Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Vues du bastion de Saint Jean ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Vues du bastion de Saint Jean

info
sauvegarder
Enregistré

3 avis sur Vues du bastion de Saint Jean

6
Voir les photos de patojo
6 photos

Passer un moment en haut de ces murai...

Passer un moment en haut de ces murailles qui dominent Kotor, soit le matin a l´aube pour voir le soleil se lever, soit en fin d´après midi pour le voir disparaître derrière les montagnes est un moment magique. On est tout en haut, seuls, en train de contempler des siècles d´histoire et la superbe nature du Monténégro, l´un des plus jeunes pays au monde, dans une région riche en culture et histoire, les Balkans. Autour du fort et du mirador, se trouvent les montagnes qui surplombent Kotor, une chaine qui longe la cote depuis la Slovénie jusqu´en Albanie, les Alpes Dinariques. En bas se trouve le village millénaire de Kotor, patrimoine mondial de l´humanité de l´UNESCO, et sa baie, qui fait 30 km de circonférence.

Du fait de la hauteur des montagnes et du point de vue, on peut avoir la lumière du jour durant une heure de plus que dans le village, qui disparaît dans l´ombre des que l´on commence l´ascension. Le fort est large et les vues changent en chaque point.
patojo
11
Voir les photos de guanche
11 photos

Contempler siècles d'histoire

Passer une très tôt le matin ou coucher de soleil au-dessus de ces murs est une expérience que vous n'oublierez jamais. Être au sommet, juste contempler des siècles d'histoire et de la nature autour de vous est unique. Autour du fort et de point de vue sont de hautes montagnes, les vieux ancienne ville de Kotor et le fond tentaculaire (30 miles!) Bay. En raison de la hauteur sur les montagnes et le point de vue elle-même peut avoir des rayons directs du soleil pendant une heure plutôt que vers le bas dans le village. Le fort est grande et avec beaucoup de différents domaines de s'inscrire et d'obtenir le point de vue pratique, c'est pourquoi même découvrir que non seulement monter, vous pouvez toujours vous mettre à sentir le «propriétaire» du fort.

Contemplando siglos y siglos de historia

Pasar una mañana bien temprano o un atardecer en lo alto de estas murallas es una experiencia que siempre recordaré. Estar en lo alto, sólo, contemplando siglos y siglos de historia y naturaleza a tu alrededor es único. Alrededor del fuerte y mirador están las altas montañas, hacia abajo el antiguo pueblo milenario Kotor, y al fondo la amplia y larga (30 kilómetros!) bahía.

Debido a la altura de las montañas y del mirador en sí, podemos tener luz directa durante una hora más que abajo en el pueblo. El fuerte es amplio y con muchas varias zonas para colocarse y obtener la vista preferida; por ello, aunque descubras que no subes sólo, siempre podrás colocarte para sentirte el “dueño” del fuerte.
guanche
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de paulinette
2 photos

Passez un moment au-dessus de ces mur...

Passez un moment au-dessus de ces murs qui dominent Kotor, soit le matin pour voir le lever du soleil, ou en fin d'après-midi le voir aller derrière les montagnes est un moment magique. Vous êtes-vous là, seul, en contemplant des siècles d'histoire et la beauté naturelle du Monténégro, nuo des pays les plus jeunes du monde, dans une région riche en culture et en histoire, dans les Balkans. Autour du fort et point de vue, ce sont les montagnes surplombant Kotor, une chaîne le long de la côte de la Slovénie à l'Albanie, les Alpes dinariques. Ci-dessous, la vieille ville de Kotor, un patrimoine mondial de l'UNESCO et sa baie, qui est à 30 kilomètres de long. En vertu d'être à la montagne, vous pouvez avoir la lumière du jour d'une heure dans le village, qui disparaît dans l'ombre lorsque vous démarrez. Le fort est grande et la vue, sans doute la ville la plus étonnante, changer à chaque point.

Pasar un momento arriba de estas murallas que dominan Kotor, sea por la mañana para ver salir el sol, o al final de la tarde para verlo irse atrás de las montañas es un momento mágico. Estás ahí arriba, solo, contemplando siglos de historia y la bella naturaleza de Montenegro, nuo de los países más jóvenes del mundo, en una región rica de cultura e historia, los Balcanes.

Alrededor del fuerte y del mirador, están las montañas que dominan Kotor, una cadena que bordea la costa desde Eslovenia hasta Albania, los Alpes Dináricos. Abajo está el pueblo milenario de Kotor, patrimonio mundial de la UNESCO y su bahía, que mide 30 kilómetros de largo.
Por el hecho de estar arriba de la montaña, puedes tener la luz del día una hora más que en el pueblo, que desaparece en la sombra cuando empiezas a subir. El fuerte es grande y las vistas, seguramente las más impresionantes de la ciudad, cambian en cada punto.
paulinette
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Vues du bastion de Saint Jean