Aimez-vous Vital Wellness Spa ?

Vital Wellness Spa

1 expérience sur Vital Wellness Spa

Détendez-vous dans le vital wellness spa

Il est l"un des meilleurs Spa urbain que j"ai jamais vu. Il est situé dans les locaux du Vital Wellness Club, une macro-gymnase situé dans la zone industrielle de Quemadas, à 5 minutes de route de Cordoue. Les installations sont superbes, un très large et très bien entretenu vestiaires, à travers laquelle la piscine et le spa intérieur est accessible directement. Il est essentiel de porter une grande serviette et bonnet de bain. Nous avons pris grand soin du spa manager, nous donnant des instructions précises que nous devrions suivre le circuit. L"ambiance avec les lumières tamisées et les bougies et le silence et vous faire commencer à se détendre. Nous avons une grande piscine avec différentes zones de massage avec des jets d"eau sous pression d"intensité variable et agissant sur différents domaines (cou, le dos, le dos ...). La prochaine étape de la tournée est le bain de contraste, pour lesquels il y a une petite piscine d"eau froide, et juste à côté d"un bain à remous avec de l"eau chaude. Ensuite, la zone de bain frigotherapy turc, dans lequel un récipient contenant des prises de glace slush fait auto zone de massage à pied sur les pierres tandis que différents jets d"eau stimulent les jambes avec de l"eau chaud et chaud, des douches, des lits et enfin chauffés pour compléter le circuit de détente. Il a été une grande expérience parce que je fini dans un état de détente et de tranquillité comme il y a longtemps ce n"était pas. Comme vous pouvez penser répéter, pas besoin d"aller à l"extérieur de Cordoue pour trouver un peu de paix et de calme.

Relax en el vital wellness spa

Es uno de los mejores Spa urbanos que he visto. Se encuentra situado dentro de las instalaciones del Vital Wellness Club, un macro-gimnasio situado en el Polígono de las Quemadas, a 5 minutos en coche de Córdoba. Las instalaciones son magníficas, unos vestuarios amplísimos y muy bien cuidados, a través de los cuales se accede directamente a la piscina cubierta y a la zona de Spa. Es imprescindible llevar toalla grande y gorro de baño. Nos atendió muy bien el encargado del spa, dándonos los instrucciones precisas del circuito que debíamos seguir. La ambientación con la luz tenue y las velas y el silencio ya hacen que uno empiece a relajarse. Contamos con una piscina amplia, con distintas zonas para el masaje con chorros de agua a presión, de distinta intensidad y actuando sobre diversas zonas (cuello, espalda, lumbares...). La siguiente etapa del recorrido es el baño de contraste, para lo cual hay una pequeña piscina de agua fría, y justo al lado un jacuzzi con agua caliente. A continuación el baño turco, la zona de frigoterapía, en la cual de un recipiente que contiene hielo granizado se coge para efectuarse uno mismo masajes, la zona de caminar sobre las piedras a la vez que distintos chorros de agua van estimulando las piernas con agua caliente y templada, las duchas de relax, y por último las camas calefactadas para terminar el circuito.
Ha sido una experiencia magnífica porque terminé en un estado de relax y tranquilidad como hacía mucho tiempo que no estaba.
En cuanto puede pienso repetir, no hace falta salir fuera de Córdoba para encontrar un poco de paz y tranquilidad.
Juan Muñoz Aguilar

Information Vital Wellness Spa