Profitez de vos voyages
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Volcan Arenal ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Volcan Arenal

info
sauvegarder
Enregistré

31 avis sur Volcan Arenal

Voir les photos de Coline
2 photos

Situé non loin de la petite ville ple...

Situé non loin de la petite ville pleine de charme de La Fortuna, qui constitue le point de départ de la plupart des randonnées qui ont pour but sa découverte et son exploration, le volcan Arenal est l'un des plus célèbres et des plus emblématiques du pays, et l'un des cinq volcans costaricains encore en activité. Tristement célèbre pour son irruption totalement imprévue en 1968, le volcan continue de cracher de la fumée et de la lave quotidiennement. Le meilleur moment pour l'observer est le matin très tôt avant que les nuages n'arrivent ou alors la nuit si vous avez la chance d'avoir un ciel dégagé. Dans tous les cas, le volcan se dresse majestueux et constitue une curiosité naturelle à ne pas manquer.

Situé à quelques kilomètres de la charmante petite ville de la fortuna, au nord du Costa Rica, le volcan Arenal en constitue la principale attraction et le principal intérêt. Se dressant majestueusement dans un décor de nature paradisiaque, le volcan est en effet l'un des cinq volcans encore actifs du pays. Tristement célèbre pour son imprévisible irruption de 1968, le volcan continue de cracher fumées et lave quotidiennement et constitue de fait une curiosité naturelle à ne pas manquer.
Coline
4
Voir les photos de raul
4 photos

Ce volcan est situé dans le parc natu...

Ce volcan est situé dans le Parc Naturel de l'Arenal, et il s'agit d'un volcan qui est toujours en activité.
C'est un spectacle incroyable de voir la lave descendre de la colline, en particulier la nuit.
Nous sommes allés avec un chauffeur de taxi qui a choisi un hôtel pour nous et nous avons passé la journée entière avec lui et son fils de 6 ans.
raul
39
Voir les photos de Oscar Retana
39 photos

Depuis 1964, lui rendre visite pour l...

Depuis 1964, lui rendre visite pour la première fois, ce volcan m'amène souvenirs heureux et tragiques, mais un aimant permanent à aborder dès que je peux, car à partir de Juin 68 pour commencer son activité tragique avec un solde de 112 victimes et deux autres en 2000 respecter certainement leurs limites deviennent un spectacle à voir, ainsi que les nombreuses attractions touristiques qui sont autour de ce colosse. Malgré de multiples sources d'eau chaude dans le monde entier et nuit espetáculo et offre aux téléspectateurs le volcan qui a la chance de le voir en action la plus claire et offre un feu d'artifice déclenche simultanément l'activité du volcan Un bon conseil qui a fait plusieurs victimes qui sont avalanches pyroclastiques, qui deviennent extrêmement dangereux pour ceux oser transposer les limites de sécurité établies. Le 28 Juin, 1968 est entré dans le volcan en éruption et a transformé la région, a depuis été trouvé dans éruptive et est attrayant pour ses émanations et les estableciemientos ils ont construit autour du volcan et la ville voisine appelée Fortuna. Hôtel 5 étoiles exploiter les sources d'eau chaude provenant du volcan un exemple de cela est l'Hôtel Valdi, qui dispose de 34 piscines et jacussis avec de l'eau de températures différentes de la température naturelle ou de la salle à 55 ° C, à des éruptions de nuit volcan illuminent le ciel ressemblant à des feux d'artifice. Bien qu'il existe un danger de la proximité d'un cours d'avalanches pyroclastiques du volcan éventuellement lancer en 2000 même charge la vie de deux personnes qui ont osé s'aventurer au-delà des limites permises, la beauté des paysages et le spectacle offrant le volcan vaut pas le risque.

Desde 1964 que lo visite por primer vez, este Volcán me trae recuerdos felices y trágicos pero son un imán permanente para acercarme cada vez que puedo pues desde junio del 68 que inicio su trágica actividad con un saldo de 112 victimas y dos mas en el 2000, desde luego respetando sus limites se convierten en un espectáculo digno de admirar, además de los muchos lugares turísticos que están alrededor de este coloso.

