Aimez-vous Vol sur le delta de l'Okavango ?

Vol sur le delta de l'Okavango

4 avis sur Vol sur le delta de l'Okavango

Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com

Un merveilleux vol sur le delta de l'...

Un merveilleux vol sur le delta de l'Okavango, le seul delta au monde qui ne se termine pas dans la mer, mais dans le désert du Kalahari. Lors du vol qui a duré environ 50 minutes et destiné à voir les animaux du parc, nous avons trouvé des troupeaux d'éléphants, de gnous, de bisons, de gazelles, etc. Nous sommes allés avec air Moremi Air pour environ 270 euros. Les 2 entreprises opérant à l'aéroport proposent le même prix. Il est plus intéressant de réserver la veille si possible.
Héctor www.mibauldeblogs.com
Voir les photos de Txaro Franco

Delta de l'okavango. doit voir de l'air

Il est difficile d'avoir une idée de la façon dont il Okavango Delta de la terre. Dans un autre Rincn (' http://www.minube.com/rincn/navegar-en-mokoro-por-el-delta-del-okavango-a2229140') a montré comment il regarde et se sent d'une petite enbarcacin traditionnelle, qui sillonnent les eaux roseaux peu profonds et nénuphars entre. Mais, étant un expreriencia très intéressant, il est difficile d'avoir une idée de l'ensemble, il occupe une superficie équivalente à l'extension de la communauté de Valence ou trois fois le Pays Basque, en fonction de la période de l'année, le personnel en fonction de la crecidad la rivière qui l'alimentation. Donc, nous avons décidé de prendre un avion, des nombreux qui quittent contnuamente Maun, à repérer au moins un petit parc de partie, dans une visite d'une heure qui nous donne le spectacle des troupeaux de grands mammifères de pâturage et eau acercndose à boire. nous rappelle inévitablement de Robert Redford et Meryl Streep dans ce film fantstica: Souvenirs d'Afrique. Maintenant, la cabine de l'avion est fermée et perdre des photos de qualité à travers le verre, mais toujours une expérience de film. Si le lecteur de minube sb chance ou la chance se rendra dans la région, ne vous inquiétez pas sur l'embauche le vol précédemment. L'aéroport est dans le même village et les organismes abondent dans un petit bureau, le soutien passagers contnuamente. Bien sûr, vous devriez toujours embaucher quelques heures avant dans le cas où les places sont épuisées. Nous avons passé deux nuits à Maun et nous avons profité de la matinée pour le tour Mocoro et de laisser l'après-midi le vol de l'avion lorsque le soleil est bas et commence un peu des tons plus d'or du paysage.

Delta del okavango. imprescindible verlo desde el aire

Es difícil hacerse una idea de cómo es El delta del Okavango desde tierra. En otro rincón (' http://www.minube.com/rincón/navegar-en-mokoro-por-el-delta-del-okavango-a2229140') mostraba cómo se ve y se siente desde una pequeña enbarcación tradicional, surcando las aguas poco profundas entre juncos y nenúfares. Pero, siendo una expreriencia muy interesante, es difícil hacerse una idea del conjunto, pues ocupa una extensión equivalente a la comunidad Valenciana o tres veces el País Vasco, dependiendo de la época del año, ya que varía en función de la crecidad del río que lo alimenta. Por eso nos decidimos a subir a una avioneta, de las muchas que parten contínuamente de Maun, para avistar, al menos, una pequeña porción del parque, en un recorrido de una hora que nos regala el espectáculo de las manadas de grandes mamíferos pastando y acercándose al agua para beber. Inevitablemente nos recuerda a Robert Redford y Meryl Streep en aquella fantástica película: Memorias de África. Ahora la cabina de las avionetas está cerrada y las fotos pierden calidad a través del cristal, pero sigue siendo una experiencia de película. Por si algún afortunado o afortunada lectora de minube va a viajar a la zona, que no se preocupe de contratar el vuelo previamente. El aeropuerto está en el mismo pueblo y abundan las agencias que, en una pequeña oficina, admiten pasajeros contínuamente. Claro que siempre conviene contratarlo unas horas antes por si acaso se agotan las plazas. Nosotros pasamos dos noches en Maun y aprovechamos la mañana para el paseo en mocoro y dejamos para media tarde el vuelo en avioneta, cuando el sol está un poco bajo y arranca al paisaje tonalidades más doradas.
Txaro Franco
Voir les photos de Alicia Ortego

Nous devons protéger la terre

Accédez au delta de l'Okavango et de survol des avions légers est pas ... un péché. Cela vaut vraiment contempler la beauté de la Terre d'en haut, la beauté de plstica des paysages de cet écosystème mécanique unique, où le désert se confond avec la savane et les zones humides, et les animaux-parfaitement distinguables des hauteurs-est déplacer vers la vie. Vraiment, livre de tennis et faire de l'argent !! :)

Hay que cuidar la tierra

Ir al Delta del Okavango y no sobrevolarlo en avioneta es... un pecado. Realmente merece la pena contemplar la belleza de la Tierra desde las alturas, la belleza plástica de los paisajes únicos de este ecosistema único, donde el desierto se funde con la sabana y los humedales, y los animales -perfectamente distinguibles desde las alturas-, se mueven en pos de la vida.
De verdad, tenéis que reservar un dinero y hacerlo!! :)
Alicia Ortego
Voir les photos de ana
ana

Information Vol sur le delta de l'Okavango

Adresse de Vol sur le delta de l'Okavango
Okavango
Okavango
Site web de Vol sur le delta de l'Okavango