages au Moyen Age ( forteresse,caserne et prison),avant de devenir au XV ème siècle, résidence papale,reliée à Saint Pierre par un long corridor.
De la terrasse dominée par le colossal Saint Michel de bronze (1752), vue de Saint Pierre, le champ de mars, le janicule et le gracieux ponte sant' angelo orné de 10 anges de marbre blanc dessinés par le bernin.Chacun d'eux porte un instrument du martyr du Christ.
Sophie P.
14
Voir les photos de nuria
14 photos

Le mausolée de marbre blanc d'adrien ...

Le mausolée de marbre blanc d'Adrien a été transformée en une forteresse papale au VIème siècle ap JC et en 1200 on a rajouté une salle pour communiquer avec les bâtiments du Vatican. A travers ses meurtrières, le papa Clément VII a pu voir la voir la ville brûlée lors du sac que la ville a connu en 1500. Dans les étages supérieurs il y a une intéressante collection de la Renaissance; et le toit offre une belle vue de la ville.
nuria
2
Voir les photos de valentina d'acquisto
2 photos

Château saint-ange

A été fondée par l'empereur Hadrien comme un tombeau voulu dans une zone périphérique de la Rome antique, après devient un lieu de refuge pour les papes en cas de danger, mais sera également adaptée à cour et à prison. Le chateau est maintenant souvent utilisée comme un lieu d'expositions temporaires
valentina d'acquisto
7
Voir les photos de Marilo Marb
7 photos

La ville de rome a environ 2600 ans, ...

La ville de Rome a environ 2600 ans, et cela serait sans doute les années que vous auriez besoin pour la connaître dans toutes ses facettes, et pour découvrir les monuments ainsi qu’à examiner ses pavés pleins d’histoire. Une visite qui semble obligatoire est la visite nocturne de certains de ses monuments. Parmi lesquels est le château de San Angelo. Visiter le château, c’est partager la magie de voir le Tibre, un château qui était ordonné par l’empereur Adriano d’être son mausolée. L’entrée du château se fait par le couloir d’origine. À travers la pente, vous pouvez accéder à la cour où se trouvant la statue qui représente à l’archange Miguel rengainant une épée. Il y a même un passage qui mène directement à la ville du Vatican où vous pourrez effectuer des photographies de la basilique de San Pedro.
Marilo Marb
3
Voir les photos de Leo
3 photos

Un incontournable de rome si vous vou...

Un incontournable de Rome si vous voulez avoir la meilleure vue sur le Vatican et sur la ville. Autrefois mausolée d'Hadrien, on dit qu'il était raccorcé au Vatican par un passage secret "Le Passetto" ! Il y a une exposition à l'étage supérieure puis vous faites le tour en environ 1h.
Leo
14
Voir les photos de Roberto Gonzalez
14 photos

Castel sant'angelo

Pas si dire que c'est un tas horrible, au milieu de beaucoup d'art qui embellit Rome, ou de prendre dans le cadre de l'histoire et de donner le feu vert, en essayant d'obtenir leurs secrets. L'empereur Hadrien, a décidé qu'il voulait que ses restes se reposer dans ce qui était un ancien verger qui avait appartenu à la famille impériale et toujours attacher à la ville par un pont à ce moment-là a été appelé Elio jusqu'à ce que tout conduit nom Angelo. Si nous visitons l'intérieur, et plus particulièrement les bons du Trésor, sera au cœur du mausolée où reposent les restes de l'empereur étaient. En d'autres chambres étaient les restes d'autres empereurs Antonin jusqu'à Caracalla, dernier à être enterrés parce que le bâtiment est alors devenu une forteresse. Des milliers d'histoires de trahison, intrigues politiques, un tunnel reliant au film Vatican qui est acteur presque principale, un plus délicat que nous pourrions nous attendre pour son espace intérieur solide extérieur sec, donnent l' la vie de château qui a été refusée une fois construit comme un mausolée. Tout se tient dans ce grand morceau de l'histoire sur les rives du Tibre éternelle.

