Volcan Arenal

N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
(17)
41,32
(13)
123,12
(1)
68,64

39 avis sur Volcan Arenal

Situé non loin de la petite ville ...

Situé non loin de la petite ville pleine de charme de La Fortuna, qui constitue le point de départ de la plupart des randonnées qui ont pour but sa découverte et son exploration, le volcan Arenal est l'un des plus célèbres et des plus emblématiques du pays, et l'un des cinq volcans costaricains encore en activité. Tristement célèbre pour son irruption totalement imprévue en 1968, le volcan continue de cracher de la fumée et de la lave quotidiennement. Le meilleur moment pour l'observer est le matin très tôt avant que les nuages n'arrivent ou alors la nuit si vous avez la chance d'avoir un ciel dégagé. Dans tous les cas, le volcan se dresse majestueux et constitue une curiosité naturelle à ne pas manquer.

Ce volcan est situé dans le Parc ...

Ce volcan est situé dans le Parc Naturel de l'Arenal, et il s'agit d'un volcan qui est toujours en activité.
C'est un spectacle incroyable de voir la lave descendre de la colline, en particulier la nuit.
Nous sommes allés avec un chauffeur de taxi qui a choisi un hôtel pour nous et nous avons passé la journée entière avec lui et son fils de 6 ans.

Plein d’activités de plein air On s’en met plein les yeux.

Information Volcan Arenal