Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Vue de Lion's Head ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Vue de Lion's Head

info
sauvegarder
Enregistré

5 avis sur Vue de Lion's Head

4
Voir les photos de george sand
4 photos

On a la tete de chien,ils ont celle du lion

Cape Town... on pense tout de suite à Robben island, l' "ile" de Nelson Mandela, on pense a la montagne de la table, on pense au Cap de Bonne Espérance... et puis on pense à Lion's Head. pour mes 22 ans (c’était il y a 4 jours, trop tard pour les retardataires!) ma sœur a organisé une petite escapade/escalade sur la tête du lion. On a bu du champagne, on a mangé du pâté local et puis on a attendu le coucher du soleil. De là haut, on surplombe toute la ville qui peu à peu s'endort dans la pénombre. Et tout à coup, s'est trop tard, on est comme éblouie du noir... captured!
george sand
3
Voir les photos de Capuccino
3 photos

Expérience incroyable

Pour les personnes qui aiment la randonnée (et pour lesquels ils devraient envisager de faire cela) c'est leur plan. L'ascension à la tête de Lion est facile et n'utilisera pas de haut en bas plus de trois heures. Pour commencer le voyage doit passer par Signal Hill Road à la route forestière début (à obtenir ici, vous pouvez prendre un taxi qui ne sera pas très cher) et une fois là commencer à marcher. Le long du parcours il ya des banques où vous pourrez vous détendre et profiter du paysage. Lorsque vous arrivez presque au sommet de la route se divise et vous avez deux options, qui sont indiqués dans les petites affiches: aller dans le sens des chaînes (les chaînes), qui est plus complexe et nécessite un peu d'escalade, ou aller tout droit, l' chemin est plus facile et n'atteint pas le top du tout, mais un plateau il est un peu en dessous du sommet, mais il a également des vues incroyables. Recommande de ne pas faire à la nuit tombée, parce que la pente peut être plus compliqué dans l'obscurité. En bref, l'ascension de la tête de lion peut être l'une des plus belles expériences de votre voyage à Cape Town, où vous pourrez profiter de toute la beauté de la ville au-dessus des. Je recommande de regarder le coucher du soleil à mi-chemin.

Increíble experiencia

Para las personas que les guste el senderismo ( y para las que no, deberían plantearse hacerla) éste es su plan. La subida a Lion's head es fácil y en subir y bajar no empleará más de 3 horas. Para empezar el camino deberá ir por Signal Hill road hasta el comienzo del camino forestal (para llegar aquí puede coger un taxi, que no le saldrá muy caro) y una vez allí comenzar a caminar. A lo largo de la ruta encontrará bancos donde podrá descansar y disfrutar el paisaje. Al llegar casi a la cima el camino se desdobla y tiene dos opciones, que están indicadas en pequeños carteles: ir por el camino de las cadenas (the chains), que es más complicado y requiere un poco de escalada; o seguir recto, el camino es más fácil y no llega a la cima del todo, sino a una meseta que hay un poco más abajo de la cima, pero que también tiene unas vistas increíbles. No se recomienda hacerla después de que oscurezca, porque la bajada puede ser más complicada a oscuras.

Resumiendo, la subida a Lion's head puede ser una de las más bonitas experiencias de su viaje a Ciudad del Cabo, que le permitirá disfrutar de toda la belleza de la ciudad desde lo alto. Recomiendo ver la puesta de sol a mitad del camino.
Capuccino
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Bruno Nepomuceno
2 photos

Mon point de vue favori

Une promenade nous conduit pas trop dur vers le haut de la tête du lion. Cela est certainement la plus belle vue que vous obtenez de Cape Town et Table Mountain. Et le meilleur, il est gratuit! L"inconvénient de ceci est que cela peut être difficile de trouver une place pour garer la voiture avant la marche, surtout en fin d"après-midi, quand beaucoup de gens viennent ici pour profiter du magnifique coucher de soleil.

Meu mirante preferido

Uma caminhada não muito difícil nos leva até o topo da Lion's Head. Essa é com certeza a vista mais bonita que se tem da Cidade do Cabo e da Table Mountain. E o melhor, é de graça! O inconveniente disto é que pode ser difícil de achar um local para estacionar o carro antes da caminhada, principalmente no final da tarde, quando uma grande quantidade de pessoas vêm aqui para apreciar o magnifico pôr do sol.
Bruno Nepomuceno
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Francisco Molina Marco
2 photos

Le ciel le cap

Une partie de Table Mountain National Park (Parc National de Table Mountain). Il est un Cap de montagne, Afrique du Sud, entre Table Mountain et Signal Hill. Castillan connu sous le nom de la tête et du Pain de Sucre de Lion (Pain de sucre) par les Britanniques, son altitude est de 669 mètres au-dessus du niveau de la mer. montée recommandée vers le haut dans le domaine des chaînes (chaînes), si le jour est clair, et la zone d"escaliers (échelles), si elle est pas. Dans le cas contraire, il peut être téméraire.

El cielo de ciudad del cabo

Parte del Parque Nacional Montaña de la Mesa (Table Mountain National Park). Es una montaña situada Ciudad del Cabo, Sudáfrica, entre la Montaña de la Mesa y Signal Hill. Conocida en castellano como Cabeza de León y Sugar Loaf (Pan de azúcar) por los ingleses, su altitud es de 669 metros sobre el nivel del mar.
Recomendable subir a la cima por la zona de cadenas (chains), si el día es despejado, y por la zona de escaleras (ladders), si no lo es. De lo contrario, puede ser una temeridad.
Francisco Molina Marco
Traduire
Voir l'original
Lire 1 autres
Publier

Incroyable

Incroyable

Incrível
Camilla Zinezi
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 1 autres

Information Vue de Lion's Head