Castillo de sant'angelo

No se si decir que es una mole horrorosa, en medio de tanto arte que embellece Roma, o tomarlo como parte de la Historia y darle el visto bueno, intentando sacarle sus secretos.
El emperador Adriano, decidió que quería que sus restos descansaran en lo que era un antiguo huerto que desde siempre había pertenecido a la familia imperial y unirlo a la ciudad por un puente que en aquellos tiempos se llamó Elio, hasta que todo el conjunto llevó el nombre de Angelo.
Si visitamos el interior, y más específicamente la Cámara del Tesoro, estaremos en el corazón del mausoleo, el lugar donde estaban los restos del emperador. En otras estancias estaban los restos de otros emperadores Antoninos hasta Caracalla, último en ser enterrado porque luego el edificio pasó a ser fortaleza.
Miles de historias de traiciones, de intrigas políticas, de un túnel que lo une con el Vaticano, de películas en la que es actor casi principal, de un espacio interior más delicado de lo que podíamos esperar por su exterior seco macizo, le otorgan al castillo la vida que se le negó cuando se construyo como mausoleo. Todo cabe en este gran pedazo de historia a las orillas del Tiber eterno.
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de guanche
7 photos

Le château de fort st. angelo est sit...

Le château de Fort St. Angelo est situé sur le Tibre à l'entrée du Vatican, à quelques pas de la Basilique de San Pedro. Aujourd'hui, c'est un musée ouvert au public, mais avant c'était la force des papes. Le château a commencé à être construit par l'empereur Adrien en 135, comme un mausolée funéraire. Il était en face de la Champ de Mars, dédié à la guerre. Le mausolée a été cube en forme, faite de marbre. Il est retourné à décorer et agrandir, pour le rendre solide, avec une passerelle menant au Vatican. Le fort protégeait les papes lors des invasions de la ville. Ces mêmes alors entrepris de grands travaux pour le rendre plus agréable, ce qui porte les meilleurs artisans dans le pays, y compris Michel-Ange, de fresques et de décorations. L'entrée est de 5 $, il peut être un peu plus si il s'agit d'un événement spécial, et il ya une réduction pour les citoyens de l'Union européenne de 18 à 25 ans, sous 25 et plus de 65 ans et moins sont gratuits. Le musée est ouvert du mardi au dimanche, 9 heures-19 heures, et est fermé le lundi. Les billets peuvent être achetés en ligne. Sant Angelo pont, anciennement pont ou Puente Ce château a été construit en 134 par l'empereur Hadrien, pour passer de la rive droite du Tibre à son mausolée à travers le fleuve. Aujourd'hui, le château de Sant Angelo est un musée, a été le site de la protection des papes en cas d'attaque de la ville depuis des siècles. Le pont va juste château pour rejoindre la rive droite et le centre historique. Là encore, les papes ajouté sa touche artistique à la passerelle et élargi. Le pape Clément VII ajouté aux statues d'entrée du pont de Saint-Pierre et Saint-Paul. Ensuite, mettre ceux des quatre évangélistes et les patriarches Adam, Noé, Abraham et Moïse. En 1669, le pape Clément IX a fait une nouvelle paraponte, faite par le Bernin, avec 10 statues d'anges portent les instruments de la Passion du Christ (la croix, la couronne d'épines ...). La plupart des gens il suffit de traverser le pont sans faire attention, mais il faut "visiter"!

El Castillo de San Ángelo es una Fortaleza que se encuentra por el río Tevere, en la entrada del Vaticano, a unos pasos de la basílica de San Pedro. Hoy en día en un museo que está abierto al público, pero antes era la fortaleza de los papas. El castillo empezó a ser construido por el emperador Adriano en 135, como mausoleo fúnebre. Estaba en frente del campo de Marzo, dedicado a la guerra. El mausoleo era de forma cúbica, hecho de mármol. Lo volvieron a decorar y agrandar, para convertirlo en fuerte, con una pasarela que llevaba al vaticano. El fuerte protegía a los papas durante las invasiones de la ciudad. Estos mismos emprendieron luego grandes obras para hacerlo más agradable, trayendo a los mejores artesanos del país, entre los cuales Miguel Ángel, para realizar frescos y decoraciones.

La entrada vale 5 euros, puede que sea un poco más si hay un evento especial, y hay un descuento para los ciudadanos de la unión europea de 18 a 25 años, los menores de 25 años y mayores de 65 años entran gratuitamente. El museo abre de martes a domingo, de 9 horas a 7 de la tarde, y está cerrado el lunes. Los billetes se pueden comprar por internet.

