Aimez-vous Vues depuis l'Alhambra ?

Vues depuis l'Alhambra

15 avis sur Vues depuis l'Alhambra

Depuis l’un des nombreux points de vu...

Depuis l’un des nombreux points de vue offerts par l’Alhambra, on peut voir les plus belles vues de la ville de Grenade. A l’autre côté de l’Albaicin, les vues ne sont pas mal non plus. En fait, on peut obtenir des photos uniques à travers cet « air » que le champ a au fond. Regarder le coucher de soleil à l’Alhambra est l’un de ces luxes qu’un amateur de photo ne peut pas cesser de vivre.
Pedro Jareño
Voir les photos de Cristina Serrano

Un panoramique spectaculaire

Si je ne devais un jour à Grenade, certainement aller visiter l'Alhambra. Le prix pour les adultes sont autour de 14 €, mais oui, ne risquez pas et acheter votre billet en ligne. En plus d'assurer arriver et ne pas rester dans la rue, vous pouvez également choisir les maillots de fois que vous le meilleur (visite d'une journée, pour profiter du soleil, un peu plus tard, à regarder le coucher du soleil, ou de la nuit, pour voir le complexe pièce éclairée et vues de Grenade). Nous avons eu l'entrée des palais à 18h30 nous étions donc assez léger chance de voir tout avec 'je fait remarquer que la visite de nuit laissait un peu à désirer en ce qui concerne l'éclairage, je suppose que "les goûts sont les couleurs." Les points de vue (surtout Albaicin) sont impressionnantes, qui sans aucun doute. Depuis les balcons des palais à l'Alcazaba, qui, à mon avis, offre les meilleures vues. Découvrez mes photos.

Una panorámica espectacular

Si sólo tuviera UN DÍA en Granada, sin duda iría a visitar La Alhambra.
El precio para adultos rondan los 14€, pero eso sí, no te arriesgues y compra la entrada por internet. Además de asegurarte llegar y no quedarte en la calle, además puedes elegir el horario que mejor te venga (visita diurna, para disfrutar de la luz del sol; un poco más tarde, para ver el atardecer; o de noche, para ver el complejo iluminado y sus pedazo de vistas a Granada).

Nosotros teníamos la entrada a los palacios a las 18.30h así que tuvimos suerte de verlo todo con bastante luz -me comentaron que la visita nocturna dejaba un poco que desear con respecto a la iluminación, supongo que "para gustos están los colores".

Las vistas (sobre todo las del barrio del Albaicín) son impresionantes, eso sin ninguna duda. Desde los balcones de los palacios hasta la Alcazaba, que en mi opinión, ofrece las mejores vistas. Échale un vistazo a mis fotos.
Cristina Serrano
Voir les photos de Sofia Santos

Jardins et des vues de rêve !!!

Prenez votre temps et choisir soigneusement où vous voulez regarder. Certes, si vous évaluer dans quelle mesure est la meilleure vue ou ce qui est le plus charmant jardin ... vous passez des heures et des heures de prendre une décision. Il est préférable de marcher avec un livre pour vous raconter les histoires y vivaient dans le passé, d'autres fois avec d'autres rois, califes et des personnages qui sont maintenant dans l'histoire, mais qui ont été une fois vraiment là. Marcher à travers l'Alhambra lentement, ne sachant pas où vous allez prendre tous les coins est également un plaisir de découvrir un autre monde. Dans le fond vous avez toujours de Grenade et la Sierra de repos tranquille attend un autre regard.

Jardines y vistas de sueño!!!

Tómate tu tiempo y elige con mucho cuidado hacia adónde te apetece mirar.
Seguro que si evalúas bien cuál es la mejor vista o qué jardín es el más encantador... te pasarás horas y horas sin tomar una decisión.
Lo mejor es pasear con un libro que te cuente las historias vividas allí en otras épocas, otros tiempos con otros reyes, califas y personajes que ahora son de cuento, pero que en su día estaban allí de verdad.
Pasear por la Alambra sin prisa, sin saber a dónde te va a llevar cada rincón es además de un placer, descubrir un otro mundo.
Al fondo siempre tendréis a Granada y a la sierra que descansan tranquilas esperando una otra mirada.
Sofia Santos
Voir les photos de Miguel Angel Abella

Les couleurs otoales

Un matin d'automne froid avec des nuages ​​dans le ciel et de l'humidité dans l'atmosphère, fait de formes et de couleurs sont floues dans la distance. A midi, un soleil timide et indécis, produit un changement dans le paysage. Les formes sont plus précis et atteint mes sentiments et des odeurs agréables.

Los colores otoñales

Una mañana fría de otoño, con nubes en el cielo y humedad en el ambiente, hace que las formas y colores se difuminen en la lejania. A mediodia, un sol indeciso y tímido, produce una alteración en el paisaje. Las formas se hacen mas precisas y llega hasta mi sensaciones y olores agradables.
Miguel Angel Abella
Voir les photos de Jose miguel moreno lopez

Inoubliable

Il est un monument que vous avez à faire, il est facile de manquer pourquoi les jardins du Generalife, palais de points de vue sur Grenade, également de Mai à Octobre, vous pouvez visiter la nuit et avec un peu de chance vous pouvez faire correspondre un spectacle de flamenco Palais de Charles V

Inolvidable

Es un monumento que tienes que ver,es fácil perderse por eso jardines del generalife,Palacios etc.Impresionantes vistas de toda Granada,además de mayo a octubre se puede visitar de noche y con un poco de suerte puedes coincidir con algún espectáculo de flamenco en el palacio de Carlos V
Jose miguel moreno lopez
Voir les photos de Maris

Qu'en est-il de l'alhambra qui n'a pa...

Qu'en est-il de l'Alhambra qui n'a pas déjà été dit? Il est merveilleux et, de mon point de vue, et voir toutes les parties de cette valeur de monument historique pour admirer les points de vue offerts par les différents angles. Une visite plus que nécessaire.

¿Qué decir de la Alhambra que no se haya dicho ya? Es una maravilla y, desde mi punto de vista, además de ver todas las partes que componen este conjunto histórico-monumental, merece la pena que reparéis en las vistas que ofrece desde los diferentes ángulos. Una visita más que obligada.
Maris
Voir les photos de Cristina Mulet Martin

Ici, dans cette partie, je montre l'a...

Ici, dans cette partie, je montre l'Alhambra de Grenade, vu du quartier de l'Albaicin. Plus d'informations et photos à: Www.Cristinadimage.Jimdo.Com espérons qu'il vous plaira. Merci de votre visite. Cordialement, Cristina.

Aquí en este rincón os enseño la Alhambra de Granada, vista desde el barrio del Albayzin.