A pesar de los multiples balnearios de aguas termales que existen en los alrededores y del espetaculo nocturno e brinda el volcán a los espectadores que tiene la suerte de verlo despejado y en acción pues brinda un espectáculo de fuegos pirotécnicos, simultáneamente el volcán inicia una actividad en extremo peligrosa que ha cobrado varias vidas que son las avalanchas de piroclastos, las cuales se vuelven en extremo peligrosas para aquellos osados que trasponen los límites de seguridad establecido.

El 28 de junio del 1968 entré el volcán en erupción y transformo la región, desde entonces se encuentra en estado eruptivo y es un atractivo por sus emanaciones y por los estableciemientos que construyeron alrededor del volcán y en la ciudad cercana llamada la Fortuna. Hoteles de 5 estrellas aprovechan las aguas termales que emanan del volcán un ejemplo de ello es el Hotel Valdi, el cual tiene 34 piscinas y jacussis con agua de diferentes grados de temperatura desde la natural o a temperatura ambiente hasta 55ºC, por las noches las erupciones del volcán iluminan el cielo semejando juegos pirotécnicos.

Si bien es cierto existe el peligro de la cercanía de un volcán activo que eventualmente lanza avalanchas de piroclastos que en el 2000 incluso cobro la vida de dos personas que osaron aventurarse mas alla de los limites permitidos, la belleza de los paisajes, y el espectáculo que ofrece el volcán compensa el riesgo.
Oscar Retana
Voir les photos de Beatriz Ruiz Matías
2 photos

Au pied du volcan arenal

Nous nous sommes levés après une nuit où pensbamos de monznica pluie percé le toit, nous sommes allés à une grande station pour 10 la nuit si, 10, mieux de ne pas nous étions dans la suite, mais si un «magasins de la campagne" qui étaient à l'intérieur complexe, et je dis «boutiques» parce Tenan installation électrique, plancher en bois, matelas et le plafond au-dessus des magasins, donc la pluie. Le bar du complexe intérieur de la piscine, des jardins et de superbes équipements, par la façon dont la station est appelé Arenal Backpackers Resort. Nous étions ennuyés le plan pour acheminer le ri céleste mais plutôt décidé de suivre les indications de la section locale et nous sommes allés à un eaux thermales naturelles, après une baito aller voir le volcan Arenal, nous avons trouvé un gars qui avait un bateau et nous a dit que nous a amené à les pentes du volcan pour très peu et n'a donc, entre les histoires et les rires sur le bateau qui nous a laissé conduisons, nous avons vu des paysages magnifiques, nous baamos dans l'eau entourant le volcan et nous cont histoire . Un des résultats impressionnants avec contbamos pas du tout.

A las faldas del volcán arenal

Nos levantamos después de una noche monzónica en la que pensábamos que la lluvia traspasaba el techo, nos alojamos en un resort estupendo por 10 € la noche si, 10€, vale no estábamos en la suite pero si en unas "tiendas de campaña" que estaban dentro del complejo, y digo "tiendas" porque tenían instalación eléctrica, suelos de tarima de madera, colchones y techo encima de las tiendas por eso de la lluvia. El resort con barra dentro de la piscina, unos jardines e instalaciones geniales, por cierto el resort se llamaba Arenal Backpackers Resort.
Se nos fastidio el plan de hacer la ruta del rió celeste pero a cambio decidimos seguir las indicaciones de los locales y nos fuimos a unas aguas termales naturales, para después de un bañito ir a ver el volcán Arenal, dimos con un chaval que tenia un barquito y nos dijo que nos acercaba a las mismas faldas del volcán por muy poco y así hicimos, entre historias y risas en el barquito que nos dejo conducir vimos unos paisajes impresionantes, nos bañamos en el agua que rodea el volcán y nos contó su historia. Un día impresionante con el que no contábamos en absoluto.
Beatriz Ruiz Matías
Lire 10 autres
Publier
Voir les photos de Blake Burton

Pura vida

Le mode de vie dans le pays d'Amérique centrale luxuriante du Costa Rica est bien illustré par l'expression populaire «Pura Vida! Il est facile de voir pourquoi, comme il ya une abondance de merveilles naturelles comme les forêts, les plages, les volcans, les rivières et la faune. En plus de cela, les gens merveilleux de Costa Rica de sortir de leur façon de partager avec vous le meilleur de ce que leur pays a à offrir. Ce pays décontracté est un petit bijou à ne pas manquer.