El puente Sant Angelo, antiguamente el Puente Ello o Puente del castillo, fue construido en el año 134 por el imperador Adriano, para ir desde la ribera derecha del río Tevere hasta su mausoleo, del otro lado del río. Hoy, el castillo de Sant Angelo es un museo, fue el lugar de protección de los Papas en caso de ataque de la ciudad durante siglos. El puente sale justo del castillo para alcanzar la ribera derecha y el centro histórico.

Una vez más los Papas agregaron al puente su toque artístico y lo agrandaron. El papa Clemente VII agregó a la entrada del puente las estatuas de San Pedro y San Pablo. Luego pusieron las de los cuatro evangelistas y de los patriarcas, Adam, Noé, Abraham y Moisés.

En 1669 el papa Clemente IX hizo un nuevo paraponte, hecho por Bernini, con 10 estatuas de ángeles que cargan los instrumentos de la pasión de Cristo (la cruz, la corona de espinas …). La mayor parte de la gente solo cruza el puente sin prestarle atención, pero se tiene que “visitar”!
guanche
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Jorge Martín
5 photos

Un monument à temps

Bien que la vision actuelle de la Castel Sant'Angelo ressemble à une construction médiévale datant trop en arrière dans le temps. Exactement, nous devons remonter dans le temps à la marche impériale romaine vers l'an 133 après JC, lorsque l'empereur Hadrien a commencé les travaux pour construire son mausolée qui accueillera les cendres et sa famille. Il a été conçu comme un bâtiment circulaire surmonté d'un cudriga guidé par le même Adriano. Nous ne pouvons pas oublier que, pour atteindre ce monument, nous devons passer par le pont de Saint-Ange, où Pons Aelius appelé da, où une partie du pont romain reste. Au fil du temps le pays du mausolée de faire partie de la muraille d'Aurélien, et avoir un caractère militaire. Mais le nom par lequel nous le connaissons aujourd'hui vient du sixième siècle, exactement de la 590, l'année où une terrible épidémie diezm Rome. Le pape Grégoire I a eu une vision dans laquelle l'archange Saint-Michel a survolé le château tomndose cette vision comme la fin de l'épidémie. À mon avis, et ne pas vouloir trop insister, Castel Sant'Angelo est une région chargée d'histoire, et donc, un endroit qui est une visite incontournable. Je vous recommande d'informer très bien l'histoire de ce domaine il ya des histoires très intéressantes comme le passage entre le château et le Vatican. En bref, ravira avec chaque pouce de ce domaine parce que sa vaut vraiment la peine.

Un monumento a lo largo del tiempo

Aunque la visión actual del castillo de Sant'Angelo parezca una construcción medieval, su origen se remonta muy atrás en el tiempo.

Exactamente nos tenemos que retroceder en el tiempo a la época imperial romana, hacia año 133 d.C. cuando el emperador Adriano comenzó las obras para construir su mausoleo que acogería las cenizas de él y su familia. Se configuraría como un edificio de planta circular coronado por una cuádriga guiada por el mismo Adriano. Tampoco nos podemos olvidar que para llegar a este monumento tenemos que pasar por el puente de Sant'Angelo, en su día llamado Pons Aelius, donde se conserva parte del puente romano. Con el paso del tiempo el mausoleo pasó a ser parte de la muralla aureliana, y tener un carácter militar.

Pero el nombre por el que hoy lo conocemos proviene del siglo VI, exactamente del 590, año en el que una terrible epidemia diezmó Roma. El Papa Gregorio I tuvo una visión en la que el arcángel San Miguel sobrevolaba el castillo, tomándose esta visión como el fin de la epidemia.

En mi opinión, y sin querer extenderme demasiado, el castillo de Sant'Angelo es una zona llena de historia, y por lo tanto, un lugar que es visita obligada. Os recomiendo informaros muy bien sobre la historia de esta zona ya que hay historias muy interesantes como el pasadizo que existe entre el castillo y el Vaticano.

En resumen, deleitaros con cada centímetro de esta zona porque merece mucho la pena.
Jorge Martín
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Château Saint-Ange

Numéro de téléphone de Château Saint-Ange
+39 066819111
+39 066819111
Adresse de Château Saint-Ange
Lungotevere Castello
Lungotevere Castello
Voir plus