Aimez-vous Volcan Osorno ?

Volcan Osorno

21 avis sur Volcan Osorno

Voir les photos de Noradoa

Je ne pouvais pas visité le chili san...

Je ne pouvais pas visité le Chili sans voir le volcan étonnant de la zone des lacs. Juste avant mon départ j'ai contemplé le volcan dans toute sa splendeur. Il se trouve à plus de 60 kilomètres de Puerto Varas, près de la ville d'Ensenada. Le paysage est magnifique car il y a le lac Llanquihue qui est situé juste en dessous, c'est formidable.
Noradoa
Voir les photos de Nico Rouviere

Une nuit au sommet d'un volcan

Nous avons passé une nuit au somet du volcan Calbuco. Au reveil, ce fut magique !
Nico Rouviere
Voir les photos de Tribi Lin

Un volcan parfait.

La région de cône volcanique principale de Los Lagos, visible depuis de nombreux villages et Reine surplombant le lac Llanquihue, il est possible de visiter et descendre ses pentes au début de ses glaciers avec très peu de difficulté. La route entre Ensenada avec le volcan, peut être couvert par automobile pour la station de ski. Environ 1200 mètres les panormicas de la région sont énormes. Doit être fournie avec des vêtements et des chaussures de randonnée chaudes que le terrain est volcanique pierres très irrégulières et nettes.

Un volcán perfecto.

El principal cono volcánico de la región de Los Lagos, visible desde muchos poblados y que reina frente al lago Llanquihue, es posible visitarlo y caminar por sus laderas hasta el comienzo de sus glaciares con muy poca dificultad.

La ruta que une Ensenada con el volcán, puede recorrerse en automóvil hasta el centro de ski. Sobre los 1200 msnm las panorámicas de la zona son asombrosas. Hay que ir provisto de ropa de abrigo y calzado de trekking ya que el terreno volcánico es muy irregular y con piedras afiladas.
Tribi Lin
Voir les photos de Rafael Penna Leite

Amazing place

La région des lacs au Chili possède des paysages d'une grande beauté naturelle. Au milieu de ces paysages, l'Vulco Osorno domine le paysage à Puerto Varas.

Local incrível

A região dos lagos no Chile tem paisagens de grande beleza natural. Em meio a essas paisagens, o Vulcão Osorno domina a paisagem em Puerto Varas.
Rafael Penna Leite
Voir les photos de Joaquín Angulo Spencer

Volcan osorno

Situé au sud du Chili et 60 km. (Environ) de Puerto Varas est certainement l'un des plus paysages champêtres. Toute personne qui visite l'endroit et de rester dans l'amour avec l'environnement.

Volcán osorno

Situado al sur de Chile y a 60 km. (aprox.) de Puerto Varas es sin duda uno de los paisajes mas del país.
Cualquiera que visite el lugar quedara enamorado de el y sus alrededores.
Joaquín Angulo Spencer
Voir les photos de Marcela Cifuentes Diaz

Expérience merveilleuse marquée par le volcan osorno imposante.

Voyage de Puerto Montt, via Port Varas belle jusqu'à ce que le parc national Vicente Perez Rosales. Une expérience inoubliable.

Maravillosa experiencia en marcada por el imponente volcan osorno.

Viaje desde Puerto Montt , pasando por puerto Varas hasta llegar al hermoso Parque Nacional Vicente Perez Rosales. Una experiencia inolvidable.
Marcela Cifuentes Diaz
Voir les photos de ale_koo

Volcan osorno

Bel endroit, des plus belles merveilles du Chili! Bonne transport et un accès facile par véhicule. Particulièrement pour ceux qui voyagent avec des enfants.

Volcán osorno

Hermoso lugar, de las más lindas maravillas de Chile! Buen transporte y fácil acceso en vehículo. Especial para ir con niños.
ale_koo
Voir les photos de Gonzalo Marín

Le coucher de soleil volcan osorno

Le coucher de soleil volcan Osorno

Atardecer en el volcán osorno

Atardecer en El Volcán Osorno
Gonzalo Marín
Voir les photos de Ena Silva

Lever et coucher du soleil à puerto varas

Lever et coucher du soleil à Puerto Varas

Amanecer y atardecer en puerto varas

Amanecer y Atardecer en Puerto Varas
Ena Silva
Voir les photos de Daniel Alinio Gasperazzo

Traversée du lac andin

Traversée entre le Chili et l'Argentine.

Travessia dos lagos andinos

Travessia entre chile e Argentina.
Daniel Alinio Gasperazzo
Voir les photos de Claudia Muñoz Rodriguez

Osorno, majestueux.

Osorno, majestueux.

Osorno, majestuoso.

Osorno, majestuoso.
Claudia Muñoz Rodriguez

Tour incroyable

Le volcan Osorno magnifique, entouré par la nature et les formations de roche volcanique à son terme de base de plusieurs petite rivière avec de belles cascades d'eau lmpida et bleutée ... le recommande à ceux qui cherchent un endroit à retenir pour toujours.

Passeio incrivel

O vulcão Osorno é lindo, cercado pela natureza e formações de rocha vulcânica, em sua base correm vários pequenos rio com lindas cascatas de agua límpida e de tom azulado... recomendo a todos que buscam um lugar para se lembrar para sempre.
Daniel Pacifico

Trouver la paix dans les coins les pl...

Trouver la paix dans les coins les plus inhospitaliers :)

Encuentra La Paz en los rinconcitos más inhóspitos :)
Alba Gutierrez Jimenez
Daniela Fernanda Medina Aravena

Ici, je découvris les grandes beautés...

Ici, je découvris les grandes beautés qui ont le sud du Chili! Rappelant et reencontrandome avec mes courses

Aquí descubrí las grandes bellezas que tiene el sur de chile ! Recordando y reencontrandome con mi raíces
Katherine Marcela Rubilar Guzmán

Information Volcan Osorno