Pura vida

The way of life in the lush Central American country of Costa Rica is best exemplified by the popular phrase 'Pura Vida!' It is easy to see why, as there is an abundance of natural wonders such as rainforests, beaches, volcanoes, rivers, and wildlife. On top of that, the wonderful people of Costa Rica go out of their way to share with you the best of what their country has to offer. This laid back country is a gem not to be missed.
Blake Burton
14
Voir les photos de Ana Cecilia Monestel Montoya
14 photos

Un endroit où vous ne devriez pas manquer de visiter

Ce bel endroit est situé dans la région nord-ouest du Costa Rica. De San José, a été retardé d'environ 3 heures et demie pour atteindre le village de La Fortuna. Ainsi, comme le parc national est d'environ 45 minutes. Comme j'aime à marcher, cette fois, je rejoint un groupe d'amis qui partent en excursions le week-end. Il faut marcher environ 6 kms pour atteindre le belvédère et 2 kms plus si ils veulent obtenir de la lave. Pendant la tournée, nous observons le magnifique lac Arenal, le plus grand réservoir artificiel au Costa Rica, vous pouvez également écouter et observer les oiseaux et d'autres mammifères. Le parc a des toilettes et rangers sont très sympathiques. Il ya aussi une petite renseignements boutique de cadeaux et parc et quand ils ont commencé la première erupsiones volcan en 1968. Auparavant, il a été connu que comme Cerro Arenal jusqu'à ce qu'il abandonne énorme surprise pour les gens de cette communauté.

Un lugar que no debes dejar de visitarlo

Este hermoso lugar, se localiza en la región noroeste de Costa Rica. Desde San José, se demoran unas 3 horas y media para llegar al pueblecito de La Fortuna. De ahí, el Parque Nacional está como a unos 45 minutos. Como me agrada caminar, esta vez me uní a un grupo de amigos que realizan excursiones los fines de semana. Hay que caminar unos 6 kms para llegar al mirador y 2 kms mas si desean llegar hasta las coladas de lava. Durante el recorrido, es hermoso observar la laguna del Arenal, el embalse artificial mas grande de Costa Rica, también se pueden escuchar y observar aves y otros mamíferos. El Parque cuenta con baños y los guardaparques son muy amigables. También hay una pequeña tienda de recuerdos e información del parque y cuando iniciaron las primeras erupsiones del volcán en 1968. Anteriormente sólo se le conocía como Cerro Arenal hasta cuando dio tremenda sorpresa para los habitantes de esa comunidad.
Ana Cecilia Monestel Montoya
Voir les photos de Almudena
2 photos

Ce volcan est situé dans le parc natu...

Ce volcan est situé dans le parc naturel Arenal, est un volcan qui est toujours actif. La vérité est que c'est un spectacle étonnant de voir comment la lave sur la pente surtout la nuit quand il est mieux apprécié. Ce qui est également étonnant, c'est le bruit, nous, au lieu d'embaucher la tournée qu'ils offrent pour chaque hôtel, nous sommes allés avec un chauffeur de taxi qui est venu nous chercher à l'hôtel et a passé toute la journée avec lui et son fils de 6 ans, et était un grand jour, car il savait parfaitement le parc et même grimpé sur le côté de la lave pétrifiée du volcan jusqu'à assez élevé, il a commencé à volcan "rugissement".

Este volcán se encuentra en el Parque Natural del Arenal, es un volcán que todavía está en actividad. La verdad es que es un espectáculo increíble el ver cómo cae la lava por la ladera sobre todo por la noche que es cuando se aprecia mejor.

Lo que también es alucinante es el ruido, nosotros, en lugar de contratar la excursión que te ofrecen en todos los hoteles, fuimos con un taxista que nos recogió en el hotel y pasamos todo el día con él y su hijo de 6 años, y fue un día estupendo ya que conocía perfectamente el parque e incluso subimos por la ladera de lava petrificada del volcán hasta bastante altura, allí empezó a "rugir" el volcán.
Almudena
Voir les photos de Katie Butler
2 photos

Un voyage de 5 jours au costa rica avec ma sœur.

Ma sœur et moi sommes allés sur un voyage au Costa Rica il ya trois ans et nous sommes vraiment amusés. Il fut un temps de collage, de l'amitié, et un grand moment en général. Nous avons vu beaucoup de choses, mais le volcan Arenal était mon préféré. Nous étions là pour deux jours au total et nous sommes allés sur les excursions autour de la ville, et rencontré des gens du coin. C'était un voyage d'une vie et j'ai des souvenirs que je n'oublierai jamais.

Un viaje de 5 dias a costa rica con mi hermana.

Mi hermana y yo fuimos en un viaje a Costa Rica hace tres veranos y nos divertimos mucho. Fue un momento de unión, amistad, y un gran tiempo en general. Vimos muchos cosas pero Volcán Arenal fue mi favorito. Estuvimos allí por dos días en total y así que nos fuimos en excursiones, recorrer la ciudad, y nos encontramos con algunos de los lugareños. Fue un viaje de su vida y tengo recuerdos que nunca olvidare.
Katie Butler
1
Voir les photos de francis paut chacon
1 photo

Il est l'un des plus beaux bellesas m...

Il est l'un des plus beaux Bellesas mon pays, qui sont les volcans nous avons plusieurs, mais le plus grand et le plus parfait est le volcan Arenal, et tout autour, n'a piscines thermales à savoir de luxe balniarios chaud et hôtel mais avec un vue magnifique sur le sable, c'est génial.

Es uno de las bellesas mas lindas de mi país , que son los volcanes tenemos varios pero el mas grande y perfecto es el Volcán arenal, y todos sus alrededores, tiene piscinas de aguas termales es decir caliente , balniarios de lujo y hoteles perfectos con una vista increíble al lago del arenal, es impresionante.
francis paut chacon
1
Voir les photos de roberto rodriguez
1 photo

Le colosse de costa rica

Lors de notre visite au volcan Arenal eu la chance de le voir en action car il était assez actif, est situé à proximité de la fortune, si pas visiter votre lave perdu tomber quand le soleil se retire du volcan, il semble que les saignements de son ventre et engorgé les pentes de la montagne.

El coloso de costa rica

En nuestra visita al volcán Arenal tuvimos la suerte de verlo en plena acción pues estaba bastante activo,se encuentra cerca de la fortuna,si lo visitan no se pierdan su lava cayendo cuando se retira el sol pues parece que el volcán sangra desde sus entrañas y llena de sangre las laderas de la montaña.
roberto rodriguez
Voir les photos de Roberto Ruiz

Un colosse actif?

En théorie, le volcan Arenal est actif et nombreux sont ceux qui peuvent voir ses éruptions, en particulier dans les excursions nocturnes pour vous que la lueur de la lave est plus frappante. D'autres ont moins de chance et ne pas voir quoi que ce soit, et nous avons été déçus de revenir à une autre occasion, il en valait la peine.

Un coloso ¿activo?

En teoría sí, el volcán arenal está activo y muchos son los que puedes contemplar sus erupciones, sobre todo en excursiones nocturnas para que así el brillo de la lava sea más llamativo.

Otros tenemos menos suerte y no vemos nada de nada, y nos quedamos con las ganas para volver en otra ocasión, que bien merece la pena.
Roberto Ruiz
1
Voir les photos de thelonius
1 photo

Quand vous voyez le grondement de la ...

Quand vous voyez le grondement de la terre expulser sa lave et les rochers de la taille de camions tripes, vous vous rendez compte combien nous sommes insignifiants ... Ce qui vous fait penser comme une personne ... Encontrate vous.

Cuando ves rugir la tierra expulsando de sus entrañas lava y piedras del tamaño de camionetas, te das cuenta de lo insignificantes que somos... Esto te hace reflexionar como persona... Encontrarte a ti mismo.
thelonius
Voir les photos de De Taquito
1 photo

Expérience fantastique debout devant ...

Expérience fantastique debout devant ce grand colosse naturel qui est actif et les coulées de lave de nuit libre. Une matinée avec un ciel clair, pourrait être vu à cône, à peine couverte d'un léger nuage

Fantástica experiencia de pie frente a ese gran coloso natural que se encuentra activo y por la las noches libera ríos de lava.
Una mañana con cielo despejado, se pudo ver hasta el cono, apenas cubierto por una leve nube